[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
boudi79
Petite Graine
boudi79


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2014

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 08 Aoû 2014, 17:06

Coucou !!!

Mon Pseudo : Boudi79
Mon âge : 35 ans
Mes mangas/animes préférés : Naruto, Bleach, Kuroko, Saint Seiya, (même si pour ceux-là, j'ai beaucoup de retard à rattraper !!!) Psycho-Pass, Ilegenes...
Mes yaois préférés : Viewfinder, Crimson Spell, Sekaiichi Hatsukoi, Yebisu Celebrities, Yellow... (enfin, la liste est assez longue !!)
Mes auteurs préférés : Yamane Ayano, Makoto Tateno, Minase Masara, Fuwa Shinri, Kujou Aoi, Fujji Mitori, Yoneda Kou, Shimizu Yuki... (bon, là aussi, la liste est longue, donc je vais m'arrêter ici !!)

Comment j'ai atterri sur votre forum ? En fait, je suis les deux teams (Passion Fruitée et Tenshi no Yume) depuis bien avant la fusion. Il est vrai que je m'efforce de toujours laisser un petit mot dans la news du site pour remercier la team du travail de qualité qu'elle fait, mais je n'ai jamais franchi le pas de m'inscrire sur le forum.
Pour la petite histoire, Passion Fruitée est la toute première team yaoi que j'ai découvert, et ceci grâce au projet Junjou Romantica. Je venais de regarder l'anime et je voulais en savoir plus sur le manga, et donc je suis arrivée sur le site.
Et là, j'ai trouvé une véritable mine d'or !!!^^ Et découvert pleins de mangas et mangakas super (Sadahira Mika avec Pathos et UGH, Kanbe Akira, Minase Masara, Itsuki Kaname ou encore Yamakami Riyu et Takashi Kanzaki), et surtout l'auteur qui est devenu mon auteur chouchou : Makoto Tateno !! Que j'ai découvert ici grâce à Yokan !!

Et je voulais aussi ajouter que la qualité de votre travail rend les projets très plaisants à lire !

Voilà pour ma petite présentation !



Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: