[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shojo surnaturel, HELP !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou95300
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 23
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 29/07/2013

Shojo surnaturel, HELP !  Empty
MessageSujet: Shojo surnaturel, HELP !    Shojo surnaturel, HELP !  EmptyLun 29 Juil 2013, 12:22

ordinateur 

Lover  Ohayo mina !  Lover  

J'adore les shojo Ouais! , mais surtout, j'adore ceux où l'histoire, c'est que l'héroïne est "zappée" dans un autre monde Oooh , donc je me demandais si vous connaissiez Euh 

J'en connais quelques un, pas beaucoup, mais je vous les mets là au cas où ^o^ :

- Kanata Kara (manga)
- Fushigi Yugi (anime)
- Anatolia Story (manga)
- Crazy Girl Shin Bia (manga)

Et j'en connais encore d'autres Chanteuh  mais je me souviens plus des noms Oooh : 
Donc si vous pouviez m'aider ce serais super Wow (vous avez intérêt à m'aider Pff )

Merci d'avance Pat , et j'espère que vous me répondrez vite ^o^  
Sayonara Voeu (je voulais absolument le mettre lui Niark )   (et lui aussi Miaw )

écrit   

PS : C souvent type romance & surnaturel  


Dernière édition par lilou95300 le Mar 06 Aoû 2013, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lila95300.skyrock.com/
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Shojo surnaturel, HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Shojo surnaturel, HELP !    Shojo surnaturel, HELP !  EmptyVen 02 Aoû 2013, 15:15

hormis les mangas de yuu watase qui s'y prête je ne serais t’orienter ! mais c'est vrai que j'aime aussi ce genre de situation. changement d'époque .merci d'ailleurs pour les quelques cités plus haut! je vais essayé de les trouver !
je me souviens avoir vu un anime qui justement me rappeler fushigi yugi mais j'arrive plus a mettre un titre dessus ...... je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Tige Grandissante
Natth


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2007

Shojo surnaturel, HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Shojo surnaturel, HELP !    Shojo surnaturel, HELP !  EmptyLun 05 Aoû 2013, 22:07

Je n'ai pas de titre de manga en tête, mais je connais deux animes :

- Les Douze Royaumes, dont les différents romans sont aussi sortis en France. L'héroïne évolue beaucoup au cours de la série. Je la trouve méconnaissable entre le début et la fin, mais c'est tout à son avantage.

- Haruka - La légende des huits guerriers, dont le ton et le récit se rapproche plus de Fushigi Yugi à mon avis.

Ces deux animes m'ont beaucoup plu. Je les ai trouvés palpitants et particulièrement bien dessinés. Les univers développés sont riches et plutôt originaux, surtout Les Douze Royaumes. Cette série est d'ailleurs composée de 45 épisodes qui ne couvrent pas tous les romans. Autant dire que le lecteur ou le spectateur est confronté à une bonne dose d'aventure, de mystère et d'intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
lilou95300
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 23
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 29/07/2013

Shojo surnaturel, HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Shojo surnaturel, HELP !    Shojo surnaturel, HELP !  EmptyMar 06 Aoû 2013, 09:18

Chanteuh Merci beaucoup Lover  je vais tout de suite regarder Halloween . Par contre, si je pouvais avoir un lien pour Les 12 Royaumes ce serais bien Wow 


Dernière édition par lilou95300 le Mar 06 Aoû 2013, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lila95300.skyrock.com/
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Shojo surnaturel, HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Shojo surnaturel, HELP !    Shojo surnaturel, HELP !  EmptyMar 06 Aoû 2013, 10:08

Tu cherches seulement des mangas où l'héroïne est envoyée dans un autre monde ? Si les shojo fantastiques tout court te conviennent, il y a aussi :

- Angel Sanctuary - Kaori Yuki
- Ayashi no Ceres - Yuu Watase
- L'infirmerie après les cours - Setona Mizushiro
- Vampire Knight - Matsuri Hino
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
lilou95300
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 23
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 29/07/2013

Shojo surnaturel, HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Shojo surnaturel, HELP !    Shojo surnaturel, HELP !  EmptyMar 06 Aoû 2013, 10:25

Merci, je vais regarder pour ça aussi, mais je connais déjà Vampire Knight ^o^  et Ayashi no Ceres Chanteuh mais je vais regarder les autres ^o^ . 
Revenir en haut Aller en bas
http://lila95300.skyrock.com/
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Shojo surnaturel, HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Shojo surnaturel, HELP !    Shojo surnaturel, HELP !  EmptyMar 06 Aoû 2013, 13:40

natth les a trouvé !!! c'était "harukanaru toki no naka de hashiyoushou "si je ne me trompe pas !  pour faire simple "haruka" ! j'ai adoré l'anime !et les 12 royaumes est licencié ! donc pour trouver des liens ..... dur dur ... une merveille je suis d'accord avec vous !
pour haruka il y a plusieurs titres !

- harukanaru toki no naka de hashiyoushou ( la série de 26 épisodes )
- harukanaru toki no naka de ajisai yumegatari 1 et 2 oav
- Harukanaru Toki no Naka de  Shiroki Ryuu no Miko :1 à 3  oav
- harukanaru toki no naka de kurenai  no Tsuki  le film ( je crois )
Revenir en haut Aller en bas
lilou95300
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 23
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 29/07/2013

Shojo surnaturel, HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Shojo surnaturel, HELP !    Shojo surnaturel, HELP !  EmptyMar 06 Aoû 2013, 18:09

J'ai trouvé Harukanaru sur dailymotion Ouais! mais je peut pas mettre en grand écran Oooh vous pouvez m'aider svp ? Wow
Revenir en haut Aller en bas
http://lila95300.skyrock.com/
Natth
Tige Grandissante
Natth


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2007

Shojo surnaturel, HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Shojo surnaturel, HELP !    Shojo surnaturel, HELP !  EmptyMar 06 Aoû 2013, 21:26

Normalement, tu devrais trouver une icône en bas à droite de la vidéo (un petit rectangle blanc avec un cadre) pour lancer le plein écran. L'icône n'apparaît pas automatiquement, il faut descendre le curseur de la souris en bas à droite pour le voir.

Le titre japonais des 12 Royaumes est Jūni Kokuki. Cela t'aidera peut-être pour trouver d'autres renseignements sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
lilou95300
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 23
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 29/07/2013

Shojo surnaturel, HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Shojo surnaturel, HELP !    Shojo surnaturel, HELP !  EmptyMer 07 Aoû 2013, 07:37

Merci pour le titre en japonais, mais je sais déjà comment on fait pour mettre en grand écran, et j'ai déjà essayé de cliquer sur le carré blanc, mais ça marche pas  >_< 


(Et sinon j'ai un shojo fantastique pour Mira http://www.anime-story.com/mangas/fullmoonjoker/ il est trop mimi je trouve Hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
http://lila95300.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shojo surnaturel, HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Shojo surnaturel, HELP !    Shojo surnaturel, HELP !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shojo surnaturel, HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shojo] Désir © Max
» Animes Shojo
» Five - Manga - Shojo
» Animes Shojo
» Shojo trop light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: