[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 salut ^w^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yayoi-Yukie
Tige Grandissante
Yayoi-Yukie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : devant une feuille a dessiné ^w^
Date d'inscription : 29/09/2012

salut ^w^ Empty
MessageSujet: salut ^w^   salut ^w^ EmptySam 29 Sep 2012, 22:42

bon ben salut,je suis Yukie ^w^
ça fait un moment que je viens sur passion fruitée et j'ai eu la révélation là a 00:20 de m'inscrire sur le forum XD
Je n'ai jamais bien réussit a faire des présentations donc je vais essayer de me présenté tant bien que mal X)alors dans la vie je suis étudiante en art,en classe de première on peut dire que je suis une survivor car j'ai survécu a mon année de seconde XD l'apprentissage artistique et très difficile contrairement a ce que l'on pense enfin bref, je suis quelqu'un de très dévoué a ma passion qui est le dessin et mon caractère en acier trempé m'aide beaucoup a ce sujet la.
Je suis plutôt débrouillarde et un peu original sur les bord,la gourmandise et mon plus grand défaut et je voue un amour sans limite aux mangas ^w^

je baigne dans les mangas depuis ma plus tendre enfance avec mon père fan de Goldorak,Albator,....... et ma mère fan de Candy(elle ma d’ailleurs forcé a regarder ça quand j'été petite depuis je ne supporte pas les mangas mielleux ou les couple qui se noie dans leur nian-niantise,une espèce d'allergie je crois X))je suis plutôt bien calé niveau mangas des année 80 ma grand mère me faisait regardez des tonne d'animé quand j'allais chez elle..........en gros j'ai un peu une famille fana de mangas mais la n'est pas le sujet (je m’étale je m’étale =w=)