[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harina
Petite Graine
Harina


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : En campagne
Date d'inscription : 04/02/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 04 Fév 2014, 14:35

Salut à toute et à tous,

Alors je m'appelle Adeline, j'ai 27 ans, j'habite au sud de la Seine-et-Marne, je suis employée administratif et...à oui ma plus grand fierté se sont mes cheveux de près de 80 cm de long (oui c'est un peu bête mais ça demande du travail).

Niveau manga mes préféres sont : Naruto (surtout en ce moment ^^), D.Gray Man (pourvu que l'auteur guérisse vite sinon je vais devenir folle, bientôt 11 mois sans chapitre quelle torture) et Vampire Knight (ahhh...Kaname je t'aime), il y en a d'autre comme Beelzebub,... mais ses trois là sont ceux pour lesquels je ne louperais jamais un chapitre de ma vie.

En ce qui concerne le Yaoi j'ai découvert ça par hasard il y a....je ne sais plus combien de temps ^^ mais depuis je suis accro, je n'ai pas vraiment de projets favoris car ça serait trop dur de choisir, mais j'ai des auteurs préférés : YAMANE Ayano, MINAMI Haruka, SAKURAGA Mei, IKE Reibun, ITSUKI Kaname, MIZUKAMI Shin et peu être d'autre que j'ai oublié. Comme mes choix d'auteurs les laisse penser j'ai une "petite" préférence pour le Yaoi, mais j'ai bien aussi le Shônen-ai, le Shôjo et le Shôjo Mature, mais ce qui me décide le plus sur mes choix se sont les personnages et l'histoire.
J'adore les thèmes sur les Yakuza, prof/élève, patron/employé, le surnaturel et l'historique.

Comme il me faut ma dose hebdomadaire je suit de plus en plus de team différente et c'est grâce à l'une d'entre elle (Yaoi Boys), que je vous ai découvert il y a quelque mois.
Je sais j'ai mis beaucoup de temps à venir ici mais à la base je ne suis pas fan de forum, mais j'ai décidé de faire des efforts (et aussi grâce au message de Kahori sur le site) et depuis je poste beaucoup sur tout les différents forum des teams que je suis, alors préparez-vous me voilà !

Voilà je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 04 Fév 2014, 18:38

Bienvenue Harina !!

Citation :
J'adore les thèmes sur les Yakuza, prof/élève, patron/employé, le surnaturel et l'historique.
Tu aimes donc presque tous les yaoi XD, parce que je ne vois pas d'autres genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Harina
Petite Graine
Harina


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : En campagne
Date d'inscription : 04/02/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 05 Fév 2014, 13:35

Citation :
J'adore les thèmes sur les Yakuza, prof/élève, patron/employé, le surnaturel et l'historique.
Tu aimes donc presque tous les yaoi XD, parce que je ne vois pas d'autres genre ^^

Merci beaucoup pour ton accueil Mira !
Maintenant que tu me le fait remarquer, oui c'est vrai tant que c'est Yaoi ça me va ! ^^
Mais j'ai quand même une petit préférence pour le genre surnaturel en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 05 Fév 2014, 18:36

bienvenu !!!
on finit toujours par s'habituer a fréquenter quelques forums! a la base moi non plus je suis pas une fana mais j'ai vraiment quelques préférence et franchement tu as fait le bon choix !on demande pas non plus de poster tout les jours mais de participer un minimum !
ton avis est la bienvenu.
a bientôt sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: