[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum) Empty
MessageSujet: Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum)   Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum) EmptySam 08 Sep 2012, 09:25

Avant-hier, en baladant sur le net (et pas sur des sites douteux !) j'ai été infestée par "Security Live premium", un trojan qui se fait passer pour un antivirus ou un truc du genre, et qui me certifiait que j'avais 33 ou 38 virus sur mon pc. Il me bloquait aussi tous mes programmes (même internet ou simplement l'explorateur Windows).

Comme tout le monde n'a pas de second pc sous la main dans ce genre de cas pour faire des recherches (et qu'il est possible, dans ce cas, d'éviter de dépenser de l'argent chez l'informaticien), et que c'est un trojan très courant et récent que tout le monde peut avoir (malgré nos bons antivirus), voici une technique pour vous en débarrasser.

Voici le trojan :
Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum) Live-s10

/!\ Quoi qu'il vous dise, ne cliquez pas dessus. Sinon, vous serez davantage infesté. Moins vous y touchez, mieux vous vous porterez ^o^

Étape 1 : Redémarrez votre PC en mode sans échec (tapotez sur F8 lors du démarrage pour accéder à ce mode)

Étape 2 : Si vous ne l'avez pas encore, téléchargez "Malwarebytes" (http://fr.malwarebytes.org/) et installez-le.
Sautez cette étape si vous avez déjà ce programme, bien sûr.
Assurez-vous aussi que la mise-à-jour ait été faite.

Étape 3 : Lancez Malwarebytes et séclectionnez un examen complet, puis cliquez sur "recherchez".
Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum) Malwar10
Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum) Malwar12
Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum) Sans_t10

Étape 4 : Quand l'examen est terminé, cliquez sur "Afficher les résultats" et supprimez tout ce qu'il propose.

Étape 5 : Redémarrez. Tout devrait être revenu à la normal, et vous devriez être débarrassé du trojan :-)

Voilà. Si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum) Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum)   Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum) EmptySam 08 Sep 2012, 12:01

Merci Kahori pour ton information Lover ^o^
J'espère que maintenant tu en es complètement débarassée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum) Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum)   Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum) EmptySam 08 Sep 2012, 15:12

c'est claire que ça peux rendre service ;)
il faut nettoyer de temps en temps même si pas de virus s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum) Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum)   Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se débarrasser de Security Live Premium (ou Platinum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales :: Tutoriaux-
Sauter vers: