[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'une traductrice coréen/français? :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alègnia
Petite Graine
Alègnia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : In the WonderLand!
Date d'inscription : 23/02/2013

Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 Empty
MessageSujet: Besoin d'une traductrice coréen/français? :3   Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 EmptySam 09 Mar 2013, 09:39

Hello! ;D

Vu que je n'ai pas eu de réponse au bout de 2 semaines (Peut-être ai-je mal envoyé ma candidature? Mon adresse mail c'est followmeandhurryup@gmail.com), je retente ma chance sur le forum Oooh
Donc je me demandais si vous chercheriez une trad' coréen/français. C'est ma 1ère expérience dans une scantrad >\\\<
Vous devez certainement vous demandez à quoi je vais vous servir? Euh Et bien sachez qu'il y a plein de manhwa yaoï, yuri, shojô etc *○* Ce serait peut-être aussi l'occasion de lancer des projets manhwa, non? Huhuhu *Fait ça pub xD*
Enfin bref, j'espère être prise! ;3 (A oui, p'tite précision, le yaoï, le yuri ne me dérange pas, je suis très ouverte ;D)
Bisoous! Lover


Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une traductrice coréen/français? :3   Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 EmptySam 09 Mar 2013, 18:52

Si je vois Kahori ce weekend, je lui parlerai de ton message. Comme il y a beaucoup de travail en ce moment pour remettre les liens (ça se compte en centaines quand même !!), il est possible qu'elle n'ai pas vu le message. Et comme Ayatori a aussi beaucoup de chose à faire... Mais il est possible également que le mail se soit perdu, tu as donc bien fait de te manifester à nouveau.

Ayatori et/ou Kahori viendra te répondre le plus rapidement possible. Merci de ta proposition :)

(Au passage, serait-i possible pour tes prochains message de choisir une autre couleur que rose claire, parce que là franchement ça pique fort les yeux o_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Alègnia
Petite Graine
Alègnia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : In the WonderLand!
Date d'inscription : 23/02/2013

Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une traductrice coréen/français? :3   Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 EmptyLun 11 Mar 2013, 18:55

Je prends du noir, comme ça, je suis sûre que cela ne te pique pas les yeux! ;)
Merci beaucoup! ^o^
Y'a autant de boulot que ça !?! Choc 3 Dites moi si je peux aider quelque part, ce serait avec plaisir! ^o^
D'accords, j'attends dans ce cas là :3
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une traductrice coréen/français? :3   Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 EmptyJeu 14 Mar 2013, 16:39

Je sais que ça commence à dater, mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Kahori depuis le dernier message. Concernant le travail, il faut voir que RF n'est pas notre seul occupation/passe-temps/passion/etc... On s'occupe du site et des projets vraiment sur notre temps libre, et on n'a pas tous les jours le temps pour malheureusement.
Mais la réponse arrivera prochainement ^^ Merci pour ta patience et ton intérêt à nous aider !

Et merci aussi pour la couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une traductrice coréen/français? :3   Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 EmptyDim 17 Mar 2013, 11:35

Bonjour,

Je me charge de répondre à ton mail dans les jours qui viennent ^^ (vu que les langues asiatiques, c'est plutôt mon rayon)

Ayatori.
Revenir en haut Aller en bas
Alègnia
Petite Graine
Alègnia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : In the WonderLand!
Date d'inscription : 23/02/2013

Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une traductrice coréen/français? :3   Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 EmptyDim 17 Mar 2013, 12:43

J'attends ta réponse dans ce cas ! ^^ Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une traductrice coréen/français? :3   Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une traductrice coréen/français? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous chercher une traductrice spagnol francais JE SUIS LA ^^
» traductrice
» nouvelle traductrice !
» Rassemblement japan ex 2010
» Cherche Trad japonais/français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Vos Suggestions, vos Avis, Recrutement-
Sauter vers: