[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eh bien voilà c'était pas si difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Eh bien voilà c'était pas si difficile Empty
MessageSujet: Eh bien voilà c'était pas si difficile   Eh bien voilà c'était pas si difficile EmptySam 05 Nov 2011, 02:46

J'aime beaucoup cette fanfic et j'espère que vous allez l'aimer autant que moi, d'ailleurs j'aimerai avoir votre appréciation, et si vous avez des conseils a me donner ne vous gêner pas :P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
saitoo
Bourgeon Naissant
saitoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A paris, sinon dans mes rêves
Date d'inscription : 09/05/2008

Eh bien voilà c'était pas si difficile Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà c'était pas si difficile   Eh bien voilà c'était pas si difficile EmptyLun 04 Juin 2012, 03:24

Comme promis je suis là :)

Je ne connaissais pas vraiment Heralia, j'ai dû en entendre parler, mais sans plus. Du coup je suis allée m'informer sur Hyjoo. C'est un drôle d'anime, faudrait que je le voie.

Pour ta fiction, dans l'ensemble j'aime assez. La seul critique que je peux vraiment faire c'est sur la mise en forme.

Trop de phrase entre parenthèse. Certaines phrases entre parenthèse passent et d'autre tu devrais enlever les parenthèse, car ils servent à pas grand-chose. Ceux qui sont dans le réplique sont compréhensible, mais ceux en fin de réplique, franchement tu peux les mettre comme phrase à part. Je ne sais pas trop si tu comprends où je veux en venir...(Je viens de me lever donc j'ai un peu de mal à m'exprimer correctement lol)

Pour les pensées, c'est ton choix de les mettre en italique, mais au début quand Arthur dit ou plutôt pense << "Damn it... pourquoi il fait comme-ci tout était normal?? Awww...this bloody wanker.">> le temps que je comprenne qu'il ne s'agit pas de la suite de sa phrase, mais de ce qu'il pense, bref un peu embrouillé. (Ou c'est juste moi qui dors encore)

Bref ton histoire était simple, et amusant. J'ai bien aimé =D

Ps : j'étais pliée pour le "Oh mon Dieu qu'elle est grosse sa tour Eiffel!" Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.fr/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Eh bien voilà c'était pas si difficile Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà c'était pas si difficile   Eh bien voilà c'était pas si difficile EmptyLun 04 Juin 2012, 19:32

Haha~ dans Hetalia, les personnages sont des pays.
Donc comme la tour Eiffel est la tour la plus connu de la France, il est dit que son membre est la tour Eiffel, comme par exemble, Italie c'est la tour de peace (Est-elle vraiment croche sur le personnage, ça c'est a nous de le décider ^^) PAr contre parfois il peut s'agir d'un état ou d'une province, comme par exemple les États-Unie se serait la Floride... (Tu n'as qu'à regarder une carte du monde pour comprendre xD)

Sinon pour les parenthèse, je sais qu'il y en a trop, cette histoire était ma première fanfic à vie, donc je sais qu'il y a bien des choses que je pourrai changer ou enlever ^^

Le couple Francis, Arthur ou bien La France et l'Angleterre est très populaire car il s'agit d'un amour venant de la haine mutuel, personnellement, c'est mon couple préféré, mais j'aime aussi le couple Canada, USA, le couple France, Canada ainsi que le couple Angleterre, USA... (Ça, c'est seulement pour se triangle, parce que j'en adore d'autre aussi ^^

Si tu as le temps d'écouter Hetalia, fait le, c'est drole et ça ne dure que 5 minutes par épisode et si tu es interessé, il y a aussi un film de sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Eh bien voilà c'était pas si difficile Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà c'était pas si difficile   Eh bien voilà c'était pas si difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien voilà c'était pas si difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: