[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marinela
Tige Grandissante
Marinela


Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Mar 2015, 10:12

Je m'appelle Marinela
J'ai 49 ans

Ce que j'aime le plus au monde ma famille, c'est mon oxygène, ma vie.
Ensuite, j'aime la lecture, le cinéma, la marche, l'art (visites de musées), et j'ai la chance d'habiter en Gironde et
surtout pas très loin de la mer et j'adore y allée pour m'oxygéner et me vider la tête, la plage c'est reposant.

Autrement, cela ne fait pas longtemps que je lis du yaio, c'est suite à l'OAV de Haru wo Daiteita, que j'ai commencé à m'y intéressée. Les tous premiers mangas que j'ai lu c'est Haru wo Dateita, Viewfinder, ceux sont mes préférés. Je ne m'en lasse pas, je trouve les scénarios très bien écris avec un réalisme qui est impressionnant et tellement dur parfois, des scènes d'amour et de tendresse qui vous laisse sans voix, des dessins tout simplement magnifiques, des histoires qui m'ont beaucoup touché, avec de temps en temps la larme à l'oeil. A l'heure actuelle, je lis Totally Captived de Yoo Ha Jin . J'ai lu aussi dernièrement Gokujou no Koibito de Minase Masara, et bien d'autres.

J'adore le yaoi, je ne m'en lasse absolument pas, on peut dire que je suis accro. Et je suis toujours autant surprise de voir le réalisme de certaines histoires.

Mes mangakas préférés sont Nitta Youka, Yamane Ayano, Minase Masara, Yoo Ha Jin, kazuka Minami, Kamon Saeko, il y en a temps....

Ce que je n'aime pas l'intolérance, la bêtise humaine, la violence pour tout et n'importe quoi, les jugements qui sont fait parfois sans raison. Avant tout le plus important c'est la communication et le respect....
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chan
Fraise Convoitée
Akira-chan


Nombre de messages : 1171
Age : 26
Localisation : Dom-tom
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Avr 2015, 20:14

Coucou ^^
Ne serais-ce pas la petite Marine ? *w*
ou bien je me trompe totalement ? (j'espère pas en tout cas ahah)

Bienvenue ici ! Tu peux venir nous rejoindre dans le coin jeux, j'espère que tu t'amuseras ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation ^-^
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: