[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PommeDeDouche
Petite Graine



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2014

Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!! Empty
MessageSujet: Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!!   Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!! EmptyVen 25 Juil 2014, 16:13

Bon, je vais vous avouer que ma présentation vient de se fermer quand je l'écrivais... je vais peut-être faire une petite minute de silence pour elle... Oooh 
Enfin, Recommençons!!!
Hey Hey, Tout le monde!! Ohayo Mina-san!!!
Moi, c'est PommeDeDouche!!!! Tranquillement née sous le signe des gémaux sans jumelles *La phrase est complexe... Huhuhu *
Mon Groupe Sanguin est O si ça vous intéresse (même si je suppose que non, moi non plus ça ne m'intéresse pas, mais j'essaye de remplir ma prez, je ne sais pas quoi dire  ^o^ )
Gymnaste d'élite *Fait des roues dans son jardin*
Pianiste de renommée *le monde se limite surement à ma chambre dans ce cas précis*
Tennniswoman professionnelle *en attente de confirmation*
Je me vautre donc dans ma médiocrité, ça me dérange pas moi j'aime bien hihi!  Ouais! 

L'essentiel :
Je suis une grande fan de Yaoi (c'est peu dire en fait...)
Youka-sensei, Bohra-sensei, Mizukami-sensei, Honjo-sensei, Minami-sensei, Ogura-sensei, Hoshino-sensei... Tous en fait!!!!
Je travaille d'ailleurs à la YB ;)) (Mi dirait un truc comme "A ses heures perdues par contre, mais elles sont tellement perdues que je ne les ai jamais retrouvées! "Hihi Gomen ma Michan)

J'adore également les animés:
Je peux pas vraiment vous faire un Podium de mes préférés car cela ressemblerait plutôt à un escalator... ^o^ 
Alors les derniers que j'ai vu : Xxx Holic, Tonari no K, Nurarihyon hihi!...

Je suis la RF depuis pas mal de temps (je nesuis pas une stalker!, ça n'a rien à voir! Hehehe ), alors je me suis dit qu'il serait temps de s'inscrire sur le Fofo ;)

Merci de bien vouloir m'accueillir!!!!
Bisous de Pomme!  Lover
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!!   Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!! EmptySam 26 Juil 2014, 07:22

Bienvenue PommeDeDouche Chante 

Ta présentation m'a bien fait rire, en tout cas Hehehe 

Pour le groupe sanguin, O+ ou O- ? S'il y a des vampires par ici, ça peut les intéresser :p

Et sinon, pour ce pseudo ? Il m'intrigue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!!   Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!! EmptySam 26 Juil 2014, 11:53

Ouais! 

Bonne présentation.
Bienvenue. Yep
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
PommeDeDouche
Petite Graine



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2014

Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!!   Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!! EmptySam 09 Aoû 2014, 00:03

Ahah, Kahori! Tu sais on m'a tellement demandépour mon pseudo que moi aussi je vais finir par me poser des questions Hehehe  !
Un vampire hein... Il doit bien en avoir un qui traîne dans mon Hyakki yako... (Je délire, si vous me mettez dans un coin, je vous comprendrais ;))
En tout cas, merci pour cette accueil Kahori, Mira-san
Bisous! Lover 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!!   Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moshi Moshi?! PommeDeDouche-desu!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moshi moshi
» Olidee desu.
» conanaptx desu !!!
» Ohayo gosaimasu, watashi no namae wa Yukky desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: