[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 salut ^w^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yayoi-Yukie
Tige Grandissante
Yayoi-Yukie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : devant une feuille a dessiné ^w^
Date d'inscription : 29/09/2012

salut ^w^ Empty
MessageSujet: salut ^w^   salut ^w^ EmptySam 29 Sep 2012, 22:42

bon ben salut,je suis Yukie ^w^
ça fait un moment que je viens sur passion fruitée et j'ai eu la révélation là a 00:20 de m'inscrire sur le forum XD
Je n'ai jamais bien réussit a faire des présentations donc je vais essayer de me présenté tant bien que mal X)alors dans la vie je suis étudiante en art,en classe de première on peut dire que je suis une survivor car j'ai survécu a mon année de seconde XD l'apprentissage artistique et très difficile contrairement a ce que l'on pense enfin bref, je suis quelqu'un de très dévoué a ma passion qui est le dessin et mon caractère en acier trempé m'aide beaucoup a ce sujet la.
Je suis plutôt débrouillarde et un peu original sur les bord,la gourmandise et mon plus grand défaut et je voue un amour sans limite aux mangas ^w^

je baigne dans les mangas depuis ma plus tendre enfance avec mon père fan de Goldorak,Albator,....... et ma mère fan de Candy(elle ma d’ailleurs forcé a regarder ça quand j'été petite depuis je ne supporte pas les mangas mielleux ou les couple qui se noie dans leur nian-niantise,une espèce d'allergie je crois X))je suis plutôt bien calé niveau mangas des année 80 ma grand mère me faisait regardez des tonne d'animé quand j'allais chez elle..........en gros j'ai un peu une famille fana de mangas mais la n'est pas le sujet (je m’étale je m’étale =w=)
bon jsuis quelqu'un qui aime pas se cassez la tête et qui déteste que trois chose dans la vie:le mensonge(bon juste les trrrrèèèèèèèèèèsssssssss gros mensonge),la trahison et les courgette(je suis allergique)


je vais arrêté ma présentation car je vais finir par écrire un roman de ma vie XD hors je ne suis pas là pour m'étaler........
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

salut ^w^ Empty
MessageSujet: Re: salut ^w^   salut ^w^ EmptyDim 30 Sep 2012, 03:50

Les romans de nos vie, moi c'est ce que j'apprécie tout particulièrement pervers , alors n'hésite pas à nous dire tout de toi heu4

Bienvenu sur le forum Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

salut ^w^ Empty
MessageSujet: Re: salut ^w^   salut ^w^ EmptyDim 30 Sep 2012, 05:09

Bienvenue fille

Le dessin est donc ta passion heu2 Ton avatar est de toi ? Car si c'est le cas, il est surperbe idée2
Je suis tout à fait d'accord avec les goûts de ta famille Bêtise 2
Peux-tu me dire tes mangakas et mangas préférés ? heu5
Quel(s) genre(s) de musique écoutes-tu ? Ange
Tu as d'autres loisirs en dehors de l'animation ? pervers
Amuse-toi bien sur le fofo heu3
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 44
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

salut ^w^ Empty
MessageSujet: Re: salut ^w^   salut ^w^ EmptyDim 30 Sep 2012, 07:04

bonjour a toi ohh grande romancière XD

et comme junjou je me posais aussi la question sur l'avatar ! tu dois bien avoir des petits chef d'oeuvre a nous montrer ?! ^^
n'ai pas peur en tout cas! on adore nous aussi les dessins sinon on n'aurait pas la même passion!
bienvenu donc et amuse toi bien parmi nous! on a tendance a raconter nos vies car ici ça deviens une grande famille ;)


Revenir en haut Aller en bas
Yayoi-Yukie
Tige Grandissante
Yayoi-Yukie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : devant une feuille a dessiné ^w^
Date d'inscription : 29/09/2012

salut ^w^ Empty
MessageSujet: Re: salut ^w^   salut ^w^ EmptyDim 30 Sep 2012, 17:05

merci de votre accueil ^w^ mon avatar est bien de moi je te remerci du compliment junjou ^///^

pour te répondre Junjou j'ai beaucoup de mangaka que j'aime et que j'admire,comme Miyamoto Kano ,Ko Yasung ou bien encore Yusei Matsui
mais je n’idolâtre qu'un seul mangaka et c'est Yoshihiro Togashi je suis une fan incontesté de cet auteur j'ai lu tout ces mangas dont mes préférés sont Yuyu Hakusho et HunterxHunter

pour la question de quel sont mes mangas préférés c'est en partie répondue XD donc il y a Yuyu Hakusho,Hunterxhunter,Innocent(Ko Yasung),Touch of Charm et vanilla star(Miyamoto Kano),electric hand et color (eiki eiki et Taishi Zaou),............bon j'ai encore beaucoup de mangas en réserve que j'adore XD

j'écoute un peu de tout comme musique du moment que ce n'est pas du rap tout me va ,bien que je sois plus musique des année 80 mais aussi pour la J-pop et la J-rock(oui mélange assez spéciale X))

j'ai bien d'autre passion que le dessin comme les origami ou la cuisine mais ça ne bat pas ma passion dominante qui est le dessin ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





salut ^w^ Empty
MessageSujet: Re: salut ^w^   salut ^w^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: