[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les bijoux de Shini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shini
Tige Grandissante
Shini


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2011

Les bijoux de Shini Empty
MessageSujet: Les bijoux de Shini   Les bijoux de Shini EmptyMer 07 Mar 2012, 20:16

Avec l'accord de Kahori Lover j'ouvre ce petit topic pour exposer mes créations.

Ayant du temps à perdre, je fais des accessoir de portables, mais je peux les adapter pour les porte clefs hein ^^. J'avoue que je m'amuse bien, je râle bien aussi quand ça ne donne pas ce que je veux Hehehe mais c'est pas grave. Je les fait selon mes idées, envies et inspirations, mais aussi sous forme de requetes. Si quelqu'un en veut un, n'hésitez pas à me laisser un message.
J'avoue je les vend et je posterais les nouveautés ici et sur Ma Page facebook . Chacun au prix de 2£ (frais de port à votre charge, et on aime paypal)
La je vais également faire des fraises, ^^, enfin dès que je recois les matériaux. (Oui l'argent des ventes et directement mis de coté pour racheter des matériaux)

Nouveautés:


Sweet fairy

Lavender Butterfly

Princess and the frog

Sacred Strawberry

Bubble

Dans la série Butterfly's Reign:
La version verte (Requète de ma meilleure amie)


La version bleue (Requète de Kahori ^^)


Dernière édition par Shini le Mar 17 Avr 2012, 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les bijoux de Shini Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de Shini   Les bijoux de Shini EmptyVen 16 Mar 2012, 06:57

J'adore ! o_o Par contre, y a-t-il moyen d'adapter la taille de la ficelle ? Je veux dire par là, ça fait un an que j'ai un portable, je suis incapable de mettre quelque bijou que ce soit dessus, car les fils sont toujours trop épais pour que ça passe (ou alors, je dois laisser la coque à moitié ouverte, et ça me tente pas trop XD)

Tu dis aussi :
Citation :
Chacun au prix de 2£ (frais de port à votre charge, et on aime paypal)
Et en euro ça donne... ? ^^" 2€ ? Les frais de port sont de combien pour la France ?

Enfin, j'ai vu sur ta page Facebook (que je me suis empressée d'aimer !) que tu vas faire des boucles d'oreille. Tu comptes les faire en quoi ? Car me peau sensible m'interdit de mettre autre chose que du pur (argent, or, or blanc, acier ça va (bien que le dernier ce soit pas le top du top), mais tout ce qui est nickel et autre toc, c'est foutu pour moi T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Shini
Tige Grandissante
Shini


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2011

Les bijoux de Shini Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de Shini   Les bijoux de Shini EmptyVen 16 Mar 2012, 14:19

Je peux adapter la taille de la ficelle :) sans problème. la plus part de mes ficelles font 1mm d'épaisseur. Après tu as quel portable? Comme ça je peux aller dans un magasin avec l'accessoir et tester sur un pour voir si ça fonctionne.

Frais de port, 78p, donc en gros 1 euro de frais de port (oui j'arrondis, car les 98centime..... on arrondi a 1 euros, plus simple)
Pour les accessoire de portable, 2£ = 2.5€ en gros. ^^ mais vu que les transactions se font sur paypal (sauf exceptions) tu peux mettre le montant en livre et eux font la conversion ^^

Pas que je ne veuille pas les faire en pur argent, mais j'ai pas les moyens d'acheter ça, et je doute qu'il y ai mais je peux me renseigner, mais pour le moment c'est en plaqué argent. Wow Mais je vais en chercher en vrai argent pour toi dans ce cas. Mais c'est juste le crochet qui passe dans ton oreille? Le reste c'est pas obligé?

Edit: Après quelques recherches, j'ai trouvé en argent sterling. Je peux te les faire pour toi sans que le prix change, 2£ par pair même si le crochet est en argent a 92,5% (j'ai pas trouvé PUR argent, seulement argent sterling, et le reste c'est différent métaux)
Les bijoux de Shini Crochet-Argent


Dernière édition par Shini le Ven 16 Mar 2012, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les bijoux de Shini Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de Shini   Les bijoux de Shini EmptyVen 16 Mar 2012, 20:22

Merci pour ces réponses rapides ! ^_^

Le portable, j'ai un Samsung Player Mini. Pour mettre la ficelle, on est obligé de retirer complètement la coque (par le bas, sinon tu risques de la casser XD), passer le fil et refermer. Mais 1mm d'épaisseur, ça me parait déjà bien plus petit que celui que j'avais ! Ca pourrait peut-être passer ^^

Pour la boucle d'oreille, je pense que ça pourrait le faire :) Au pire des cas, je les mettrai pour les occasions ^_^

Par contre, ça se passe comment pour des commandes ? Vu le prix, je pense en prendre aussi pour ma mère (fête des mères qui approche ^^) et ma soeur (son anniversaire vient de passer et je sais toujours pas quoi lui offrir !)

Je suis dingue de ce genre de créas heu2 love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Shini
Tige Grandissante
Shini


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2011

Les bijoux de Shini Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de Shini   Les bijoux de Shini EmptyVen 16 Mar 2012, 20:39

Soit une des créations que j'ai faite te plait, et tu me dis " je veux celle là mai en rouge ou vert ou blabla" ou alors tu veux des modifs genre à la place je ne sais pas, d'un papillon tu veux une fraise (exemple hein)
Et si tu veux un truc vraiment spécifique, tu peux aussi me le décrire ou me montrer des images et je te dis ce que j'ai ^^
Et si tu fais plusieurs commandes, au pire je les groupe, ok le postage sera un peu plus cher vu que le poid sera un petit peu plus important, mais je te fais une réduction sur le total des bijoux ^^

Je sais que normalement la semaine prochaine, je reçoit d'autres petites choses qui me permetterons de faire différent designs. Et je dois poster mes autres designs aussi. Mais si tu es pressé, je t'ajoute sur skype, et je te montre tous ceux que j'ai fait :) (j'en ai posté à peine 1/5eme je précise.. mauvais appareil photo n'aide pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les bijoux de Shini Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de Shini   Les bijoux de Shini EmptyVen 16 Mar 2012, 21:06

Ca va, je ne suis pas pressée ^^ Je ne vois ma mère et ma soeur que fin avril et début mai, donc ça a le temps ^_^

J'ai hâte de voir ce que tu as d'autre ! Est-ce possible de faire quelque chose avec un ange ? Une fée ? Si oui, j'attends de voir ce que tu as fait d'autres pour avoir des idées Oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Shini
Tige Grandissante
Shini


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2011

Les bijoux de Shini Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de Shini   Les bijoux de Shini EmptyVen 16 Mar 2012, 22:13

Pour les fées, j'ai, pour les anges, je te donne un lien, tu me dis celui que tu veux ^^

http://stores.ebay.co.uk/Beadaddicts/_i.html?_nkw=angel&submit=Search&_sid=681572997

(oui beddadict est l'un de mes fournisseur :p)

Pour les images, je vais essayer mais j'ai l'intention d'acheter un appareil photo à la fin du mois. mai si tu veux voir en avant première,tu me le dis ^^ (Me rappel quand on se parlait en video, nous et notre chère eau cristalline xD, et les remarques de mon très cher père, des yeux à faire déboutonner les boutons de braguettes, tu te souviens? Hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les bijoux de Shini Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de Shini   Les bijoux de Shini EmptyVen 16 Mar 2012, 22:32

Han ! Génial ! Oooh Tu fais des colliers aussi ? Genre parure boucles d'oreille/collier ^^ (j'en pose des questions... lol)

Oh oui j'me souviens de nos conversations ! XD Je suis toujours à la Cristaline d'ailleurs :p (Au moins 1 bouteille par jour !)
Bah écoute, à l'occasion ça pourrait être sympa ^^ Je te file mon pseudo skype par mp pour que tu m'ajoutes ;) Par contre, j'te préviens, y aura que la vidéo, le son est merdique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Shini
Tige Grandissante
Shini


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2011

Les bijoux de Shini Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de Shini   Les bijoux de Shini EmptyVen 16 Mar 2012, 22:35

Collier je ne m'y suit pas vraiment mise, surtout car depuis que je suis gamine je suis une merde pour les gros truc. J'ai jamais réussi à coudre un truc normale mais je m'en sortais super sur les vêtements de barbie, et maintenant c'est pareil, les petits trucs miniatures je peux, mais pour les gros, j'y arrive pas.

Je sais que Graou Papatte fais des colliers sublimes à la main en france (essaye sur facebook ^^ et dis lui que tu viens de la part de Soso, elle comprendra) et je vais lui en demander un mais je suis désolé, j'ai pas encore assez de confidence pour faire des colliers Wow
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les bijoux de Shini Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de Shini   Les bijoux de Shini EmptyVen 16 Mar 2012, 22:39

Ah oui, elle fait de jolies choses aussi ! Ohlàlà, je crois quej e vais m'en donner à coeur joie ^______^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Shini
Tige Grandissante
Shini


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2011

Les bijoux de Shini Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de Shini   Les bijoux de Shini EmptyVen 16 Mar 2012, 22:40

Vi ^^ elle a déjà un collier de pret pour moi et me l'enverra quand je reviens en france. Mais après je peux faire des bijoux qui aillent avec ses colliers :D je peux me débrouiller. Enfin essayer Wow

Edit: Et je t'ai ajouté sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les bijoux de Shini Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de Shini   Les bijoux de Shini EmptyVen 16 Mar 2012, 22:51

Moi je trouve ces colliers sublimes, mais il est vrai que mis à part celui du "papillon féérique", ça colle pas au style de ma soeur et ma mère ^^ Par contre, j'ai vu aussi qu'elle fait des bagues et des bracelets... *doucement le porte monnaie Tatsu, doucement*
Je me demandais, si je te demande des boucles d'oreilles avec un ange (par exemple celui là : http://www.ebay.co.uk/itm/10-Tibetan-Silver-fairy-angel-charms-long-leg-27x15mm-/390398808979?pt=UK_Crafts_JewelleryMaking_GL&hash=item5ae5951393), il est possible de l'avoir aussi pour faire un pendentif (à mettre sur une cordelette par exemple, avec fermoir et une perle de chaque côté pour égayer par exemple) ?

Je vais te donner du travail XD

Edit : Invitation acceptée ;) Sur ce, j'vais dodo ^^ Bonne nuit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Shini
Tige Grandissante
Shini


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2011

Les bijoux de Shini Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de Shini   Les bijoux de Shini EmptyVen 16 Mar 2012, 22:56

Je vais commander l'ange ^^

Pour le collier, je veux bien essayer mais sans finaliser, car crois moi, je ne suis pas, mais alors pas confidente pour ça. Mais on verra :)
Et quelle couleur pour les perles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Tige Grandissante
Shini


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2011

Les bijoux de Shini Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de Shini   Les bijoux de Shini EmptyMar 27 Mar 2012, 10:14

Nouveauté postée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bijoux de Shini Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de Shini   Les bijoux de Shini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bijoux de Shini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fictions originales]de Lady Shini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: