[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 This is me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orié Estaël
Petite Graine



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2014

This is me Empty
MessageSujet: This is me   This is me EmptyLun 04 Aoû 2014, 20:15

Hello! Un grand bonjour à tout le monde !

Ça me fait un peu drôle de me retrouver sur le forum parce que ça fait des années déjà que je suis la team sur le site et que je me régale de chacune des news qui y sont postées.

En général, je ne m'inscris pas tellement sur les forums des teams que je suis, je suis plutôt timide et réservée et je n'arrive pas à tenir les correspondances à long terme ^^' Ceci dit je peux me montrer plutôt bavarde quand je me lance sur un sujet.
Jusqu'ici quand je voulais remercier une team pour un projet, je le faisais par mp mais maintenant que je suis ici, je le ferai direct sur la fiche des projets, ce sera plus sympa ^^

...C'est horrible comme présentation, chui désolée, j'ai vraiment pas l'habitude T.T

Ok, reprenons. J'ai 22 ans, je suis une étudiante au parcours un peu chaotique et je vis la plupart du temps dans mon "monde". J'adore regarder des animés japonais, écouter de la musique, dessiner (plus très souvent ces dernières années malheureusement), écrire et lire ; mangas, romans, fanfictions. Je ne me rappelle plus quand j'ai découvert le yaoi mais ça fait longtemps, lol, et depuis je ne m'en lasse pas.
J'en profite pour remercier infiniment Rêve fruité pour tous les merveilleux moments que j'ai passés grâce à vous, je les apprécie d'autant plus que vous êtes l'une des meilleures teams de scan en terme de qualité et que c'est toujours un véritable plaisir de découvrir un projet avec vous.

Je ne sais pas trop quoi ajouter donc je vais arrêter ici. C'est pas génial comme présentation je vous l'accorde mais bon le forum est incroyablement varié alors j'aurais bien l'occasion de m'exprimer et de vous faire découvrir ma personnalité dans le futur.

Je vous embrasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

This is me Empty
MessageSujet: Re: This is me   This is me EmptyJeu 07 Aoû 2014, 19:01

Bienvenue parmi nous  fille 

Ta présentation est très bien, ne t'inquiète pas^^
De plus, ça fait plaisir de voir l'une de nos "vieilles" lectrice franchir le pas du forum. J'espère que tu t'y plairas  heu5 

Et merci beaucoup aussi pur tes gentilles paroles envers l'équipe. Ça fait plaisir  love 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Orié Estaël
Petite Graine



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2014

This is me Empty
MessageSujet: Re: This is me   This is me EmptyVen 15 Aoû 2014, 18:50

Salut Kahori,

Désolée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt et merci infiniment pour ton message de bienvenue.

C'est vrai que jusqu'ici, je lisais surtout (enfin pas tellement non plus) et je laissais des messages en privé mais une connaissance, membre d'une team chez qui je faisais la même chose, m'a dit que ce serait plus sympa si je laissais ce genre de messages directement sur la fiche des projets et ainsi en faire profiter tout le monde (même si quand je m'y mets, c'est assez long ^^')

Alors j'ai décidé qu'il était temps que je le fasse ici aussi. Et puis il y a des sujets spécifiques dont j'ai envie de parler donc je vais en profiter ^^

Et tant mieux si mon message t'a fait plaisir ainsi qu'au reste de la team, c'était le but! ^^ Vous êtes vraiment géniales, et j'adore vous retrouver pour lire vos news, j'ai tout le temps le sourire et de supers projets à la clé ^^ alors vous le méritez amplement, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is me Empty
MessageSujet: Re: This is me   This is me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: