[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exposition des participations au concours de bannières

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre bannière préférée ?
Participation n°1 (Kain)
Exposition des participations au concours de bannières Barre_1222%Exposition des participations au concours de bannières Barre_11
 22% [ 6 ]
Participation n°2 (Shanga-sama)
Exposition des participations au concours de bannières Barre_1233%Exposition des participations au concours de bannières Barre_11
 33% [ 9 ]
Participation n°3 (Mira)
Exposition des participations au concours de bannières Barre_120%Exposition des participations au concours de bannières Barre_11
 0% [ 0 ]
Participation n°4 (Mira)
Exposition des participations au concours de bannières Barre_1219%Exposition des participations au concours de bannières Barre_11
 19% [ 5 ]
Participation n°5 (Coco)
Exposition des participations au concours de bannières Barre_120%Exposition des participations au concours de bannières Barre_11
 0% [ 0 ]
Participation n°6 (Coco)
Exposition des participations au concours de bannières Barre_1211%Exposition des participations au concours de bannières Barre_11
 11% [ 3 ]
Participation n°7 (Ayatori)
Exposition des participations au concours de bannières Barre_1215%Exposition des participations au concours de bannières Barre_11
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Exposition des participations au concours de bannières Empty
MessageSujet: Exposition des participations au concours de bannières   Exposition des participations au concours de bannières EmptyDim 08 Déc 2013, 14:24

Participations reçues pour le concours

Participation N°1 : de Kain
Exposition des participations au concours de bannières Bannie10

Participation N°2 : de Shanga-sama
Exposition des participations au concours de bannières Shanga10

Participation N°3 : de Mira
Exposition des participations au concours de bannières Mira110

Participation N°4 : de Mira
Exposition des participations au concours de bannières Mira210

Participation N°5 : de Coco
Exposition des participations au concours de bannières Concours-1-r-ve-fruit--42b9575

Participation N°6 : de Coco
Exposition des participations au concours de bannières Concours-2-r-ve-fruit--42b9780

Participation N°7 : de Ayatori
Exposition des participations au concours de bannières Ayator10


Dernière édition par Kahori le Mer 01 Jan 2014, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

Exposition des participations au concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Exposition des participations au concours de bannières   Exposition des participations au concours de bannières EmptySam 21 Déc 2013, 19:16

Bravo à toutes les personnes qui ont participé, vos œuvres sont toutes sympathiques. Cependant j'ai un gros coup de cœur pour ceux de Mira et Ayatori, dommage que l'on ne puisse voter pour plusieurs travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Exposition des participations au concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Exposition des participations au concours de bannières   Exposition des participations au concours de bannières EmptyLun 30 Déc 2013, 18:24

Pfiou ! J'ai voté juste à temps ! ^^ Mais ma bannière préférée n'est pas celle en tête :'(
En fait, celle qui remporte actuellement le plus de suffrage est très bien je trouve, mais ce qui me gêne c'est qu'il n'y a que le yaoi qui est représenté dessus, alors que RF fait de tout et c'est ce qui fait que ce n'est pas une énième team de scantrad... Et beaucoup de bannières ici ont ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
ShAnGa-SaMa
Bourgeon Naissant
ShAnGa-SaMa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2008

Exposition des participations au concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Exposition des participations au concours de bannières   Exposition des participations au concours de bannières EmptyMar 31 Déc 2013, 13:46

Tatsu je sais bien, mais c'est ma 1er bannière de tout ma vie et c'est assez difficile de faire une mise en scène qui regroupe tout les thèmes (dû moins c’était difficile pour moi =S) alors j'ai simplement joué sur le nom "fruité" de la team. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Exposition des participations au concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Exposition des participations au concours de bannières   Exposition des participations au concours de bannières EmptyMer 01 Jan 2014, 14:46

Oups, j'ai du retard @_@

Mais en tout cas, le sondage est clôturé ^__^

Voici la bannière gagnante :

Exposition des participations au concours de bannières Shanga10
Je vais la placer de suite, avant de vous révéler l'étape 3 du concours ^__^

Tatsu => le thème du fruit est bien représenté, je trouve^^ C'est vrai qu'il n'y a pas tous les genres, mais je voulais avant tout une bannière qui plaise et représente les personnes activent sur le forum, pas forcément l'équipe (je me doutais que ça serait sans doute fort axé yaoi vu le peuple majoritaire de ces lieux). Donc, c'est chouette quand même  Niark 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Exposition des participations au concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Exposition des participations au concours de bannières   Exposition des participations au concours de bannières EmptyMer 01 Jan 2014, 16:21

Félicitation Shanga-sama !

Pour une première, c'est réussi !  Chanteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

Exposition des participations au concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Exposition des participations au concours de bannières   Exposition des participations au concours de bannières EmptyMer 01 Jan 2014, 17:30

Bravo à Shanga-sama, c'est super. Il est vrai qu'il est bien dans le thème avec ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
ShAnGa-SaMa
Bourgeon Naissant
ShAnGa-SaMa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2008

Exposition des participations au concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Exposition des participations au concours de bannières   Exposition des participations au concours de bannières EmptyMer 01 Jan 2014, 20:15

Hey merci heu2  je suis trop contente que ma bannière est plus au plus grand nombre.
Je saute partout, je suis très contente ^^"... "et un peu folle aussi")

Merci encore Lover 
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Exposition des participations au concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Exposition des participations au concours de bannières   Exposition des participations au concours de bannières EmptyMer 08 Jan 2014, 16:40

ShAnGa-SaMa a écrit:
Tatsu je sais bien, mais c'est ma 1er bannière de tout ma vie et c'est assez difficile de faire une mise en scène qui regroupe tout les thèmes (dû moins c’était difficile pour moi =S) alors j'ai simplement joué sur le nom "fruité" de la team. Désolé.
Bien sûr, ce n'était pas une critique forcément négative que je faisais là ! ^^ Ta créa, qui a d'ailleurs gagné le sondage à raison, était ma deuxième préférée. Je ne l'ai pas choisie pour la raison que j'ai évoquée, mais ça ne l'empêche pas d'être superbe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Exposition des participations au concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Exposition des participations au concours de bannières   Exposition des participations au concours de bannières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition des participations au concours de bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bannières]Mes oeuvres
» [Grafique]Avatars,bannières,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Le Site et le Forum de "Rêve Fruité"-
Sauter vers: