[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Princess' Man [K-Drama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

The Princess' Man [K-Drama]  Empty
MessageSujet: The Princess' Man [K-Drama]    The Princess' Man [K-Drama]  EmptyJeu 02 Jan 2014, 13:49

The Princess' Man [K-Drama]  The_pr10

The Princess' Man

Titre original : 공주의 남자

Acteurs principaux :
Spoiler:

Réalisateurs : Kim Jeong Min
Scénariste : Jo Jeong Ju

Nombre d'épisodes : 24 épisodes
Genre(s) : Historique, romance, drame
Année : 2011

Résumé :
La nièce du roi, Lee Se Ryong, est une demoiselle intelligente et enjouée qui apprend son prochain mariage avec Kim Seung Yu, un noble de son âge issu d’un camp politique adverse. Leurs pères ont le projet de stabiliser les fractions politiques à travers ce mariage. Lorsque Se Ryong l’apprend, curieuse, elle se fait passer pour la princesse héritière, avec l’accord de cette dernière, sachant que son futur époux est le nouveau précepteur royal. L’échange devait rester secret, seulement ce dernier croise Se Ryong hors du palais et croit à une fugue : entre les jeunes gens va naître une attirance, qui devient rapidement une romance. Les choses se compliquent, quand le mariage est annulé et que le jeune homme doit se marier à la princesse héritière ¬– à la vraie princesse héritière. Mais les choses ne conviennent pas au père de Se Ryong. Ambitieux, il convoite le trône et prévoit d’abattre ceux qui se dressent sur son chemin… et notamment la famille de Seung Yu, menace politique en puissance. Seulement, sa fille, Se Ryong fera tout pour sauver l’homme qu’elle aime au point de sacrifier tout ce qui lui est cher. Des familles unies par la haine, mais liées par la passion brûlante de deux jeunes gens qui survivent, piégés entre la piété familiale et l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre...

Vidéos :
Spoiler:

Mon avis :
"Princess' man", c'est le drama qui fait partie de mes top 10, 3 et 1 (en égalité avec "Mars"). Une histoire magnifiquement dramatique, portée par de superbes jeux d'acteurs. Cependant, il est vrai que c'est aussi un drama que j'ai boudé au vu du thème et résumé : une histoire à la "Romeo & Juliet", avec des princes, des princesses, et le frère du roi qui veut devenir roi, et bien sûr un lot de complots. Bref, ça ne me semblait être que des clichés vu et revus. Mais un jour où je m'ennuyais sur DramaPassion, je me suis tout de même lancée. Et j'ai eu une agréable surprise : bien sûr, ça reste une histoire d'amour a priori impossible (le père de la fille, frère du roi, voulant détruire et éliminer la famille du garçon, partisante fidèle du roi actuel). Mais l'histoire est remplie de rebondissements, d'émotion, et si l'histoire d'amour impossible est le moteur de ce drama, les créateurs de la série n'ont pas délaissé le reste : suivre l'évolution de la relation entre la princesse et son mari est tout aussi un délice, tout comme les jeux de pouvoir et de jalousie. En regardant les premiers épisodes, il est impossible de savoir dans quelle tragédie vont tomber tous ces personnages. D'ailleurs, ne vous fiez pas aux premiers épisodes gentillets : ils sont trompeurs et sont très loin de l'ambiance de la seconde partie de la série.
Quant à la scène au début du 1ier épisode, nous montrant une scène plutôt sombre et sanglante, vous la retrouverez quelques épisodes plus tard, et ça sera loin d'être la fin...
En bref, c'est un drama dont je ne peux plus me passer, même après l'avoir vu plusieurs fois. J'ai beau savoir ce qu'il va se passer, cette série me tient toujours en haleine, et me fait toujours vibre d'émotion <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
 
The Princess' Man [K-Drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Dramas-
Sauter vers: