[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Helloooo Konichiwaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
aicha-sakura-san
Petite Graine
aicha-sakura-san


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2015

Helloooo Konichiwaaa Empty
MessageSujet: Helloooo Konichiwaaa   Helloooo Konichiwaaa EmptyMar 24 Mar 2015, 17:17

Coucou tout le monde, alors moi c'est Lorie, j'ai 23 ans j'habite sur paris depuis 4 ans mais je suis originaire de corse. J'ai une petite fille de deux ans et je suis marié.
Je suis une très très grande fan voir plus (c'est une obsession grrr) de tout ce qui se refère aux boys love c'est a dire, manga animé film etc. C'est mon petit jardin secret que je garde precieusement et qui me sert d'echappatoire dans cette vie trop dure.
Voila mes mangaka préféré sont : Akira Norikazu, Mika sadahiro, ike reibun, akira kanbe, nekota yonezo, fujii mitori, fujikawa ruri et biiiien d'autre.
Mon gros coup de coeur en manga meme si il y a en a enormement, celui sort du lot c'est Under grand hotel de mika sadahiro. J'ai adoré de chez adoré!
Voila voila je pense avoir fait le tour de ma petite life inutile mouahahaha !
Merci d'avoir fait ce forum c'est super sympathique je ne connaissais que votre site donc je suis surprise et c'est cool!
Yoroshiku onegai shimasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Helloooo Konichiwaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: