[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les écrits BL de Oidche

Aller en bas 
AuteurMessage
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

Les écrits BL de Oidche Empty
MessageSujet: Les écrits BL de Oidche   Les écrits BL de Oidche EmptyMar 15 Mai 2012, 19:28

Lover Avis aux amatrices & amateurs de fictions Boy's Love ! Lover

Voici quelques jours que j'ai découvert un peu par hasard un blog qui propose des textes d'une auteure au style d'écriture fluide et simple, aux intrigues aussi plaisantes les unes que les autres, aux personnages intéressants qu'ils soient principaux ou bien secondaires.

À toutes les lectrices/tous les lecteurs qui aimeraient découvrir une auteure d'une gentillesse exquise et à l'imagination sympathique; je vous invite à vous rendre sur le blog de Oidche dont je joins le lien ci-dessous :


Vous ne perdrez rien à aller y jeter un petit coup d'œil et si toutefois l'envie vous en prend de goûter à la lecture de l'un de ces textes ou pourquoi pas de tous, n'hésitez surtout pas à lui laisser un petit commentaire, car comme tout le monde le sait, un petit mot est toujours plaisant.

Huhuhu


Dernière édition par SkyA le Mar 15 Mai 2012, 19:30, édité 1 fois (Raison : Petite correction)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrits BL de Oidche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Publicités-
Sauter vers: