[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les releases

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les releases Empty
MessageSujet: Les releases   Les releases EmptyMar 13 Mar 2007, 19:41

Toutes nos releases seront mises sur le site. Cependant, nous voulons récompenser les membres fidèles du forum Chanteuh

C'est pourquoi, nous avons instauré un système dit "Avant Première".
Cela veut dire que, sous certaines conditions, vous pourrez accéder à une rubrique cachée. Et dans cette rubrique, nous vous offrons quelques unes de nos releases quelques jours en avance^^

Voici les conditions :
1) Avoir au moins 35 messages 20 points* à son actif.
2) Ne pas flooder pour remplir la condition n°1
3) Avoir lu le règlement bien sûr !
4) Il n'y a pas encore de condition n°4 ^^;

Nous vous donnons accès à cette rubrique spéciale manuellement. Cela veut dire que même si vous avez vos 35 messages 20 points*, vous n'allez pas avoir accès automatiquement aux releases. Il y a donc une démarche à suivre (oui oui, on est compliqué^^;).

- Tout d'abord, une fois les conditions remplies, faites votre demande d'accès via ce topic
- L'un des administrateurs du forum vérifiera donc que vous n'avez pas abusé niveau du flood uniquement pour atteindre votre quota.
- Si c'est okay, il vous ajoutera au groupe des Fraises sacrées. Sinon, vous devrez atteindre un nouveau quota de messages en respectant les conditions (le nombre de ce nouveau quota est aléatoire^^)
- Une fois dans le groupe des Fraises sacrées, vous aurez automatiquement accès à la rubriques des "avant première"

Cependant, pour éviter le favoritisme et l'inutilité de ce système qui vise à récompenser nos membres fidèles et actifs, nous vous prions de ne pas distribuer les liens (et les fichiers) aux autres^^°
Vous téléchargez les fichiers uniquement pour vous.
Si vous ne respectez pas cela, ou si vous devenez subitement sans aucune raison un membre "fantôme" après avoir intégré le groupe des Fraises Sacrées, on vous supprimera dudit groupe (vous devrez donc refaire une nouvelle demande pour accèder aux releases sur le forum).

* Voir le dernier post à propos du système de points ^^

Il est à noté qu'il faut désormais avoir posté un message dans le topic de l'AP désirée pour en obtenir les liens, ceci afin d'éviter les gens qui prennent sans jamais dire merci. Cela peut sembler stupide de dire merci avant d'avoir reçu, mais c'est encore le meilleur moyen que nous ayons trouvé. Quiconque demandant pourquoi il ne voit pas les liens se verra ajouté un avertissement !


Dernière édition par Kahori le Lun 07 Fév 2011, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les releases Empty
MessageSujet: Re: Les releases   Les releases EmptyDim 16 Nov 2008, 19:00

Je me permets de poster ici pour faire un petit rappel, certains n'ayant visiblement pas compris quelques détails...

Les AP sont là pour récompenser les membres fidèles ! Ce qui signifie que vous devez être actif et poster régulièrement.

A partir de maintenant, je ferai régulièrement des contrôles. Si vous n'avez pas posté depuis plus de deux mois mais que vous venez quand même prendre les AP (sans même un merci ! Quel irrespect envers nous :mouarf: ), je vous enverrai un message d'avertissement à partir duquel vous aurez deux semaines pour ratrapper le coup avant que je ne vous retire cet accès tant convoité. Et dés lors, vous devrez poster 25 nouveaux messages sans compter ceux de la présentation ni le flood pour y avoir à nouveau accès.

Je préviens également que si je vois que cette technique n'est pas assez efficace pour vous obliger à être un minimum actif, je prendrai des mesures bien plus facheuses pour vous (notament le retrait définitif de l'accès si récidive)

Merci donc à tous ceux qui nous restent fidèles et nous respectent.


Dernière édition par Tatsu le Lun 08 Fév 2010, 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les releases Empty
MessageSujet: Re: Les releases   Les releases EmptyVen 20 Nov 2009, 18:57

Peut-être l’avez-vous remarqué (ou pas ?) mais une nouvelle variable vient de faire son apparition. Il s’agit des points. Ces points s’incrémentent au gré de vos messages postés sur le forum. Par exemple, si vous signez le règlement du forum, vous gagnerez 2 points. Si vous poster un message sur un projet pour donner votre avis, vous gagnerez un point de plus.

Il faut savoir que tous vous messages ne vous rapporteront pas forcément de points. Lorsque vous postez un message dans un topic existant de l’asile de tous délires, vous ne gagnerez aucun point (ces messages étant considérés comme une sorte de flood)

Sachez également que nous nous réservons le droit de retirer ou d’ajouter des points selon vos actions sur le forum. Un retrait de points pourrait être effectué après la proposition d’un projet déjà traduit par une autre team ou qui est licencié, ou encore par un double post non justifié sur le forum.

Enfin, à partir de maintenant, il faudra avoir un quota de 25 20 points pour faire partie du groupe des Fraises Sacrées, et ainsi avoir le privilège de lire les APs. Nous pensons que ce système sera plus juste, dans le sens où seuls les vrais messages seront comptés et que nous n’aurons plus à vérifier que vous n’avez pas floodé pour avoir votre quota de message.

PS : ceux n’ayant pas ce quota de points mais ayant déjà l’accès ne seront pas retiré du groupe. Mais que cela ne vous empêche pas néanmoins de continuer à participer ^^

PS2 : pour le moment, ce système est en phase de test pour vérifier qu'il marche correctement. Les membres inscrits depuis longtemps, ne vous affolez pas si vous avez peu de points alors que vous avez beaucoup post, c'est probablement un bug dû à votre ancienneté ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les releases Empty
MessageSujet: Re: Les releases   Les releases EmptyLun 08 Fév 2010, 15:06

Bon, finalement, je trouve que 25 point est une barre un peu haute. Certains sont fidèles, postent plusieurs messages régulièrement, sans flood, mais ont du mal à atteindre ce quota. J'ai donc décidé de baisser le nombre de points requis pour faire partie des fraises sacrées à... 20 points ^^

Certains diront que c'est peu, mais sachez que ça vous fait déjà 5 messages en moins à poster. Et puis je suis déjà gentille de vous faire ce petit rabais (n'est-ce pas la période des soldes d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les releases Empty
MessageSujet: Re: Les releases   Les releases EmptyLun 28 Juin 2010, 18:41

Pour voir le lien des APs, il vous faudra désormais avoir posté au moins un message dans le topic de l'AP. Ceci afin d'éviter les membres qui téléchargent les AP sans aucun respect pour nous, même pas un merci, et ne font aucun effort pour nous montrer qu'ils sont fidèles et apprécient le travail que fourni la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les releases Empty
MessageSujet: Re: Les releases   Les releases EmptyLun 25 Oct 2010, 20:40

Puisque ça ne semble pas évident pour tout le monde (c'en est désolant...), j'ai rajouté une condition : avoir lu le règlement. Je comprends même pas que je doive l'écrire ! Je suis sidérée de devoir en arriver à vous dire qu'à partir de maintenant, ceux qui demanderont l'accès au groupe sans avoir lu le règlement avant se verront attribué un avertissement. Incroyable de devoir en arriver là pour des choses qui sont pourtant évidentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Les releases Empty
MessageSujet: Re: Les releases   Les releases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les releases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Règlements-
Sauter vers: