[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {Fiction Originale} Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan Empty
MessageSujet: {Fiction Originale} Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan   {Fiction Originale} Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan EmptyMar 29 Mai 2012, 18:18

Fiction Originale Yaoi !!

Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan (En cours de parution)

Fiche technique **ici**

Encore une petite chose, je souhaite faire remarquer qu’il est toujours apprécié de recevoir des commentaires des lecteurs, ça montre à l’auteur qu’il
n’écrit pas dans le vide. Je ne dis donc pas ça seulement pour ma
fiction mais aussi pour toutes celles que vous pourriez lire ici ou
ailleurs.
Alors hésitez pas à poster un commentaire sur le fofo ou une review sur FictionPress !

/!\ Éviter de lire les Commentaires et Reviews avant la lecture de l'histoire, risques de spoils ! /!\

Sur ce, je vous laisse en espérant que ça vous plaise ^w^. Et - je l’espère - bonne lecture.

/!\ Les chapitres seront à présent disponible sur FictionPress via les liens ci dessous !

Sommaire:
Prologue :
Chapitre 1 :
Chapitre 2 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
La Baveuse
Tige Grandissante
La Baveuse


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : devant ma cuisinière [et oui] en train de faire cuire... mes pâtes mouahahah
Date d'inscription : 29/09/2011

{Fiction Originale} Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan   {Fiction Originale} Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan EmptyDim 15 Juil 2012, 13:44

Bon j'ai commencé par celle-ci parce que j'ai toujours pas eu l'occasion de la lire !!

Je suis un peu triste de voir que tu as toujours pas de commentaires mais bon...

En tout cas, j'adore c'est 4 premiers chapitre, c'est trop drôle. Tu montre un Satan biiien différent de l'idée qu'on peut s'en faire, et Nath qui a du caractère... Trop bien quoi...

Vivement la suite en espérant quand même que je puisse la lire avant que tu la poste XD
Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Nata
Bourgeon Naissant
Nata


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

{Fiction Originale} Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan   {Fiction Originale} Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan EmptyLun 05 Nov 2012, 13:37

Je viens de commencer et ouuuuuuuah c'est très bien !!! L'action est fluide, les chapitres bien découpés, tu entretiens très bien la tension sexuelle entre les personnages <3
L'histoire roule et on imagine facilement les personnages pervers Je suis sous le charme de Lucifer et de Nathanaël Lover
J'aime vraiment la personnalité de Nathanaël ^^ J'aime en général les uke qui s'assume et qui ne sont pas purs. Chaud

Voilà, voilà, ya rien à redire c'est très agréable à lire et on en veut toujours plus :)
Merci et courage!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Fiction Originale} Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan   {Fiction Originale} Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fiction Originale} Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: