[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Dessin]galerie d'une ninja artiste!

Aller en bas 
+5
SkyA
sakura.san
junjou
Kuroedesu
Yayoi-Yukie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
junjou
Fraise Éternelle



Nombre de messages : 11907
Date d'inscription : 25/01/2011

[Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste!   [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 09:49

Miam...miam...de nouveaux dessins please
Nao est superbe pervers et avoir un avatar comme celui-là doit en faire fondre plus d'une pervers
J'aime bien comment tu as représenté sa timidité [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 13
Je me demande ce que nous cache ton petit rouquin avec son air malicieux Bêtise 2
J'adore tes croquis heu5

Le fait de voir plusieurs expressions d'un même personnage est amusant et je suis sûre que ce n'est pas évident à faire, non [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 77
Hisoka est sexy comme tout heu2 Je dirais que son animal en a bien de la chance et que je croquerais bien dans la pomme aussi Bêtise 2
Je suis en admiration devant ce tableau où tu as fait diverses expressions idée2
C'est ce qui m'avait frappé lorsque j'avais vu tes nouveaux dessins idée3
Mais quand même, faire ça pendant tes heures de cours ofa8
J'ai trouvé tes petits délires marrants surtout le premier pervers et le petit film que tu as fait...eh bien je suis sous le charme heu5
Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé tes nouveaux dessins love et j'ai eu plaisir à regarder les fiches de tes personnages idée
Je te félicite encore pour ces petites merveilles [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 088
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi-Yukie
Tige Grandissante
Yayoi-Yukie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : devant une feuille a dessiné ^w^
Date d'inscription : 29/09/2012

[Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste!   [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 08:08

Junjou tu n'a pas a t’énervai pour si peu quand je dit en cour c'est a dire en cour d'art vers la fin de journée quand j'ai finit mes projet et qu'il me faut tuer une heure ou trente minute XD
pour Nao depuis que j'ai mis ce vava,étrangement on veux lui sauter dessus......je comprend pas trop pourquoi =w=.......

bon je n'ai pas grand chose a te montrer mon scanner fait un peu la gueule en ce moment =w= pourtant j'ai plein de dessins a montrer,je vais essayer de les poster ce week end si je peux (et surtout si mon scanner veux bien marcher =w=)

hop donc je te met un autre de mes vava c'est Miharu le cousin de Nao......il est moins sociable XD
Spoiler:

bon celui ci c'est encore mon petit rouquin préférer je me suis éclater a essayer des truc avec deux crayon de couleur c'est pas géniale géniale mais j'aime l'effet que ça donne X)

Spoiler:

et en avant première je post deux page d'une BD que je m'amuse a faire en ce moment,......on rigole pas hein je suis encore en plein expérimentation pour trouver mes marques =w=
hop bon je n'ai pas pu scanner le début donc pour comprendre l'histoire ça risque d'être un peu compliqué
Spoiler:

je dois rectifier encore quelques truc sur ces pages (certaines mains et les textes) mais grosso modo voilà sur quoi je travail......et je sais si je continue ou pas =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Nadesch
Tige Grandissante
Nadesch


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2012

[Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste!   [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 11:50

J'adore vos dessins c'est super Lover
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi-Yukie
Tige Grandissante
Yayoi-Yukie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : devant une feuille a dessiné ^w^
Date d'inscription : 29/09/2012

[Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste!   [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 22:21

merci Nadesch ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
malouss
Petite Graine



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2013

[Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sublime !!!   [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:17

Salut salut !!!! Voilà, j'ai pu voir tes dessins et j'avoue que tu t'y prends très bien, il y a de la recherche et
on voit beaucoup de détails qui font toute la différence !! oheu
Tu verras, plus tu feras de croquis, plus tes dessins s'améliorerons.
En tout cas, tu as un très beau coup de crayon et tu es douée. J'espère que tu continueras à nous faire partager tes esquisses. love
A Bientôt !!! Tchao !!!
Pattes
Revenir en haut Aller en bas
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

[Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste!   [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 23:30

Très joli ce dessin sur le thème de l'automne, les suivants aussi bien sûr mais celui-ci me plaît un peu plus. J'espère que vous en posterez d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi-Yukie
Tige Grandissante
Yayoi-Yukie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : devant une feuille a dessiné ^w^
Date d'inscription : 29/09/2012

[Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste!   [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 18:12

mirci a vous deux ^w^
houlà j'ai était un peu prise par les fête et par mes études mais je reviens avec des nouveauté X)


Spoiler:
je me suis découvert une passion pour le dessin monochrome ou a nuance de gris...

Spoiler:

dessin en couleur maintenant
Spoiler:

hop voilà un peu ce que j'ai fait en mon absence ^w^


Dernière édition par Yayoi-Yukie le Dim 17 Mar 2013, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

[Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste!   [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 18:33

Donne moi une partie de ton talent!!
Tu es vraiment bonne c'est fou!! Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Yayoi-Yukie
Tige Grandissante
Yayoi-Yukie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : devant une feuille a dessiné ^w^
Date d'inscription : 29/09/2012

[Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste!   [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 18:37

wooo merci Kurodesu >///<

je suis pas très talentueuse c'est juste que je dessine beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

[Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste!   [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 19:06

Toujours aussi bien faits tes dessins, j'aime beaucoup celui avec les méduses réalisé sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu-chan
Petite Graine
Mayu-chan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : ADOREEEEE!!!! les YAOI et surtout Black Butler&#9829;
Date d'inscription : 16/03/2013

[Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: les dessins   [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 23:06

Eh bien que de talent sur se forum tu dessines vraiment très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisssoudu14@hotmail.fr
Yayoi-Yukie
Tige Grandissante
Yayoi-Yukie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : devant une feuille a dessiné ^w^
Date d'inscription : 29/09/2012

[Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste!   [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 22:57

merci >w<

hop j'ai du neuf pour vous

ceux là commence un peu a daté (quelques mois, oui c'est pas vieux, mais pour moi si XD)

Spoiler:

quelques fanart de Youko Kurama pfuhuhu comme il y a quelques (beaucoup) yaoiste ici j'ai pensée a vous....
Spoiler:

et quelques autres dessins divers ^w^
Spoiler:

voilà voilà ^w^ j'espère que vous apprécierais mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

[Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste!   [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 19:04

Celui réalisé avec le marc de café est vraiment beau, il rend super bien. Il fallait en avoir l'idée.

Les autres aussi sont bien faits, mais celui-ci est mon petit coup de coeur de votre dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi-Yukie
Tige Grandissante
Yayoi-Yukie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : devant une feuille a dessiné ^w^
Date d'inscription : 29/09/2012

[Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste!   [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 12:49

merci SkyA

bon j'ai encore d'autre dessin.....je suis pas très en forme en ce moment donc je dessine au ralentis....mes problèmes de santé m'ont toujours embêté dans la vie....enfin bref....

Spoiler:

^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Pink Rose
Fraise Convoitée
Pink Rose


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 38
Localisation : dom-tom
Date d'inscription : 27/07/2014

[Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste!   [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 19:05

Ouar love love tu dis que c'est pas grand chose mais c 'est impressionnant et magnifique , mon préféré est celui avec la pomme son regard me transperce pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste!   [Dessin]galerie d'une ninja artiste! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin]galerie d'une ninja artiste!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wagn l'artiste perverse!^^
» [Dessin] Quelques dessins ^^
» Galerie d'Anna
» [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars
» [Dessin] Mes gribouillages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: