[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eating out

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Eating out Empty
MessageSujet: Eating out   Eating out EmptySam 13 Oct 2012, 06:42

Eating out (cliquez sur le lien pour voir la fiche ^^)

Je pense que pas mal d'entre vous seront intéressés par ce film ^^ Bon, c'est un film avec des histoires gay, mais faut pas espérer avoir une superbe historie d'amour trop choupi et méga romantique. Non, Eating out c'est avant tout une comédie, c'est léger, bourré de stéréotypes mais ça reste quand même mignon et bien sympathique à regarder ^^ En tout cas, moi, j'ai pris du plaisir à regarder, et j'ai bien rigolé sur certains passages XD
Il y a en tout 5 films comme ça, je n'ai vu que le premier, mais je compte bien tous les regarder.

Voici le trailer (en anglais, désolée, je n'ai pas trouvé en français...) Un conseil ; mettez pas le son à fond, on pourrait croire que vous regardez... autre chose au début XD


Et bien sûr, un petit résumé :
Citation :
Caleb a flashé sur Gwen qui n'aime que les homos, mais surtout les convertir en hétéros. Sur les conseils de son colocataire, Caleb décide de prendre les apparences d'un gay pour approcher la jeune femme... Malheureuseument Caleb est si convaincant dans son rôle que Gwen décide de laisser tomber et de plutôt le présenter à Marc, son meilleur ami gay. Caleb voit alors son plan se retourner contre lui lorsque Gwen organise le premier tête-à-tête romantique entre lui et Marc...

Voici le résumé du second film :
Citation :
Afin de séduire Troy, le nouveau garçon en ville, Kyle essaie de faire croire, avec l'aide de Gwen et de Tiffani, qu'il est hétérosexuel. Mais quand son ex-petit copain, Marc, l'apprend, il décide de séduire aussi le beau Troy. Qui gagnera cette compétition où tout le monde fait semblant d'être quelqu'un d'autre pour avoir ce qu'ils veulent?
Et son trailer ^^ (toujours en anglais)


Le résumé du troisième :
Citation :
Tiffani, la gentille "pouffe", est de retour avec une nouvelle mission : elle doit aider son ami Casey – très mignon, mais un peu coincé – à trouver l'amour, ou du moins un beau mec.
Son trailer (oui, oui, c'est en anglais, ça change pas)


Le quatrième :
Citation :
La relation entre Zack et Casey est passée du chaud bouillant au froid glacial. Mais tout va changer, car nos deux anciens tourtereaux sont admis au camp d'été de théâtre de Dick Dickey ! Quand Zack y rencontre Benji, c'est l'alchimie instantanée. Cependant, le beau Benji ne veut pas nuire à la relation de Casey et de Zack et dit être hétéro. Mais lorsque Zack et Benji doivent répéter une scène torride de "La Mégère Apprivoisée", tout se complique, déclenchant une réaction en chaîne dans le camp qui fait voler en éclats le principe d'abstinence de son propriétaire?
Le trailer (anglais, on change pas les bonnes habitudes)


Et pour finir, le cinquième et dernier film ! ^^
Citation :
Zack et son nouveau petit ami Benji se mettent en chemin pour passer des vacances dans un complexe hôtelier à Palm Springs avec leur ami Lily.



Bonne séance de cinéma ! ^^ Je n'ai vu que les deux premiers pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
 
Eating out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Films-
Sauter vers: