[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lily's presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-chou
Petite Graine
Lily-chou


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Lily's presentation Empty
MessageSujet: Lily's presentation   Lily's presentation EmptyMar 08 Juil 2014, 15:16

Bonjour, bonsoir à tous !

Pour commencer je m'appelle Olivia et j'ai 18 ans et je viens d'avoir mes exams youhouuuu. En contrepartie je fais une formation d’éleveur canin mais j'aimerais éventuellement intégrer une faculté en langue et civilisation étrangère à voir pour l'année prochaine lol

Mes passions sont la lecture, l'écriture et les langues étrangère. J'aime également le piano et les voyages ahah
J'ai commencé à lire des mangas au début du collège et je n'ai toujours décroché après tout c'est impossible je pense ;)
En animé j'aime fairy tail, la corda d'oro primo passo oui oui car la corda d'oro secondo passo n'est pas complète et que la corda d'oro blue sky qui viens de se terminé n'a pas conquis mon cœur comme je l'aurais espéré. Les dramas aussi bercent mon quotidiens hihi mes j'ai une grande préférence pour les dramas et émissions coréenne.

Une fois encore au niveau musique pour moi c'est option coréen, allemand, anglais et variété français des années 80
coréen : Exo (même s'ils sont cosmopolite dans ce groupe ahahah); Speed; block b; 2ne1; orange caramel; t-ara; shinee; nu'est et une liste encore très grande.
allemand : Falco; Matthias reim; lüxus larm; bushido; Sebastien hämer; xavier naido et quelque autres =)
pour les autres je pense que je n'ai pas trop besoin de donner d'exemple ?

Voilà sinon après j'ai trouvé le forum sur internet en chercher des scans et je trouve le design du forum très jolie c'est mignon tout plein hihi =)
J'ai lu et approuvé le règlement et merci pour le partage de votre travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Lily's presentation Empty
MessageSujet: Re: Lily's presentation   Lily's presentation EmptyMer 23 Juil 2014, 16:49

Désolée pour le retard @_@

Bienvenue parmi nous Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Lily's presentation Empty
MessageSujet: Re: Lily's presentation   Lily's presentation EmptyMer 23 Juil 2014, 22:00

bienvenue !!!
je pense que tu n'es pas la seule déçu sur la corda d'oro blue sky . moi même je m'ennuyais limite et j'ai arrêté de le regarder.ça ne vaut pas les autres ....

c'est de bouche a oreille que tu as lu des mangas ou par curiosité dans une librairie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily's presentation Empty
MessageSujet: Re: Lily's presentation   Lily's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Presentation*
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: