[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Spyro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Spyro Empty
MessageSujet: Spyro   Spyro EmptyLun 30 Avr 2012, 18:08

Spyro 77764610
Le premier volé est sortie en 1998, depuis il fut adapté sur tous les types de console, a savoir que le jeu c'est vendus a plus de 20 million d'exemplaire a travers le monde.
Le premier concepteur et developpeur de ce jeux fut Insomniac game, par la suite il fut repris par d'autres, d'ailleur cela ce vois au jeux.

Sur PS1 :
Spyro le dragon.
Spyro : la porte des lueur.

Sur game boy :
Spyro : l'année du dragon.
Spyro : la saison des glaces
Spyro : la saison des flames
L'aventure de Spyro
Spyro fusion

Sur PS2 :
Spyro : enter of dragonfly
Spyro : A hero's tail
Spyro : New begin
Spyro : La nuit eternal
Spyro : la naissance d'un dragon
Skylanders : l'aventure de Spyro

ceçi n'est qu'a titre d'information certains volets sont également sur d'autres types de consoles
Revenir en haut Aller en bas
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Spyro Empty
MessageSujet: Re: Spyro   Spyro EmptyVen 04 Mai 2012, 23:04

Spyro a été mon tout premier jeu. Je les ai tous il me semble sauf les 2 premiers sur PS1, ils ne marchaient plus à force de les utiliser. Il me semble par contre, non, en fait je suis sûre qu'il y a 3 spyro sur PS1 et non pas 2. Puisque j'ai Spyro 3 PS1 chez moi.


Ces jeux sont vraiment tous très bien, je les conseille vivement. L'histoire est originale, et Spyro aussi. C'est un personnage utile et très facile à manier. Même les personnages secondaires sont attachants! (Sparx, Gros Sous, Chasseur...)

PS1: Le système est de ramasser des joyaux, et des oeufs, des boules, etc selon le jeu. Spyro se ballade dans un monde, que j'appelais la "maison", puis fait différents autres mondes. Une fois une "maison" réussie, on passe à une autre, avec d'autres mondes, après avoir gagné un combat.

PS2: Spyro en PS2 est totalement différent. Il n'y a plus cette notion de "maison" ou "monde". La saga PS2 raconte l'histoire de Spyro, du début à la fin en oubliant tous les personnages de PS1 (sauf Sparx). Ce jeu se base beaucoup plus sur l'aventure. Spyro est un dragon violet mythique, le dragon de la légende, qui peut maitriser les 4 éléments. On démarre avec le feu uniquement, puis, on apprend à utiliser la glace, la terre et la foudre. Les jeux sont liés entre eux, mais ne se suivent pas forcément. Les derniers Spyro se suivent. Spyro doit combattre un autre dragon(nne): Cynder. Puis, dans le dernier, Spyro et Cynder se battent ensemble contre le dragon violet de la génération précédente.


Spyro est une saga culte à ne pas manquer !!!!! (un peu comme Crash Bandicoot!!)


Voilà, j’espère que ce commentaire vous plaira! ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Spyro Empty
MessageSujet: Re: Spyro   Spyro EmptySam 05 Mai 2012, 09:57

Je savais qu'ils avait un autre volet sur PS1 mais je ne me rapplais pas du nom....

Mon tout premier jeux et l'un des meilleur auquel j'ai jamais joué.

chaques volets vaut vraiment le detours, par contre je regrette que le concepteur est changé autant de fois. les premier etaient vraiment incroyable, ils y avaient des monde à l'interieur des mondes et dans ses mondes encor des mondes.

Les derniers sortient sur PS2 graphiquement rien à redire, mais le jeux de plateforme et collecte c'est surtout transformé en jeux de collecte, le niveau est un peu plus dur que les premiers mais il n'y a pas assé de mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyro Empty
MessageSujet: Re: Spyro   Spyro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Jeux Vidéos-
Sauter vers: