[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Est-ce normal d'être accroc.

Aller en bas 
+6
sakura.san
Kuroedesu
Sherryn
Beubelette
junjou
chpoupi
10 participants
AuteurMessage
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptyMer 04 Jan 2012, 21:41

Voilà mon soucis : je me trouve de plus en plus accroc à mes bishos. Pff

Quand je suis énervée je suis obligée de prendre une dose de yaoi et tout va bien Lover

Mon smartphone ressemble à un magazine yaoi : mon fond d'écran c'est junjou et tous mes contacts sont des perso de yaoi. Hehehe

Et pis encore, les yaois trash dont je ne pouvais même pas lire 3 pages (les smut et mature, qui essemblent plus à une étude e l'anatomi masculine!! qu'à une histoire), ben maintenant j'ai plus aucun dégout et je lis ça comme du shonen-ai. Euh

Vous êtes pareil ou j'ai un problème?
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptyMer 04 Jan 2012, 22:01

Je te rassure, je ne pense pas que tu as un problème Bêtise 2 car il y a pire pervers
En ce qui me concerne, je ne suis pas bornée dessus car pour moi c'est surtout le scénario qui prime, le design vient ensuite heu2 et j'ai mes auteurs favorites love
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptyMer 04 Jan 2012, 22:06

Connais-tu le yaoi depui longtemps ma petite Junjou?? Car perso j'ai commencé avec Junjou et des auteurs comme Masara Minase et j'étais encore un peu honteuse de lire de telles choses... MAintenant? pff... c'est du shonen ai pour moi. (devenue perverse).

Mais c'est surtout ce besoin de coller des bishos partout. Mais le plus à plaindre c'est mon mari, il déteste ça et y en a partout dans la maison Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptyMer 04 Jan 2012, 22:16

Ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai découvert le yaoi avec l'animé de Gakuen heaven et j'ai découvert les scans grâce à ce génial forum qu'est RÊVE FRUITÉ Lover

Contrairement à toi, je n'ai pas de posters accrochés car pour l'instant ils sont rangés bien sagement dans un placard.

Au départ, mon copain a eu du mal à accepter que je lise ce genre de mangas mais maintenant ça se passe très bien et c'est même lui parfois qui va me les chercher ^o^
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptyMer 04 Jan 2012, 22:52

Non j'ai pas de poster...Découragé6

Ton homme va te les chercher? T'es trop forte : respect. Excuse 3
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptyJeu 05 Jan 2012, 09:21

Je ne pense pas non plus que tu est un problème Chpoupi... Je pense que c'est tout à fait normal de partir du shonen-ai pour se diriger ensuite vers les yaoi disons très explicites ^^... C'est dans la continuité, c'est l'ordre des choses c'est tout ^^.

Et puis, il y a des yaoi smut et mature qui ont quand même de l'histoire XD... (Bon je te l'accorde, pas tous, mais ça fait pas de mal de regarder quelque yaoi sans histoire non?)

Puis pour ce qui est de mon copain, j'étais déjà fan de yaoi avant de le connaitre... Ça fait 4 ans qu'il subit ma passion mais je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il l'a accepté puisqu'il m'en achète sans trop rechigner XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:11

Je suis rassurée... Lover
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptyVen 06 Jan 2012, 20:53

Je pense aussi que c'est complètement normal XD
et mon mec aussi est obligé de le supporter (bon c'est donnant-donnant : on met du yuri aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptySam 07 Jan 2012, 05:07

Dite tout le monde... c'est moi ou la plupart du monde ici ont commencé avec des animes tel que Junjou Romantica?
Moi contrairement à tout le monde (J'ai l'impression) J'avais au départ été un peu forcé d'en écouter (je passais la journée avec un fan de yaoi) et malgré moi j'étais obligé d'en écouter (mon premier anime yaoi était sentive P. Décourage3 ) MAIS MAINTENANT JE SUIS PLUS ACCRO QUE MON AMIE!!! Mouahahahah!!!! idée2

Mais une chose est sure, c'est complètement normal d'être accro comme ça!
Et de mon côté c'est drole a dire, mais j'ai reçu un poster de Junjou Romantica pour Noel par mon père intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptySam 07 Jan 2012, 09:29

oh que non!!! pour ma part j'ai commencé très tôt avec les scan que je pouvais trouvé en 2003 je crois .... mais j'ai jamais laisser mes shôjo pour autant !
c'est pendant une rencontre IRL que j'ai été contaminer par une amie yaoiste et les bons tuyaux qui vont avec ^^
les animes je les regardais en vosta puisqu'a l'époque rare sont les fansub. ce fut long mais maintenant c'est les portes monnaies qui trinque XD
Revenir en haut Aller en bas
tinon64
Fleur Eclose
tinon64


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2011

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptySam 07 Jan 2012, 12:26

moi j'ai commencé avec le numéro 1 de boy love

et je crois pas que tu ai un problème mais c'est l'avis d'une fan alors .....

après moi j'ai poster (forma a4 ) au fond de mon triler de cour et personne na rien dit a ce propos alors je le laisse heu3
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptySam 07 Jan 2012, 16:39

Pour répondre un peu aux questions qui se sont posées ici, je vais raconter ma "petite histoire"

J'étais encore au collège, j'avais 12 ou 13 ans et je regardais Yu-gi-oh! avec grand intérêt (sans commentaire hein ^^") C'était à tel point que je cherchais sur internet des histoires (fanfictions), des fan art et tout ce qui pouvait m'occuper en dehors des moments où ça passait à la TV. Bien sûr, la majorité des trucs que je trouvais, c'était de l'hétéro (je sais plus les noms des persos depuis le temps xD).

Et puis un jour, PATATRA ! Je suis tombée sur un fanart de deux persos masculins o_o Alors évidemment, sur le coup, ça a été un peu bizarre, je me posais des tas de questions. Mais bon, comme c'était un dessin isolé ça ne m'a pas perturbée plus que ça.

Dans le même temps je me suis rappelé de cet anime que j'avais adoré, Gundam Wing (si y en a parmi vous qui ne connaissent pas, allez tout de suite vous confesser devant le Dieu du yaoi ! ofa5 (vous comprendrez pourquoi sous peu)). Comme pour l'anime précédemment cité, que je ne citerai pas à nouveau parce qu'une fois c'est déjà trop, j'ai cherché des histoires et tout dessus. Et savez-vous quel genre d'histoire en trouve en majeure partie ? Oui, des fanfic yaoi ! Et à l'époque c'était même l'anime qui recensait le plus de fanfic yaoi il me semble (ça a changé depuis ?)

Bref, j'me suis mise à lire du yaoi comme ça. Juste des fanfic, venant d'un anime qui n'avait absolument rien d'ambigüe dans les relations entre les personnages à la base. Puis j'ai commencé à en lire sur Harry Potter (bah ouais, toujours les mêmes persos, ça fini par lasser ^^"), puis sur le Seigneur des Anneaux. L'une de ces dernières était particulièrement trash. Y avait une bonne vingtaine (trentaine même ?) de chapitres, tous avec au moins un lemon (une histoire explicite en langage fanfic). Ce fut trop pour moi, j'ai pas pu la finir.

J'ai continué mes lectures au fil des mois, lisant toujours plus explicite, jusqu'à ne choisir que des fanfic "rated M" (contenant du sexe et/ou de la violence quoi). Et j'ai fini par retourner lire cette fanfic si trash. Je l'ai même finie ! (remarquez qu'elle ne m'a pas plus marquée que ça dans l'histoire, je m'en souviens même pas de ce que ça raconte)

C'est donc fin de mes années collège et durant mes années lycée que j'ai atteint l'apogée de mon fanatisme du yaoi, pouvant lire tout et n'importe quoi, découvrant par la même les joies du scantrad.

Finalement, je suis entrée à l'université, j'ai eu un petit copain, et j'ai fini par me désintéresser de cet univers répétitif et lassant quand on y voue presque un culte depuis plus de 6 ans.

Voilà, j'espère que mon récit aura rassuré celles qui pensent être trop accro =) C'est inutile de vous freiner dans votre fanatisme, un jour ça partira tout seul quand vous trouverez mieux à faire (maintenant je joue à des jeux en ligne, je suis pas sûre que ce soit mieux à bien y réfléchir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptySam 07 Jan 2012, 16:46

Kuroedesu a écrit:
Dite tout le monde... c'est moi ou la plupart du monde ici ont commencé avec des animes tel que Junjou Romantica?

Effectivement pas mal de monde... Tu trouveras également beaucoup de "gravitation", bon aussi ce sont les rares en série...
Kuroedesu a écrit:
mon premier anime yaoi était sentive P. Décourage3 )

T'as commencé fort....

Tatsu a écrit:
Voilà, j'espère que mon récit aura rassuré celles qui pensent être trop accro =) C'est inutile de vous freiner dans votre fanatisme, un jour ça partira tout seul quand vous trouverez mieux à faire (maintenant je joue à des jeux en ligne, je suis pas sûre que ce soit mieux à bien y réfléchir !)
Oui et non... au manga je suis accroc depuis 20ans donc... et mon mari n'a fait qu'agraver le truc vu qu'il aime les seinen!! Choc1

Cela dit je suis admirative des filles qui ont réussi à faire acheté des yaois à leurs gars...


Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptySam 07 Jan 2012, 21:41

moi ça risque pas ! il me laisse acheter les yaoi mais quand je regarde un yaoi vaut mieux pas qu'il soit là ! car il m'embête pendant le visionnage! a croire qu'il est jaloux XD
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptyDim 08 Jan 2012, 00:03

Il doit être vraiment exceptionnel alors Lover
Car n'ayant toujours pas internet, il a pu se connecter à son boulot et m'a pris hier le dernier épisode de "Sekaiichi hatsukoi" et ce soir, il me prend "Hot limit", "Hanamuko-san" et "Hanayome-kun". Que demander de mieux !? Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptyDim 08 Jan 2012, 12:39

Je pense que c'est normale d'être accroc au début. Personnellement j'en lisais tous les jours de tout : du shonen au hard yaoi, j'en étais accroc mais au bout d'un moment ça devient lassant car les histoires sont répétitifs et en général on connait déjà la fin, du coup je lis beaucoup moins de yaoi qu'avant et je ne lis que les auteurs que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptyDim 08 Jan 2012, 13:38

faut être séléctive car sinon justement on s'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptyDim 08 Jan 2012, 14:28

Pareil pour moi, j'ai mes auteures favorites Lover
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptyDim 08 Jan 2012, 20:20

Je suppose que tout le monde à ses petits (gros) coup de coeur XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptyLun 09 Jan 2012, 09:53

chpoupi a écrit:
Kuroedesu a écrit:
mon premier anime yaoi était sentive P. Décourage3 )

T'as commencé fort....
J'avoue ! On m'aurait balancé un truc comme ça dés le départ, j'aurais sans doute pas apprécié la yaoi de la même façon Ouais!
chpoupi a écrit:
Tatsu a écrit:
Voilà, j'espère que mon récit aura rassuré celles qui pensent être trop accro =) C'est inutile de vous freiner dans votre fanatisme, un jour ça partira tout seul quand vous trouverez mieux à faire (maintenant je joue à des jeux en ligne, je suis pas sûre que ce soit mieux à bien y réfléchir !)
Oui et non... au manga je suis accroc depuis 20ans donc... et mon mari n'a fait qu'agraver le truc vu qu'il aime les seinen!! Choc1

Cela dit je suis admirative des filles qui ont réussi à faire acheté des yaois à leurs gars...
Pour moi, ça fait près de 10 ans que je suis accro aux mangas (vu mon âge, c'est déjà pas mal XD). Et mon ex adorait aussi les mangas, donc pareil, il aggravait mon fanatisme. Par contre, mon copain actuel n'est pas fan de mangas (ni de lecture tout court en fait), donc c'est plus simple pour moi maintenant de ne pas m'éterniser sur les sites de mangas ou dans les magasins qui en vendent.
Pour ce qui est de faire acheter du yaoi à son homme, mon ex ça ne le gênait pas, malgré qu'il ne soit pas bi, donc parfois il me proposait même des yaoi en lecture (in the end, il avait bien aimé la couverture ^^). En revanche, mon copain est un hétéro pur souche 100% d'origine (belle présentation hein ? XD) et deux hommes ensemble c'est juste inimaginable pour lui. Il me laissera lire ce genre d'histoire si j'en ai envie, mais je dois pas l'y mêler ^^ (soit dit en passant, c'est pareil pour les histoires à l'eau de rose ! J'ai pas réussi à l'emmener voir Twilight...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
jane 004
Tige Grandissante
jane 004


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/06/2012

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptyJeu 21 Juin 2012, 12:57

Je crois que je fais vraiment perverse car je ne suis jamais passée par la case shonen-ai ...
Pas ma faute si je suis tombé sur du hard dès le début ..^^
Bon c'est vrai que moi c'est pareil, j'ai mes auteurs favoris et mes grosses périodes yaoi ! pervers
Un vrai cercle vicieux !! shonen -> shojo mat/josei -> YAOI -> et je répasse au shonen !!^^ heu3
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. EmptyJeu 21 Juin 2012, 16:51

Moi je trouve tous sa tous a fait normal car pour moi aussi sa deviens comme ça,a force dans lire c'est devenue naturelle comme du shonen-ai,mais je le cache quand même a mes parent sinon je croie que je suis morte y a que ma mère qui sais et encore elle a vue que les trois premiers épisodes de sekaiichi hatstukoi(et il n'y a pas de scène explicite alors..) elle ne sais pas que j'ai vue des scène très érotique et merveilleuse entres bisho ahhhhh oheu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce normal d'être accroc. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal d'être accroc.   Est-ce normal d'être accroc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce normal d'être accroc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: