[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molly
Tige Grandissante
Molly


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2011

[Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) Empty
MessageSujet: [Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :)   [Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) EmptySam 22 Oct 2011, 20:58

Amis du soir bonsoirs ( sa commence ... ) ! Je vais ( pour la première fois Cool 2 ) montrer mes dessins sur internet ( oui oui oui ...) Alors je tiens d'abord à m’excuser auprès de tous les artistes de la Terre pour mon talent en dessin ( se met à genoux ) mais sachez que j'ai appris à dessiner durant les vacances d'été et que je suis passée des bonhommes battons ( ce n'est pas une blague Dos ) à ce que vous allez voir maintenant donc je juge ( je m’envoie des fleurs pour me soutenir là en faite :D ) que même si c'est pas encore SUPER il y à une grande amélioration ( ... ) BREF passons ! Ça va être un grand post ( pour votre plus grand plaisir hein? :) ) Donc il va y avoir 2 dessins en vrac que j'ai fait pour le délire et le troisième sera un petit aperçut d'une planche pas finit du manga que j'ai écrit : Breaks my heart ( oui parce que à ne pas savoir dessiner, j'étais douer pour écrire ahaha ... ) . Donc l'histoire en résumé rapide : C'est un yuri ( évidement ! :D ) qui relate l'histoire d'une fille qui se fait rejeter par une autre du coup il y à une " faille" dans son cœur ( métaphore ... chercher pas je suis juste tordu :) ) et de là s’échappe des monstres ( oui je n'ai aucune idée de comment les appelés pour l'instant ahaha ) qui aspire la haine du cœur des humains et donc les tuent ( sinon ça serais pas drôle hein :D ) donc Misha ( notre héroïne) se retrouve confrontée à ces monstres mais elle n'est pas seule ( et oui ! attention la ça devient franchement tordu :D ) la faille de son cœur lui as donc donner la chance ( ou pas ? ) d'avoir pour alliée le " coté sombre" de son cœur qui c'est matérialisé sous la forme d'une jeune fille : Taoru ( en gros la fille d'origine est le coté bisounours et l'autre le coté obscure de la force) donc vous l'aurez deviné ( que de surprise) Il y aura donc le couple Misha/Taoru. Bien évidement ce qui est arrivé a Misha est aussi arrivé à d'autre personnes soit Yui et Hanoko une ( ou deux du coup ahaha on perd personne encore ? :D ) jeune fille qui se retrouve dans le même cas que Misha et donc encore une fois vous l'aurez compris il y aura aussi le couple Yui/Hanoko . Et la fin de l'histoire je me la garde car si jamais ça vous plais je posterais soit l'histoire écrite soit faite en dessins ( dessins que je n'ai le temps de faire que quand je suis en vacance à cause de mes études ahaha ! :D oui je recrute des âmes charitables qui saurait dessiner et à qui sa plairez de dessiner ce manga à leurs heures perdu ... ) Bref je suppose qu'on à perdu du monde en route là non ? Donc place aux dessins ! :D

[Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) 29852813
Donc ça c'est la petite bannière que j'ai faite pour m'amuser ( c'est mon groupe de musique ahaha non ce n'est pas de la pub ^^")

[Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) Chibi_12
Lui c'est le dessin que j'avais fait pour l'anniv de ma petite sœur ( c'est mignooon ... )

[Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) Page16
Et enfin celui que vous attendez tous ! ( ou pas .. ) Voilà donc la première page de mon manga :D PS : je m’excuse pour les fautes ATROCE d'orthographe notamment le heartH ( pleure ) c'est la version non corrigé car je ne suis pas sur le bon pc ...


Voilà vos avis sont les bienvenues ! Bon comme Mauvais :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/molly.taudinducher?ref=tn_tnmn
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

[Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :)   [Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) EmptySam 22 Oct 2011, 22:19

Pour commencer, j'adore ta bannière très originale Lover Ton idée est superbe !!!
Pour ta première page, je trouve que c'est pas mal du tout ^o^ et que tu devrais continuer.
Mais entre les cours, c'est vrai que c'est un peu difficile Pff Ou bien tu en fais un peu chaque soir ou te donner une petite place pour le week-end.
En tout cas, je t'encourage vivement ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Tige Grandissante
Molly


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2011

[Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :)   [Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) EmptySam 22 Oct 2011, 22:44

C'est vraiment gentil merci beaucoup :D et pour le temps le soir c'est un peu compliquer avec la maxi dose de devoir et le week end je dort ( oui no life ) ahaha mais comme là je vie recluse de la société pendant une semaine j'ai pris ma tablette graphique et je suis partie pour une semaine de déssin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/molly.taudinducher?ref=tn_tnmn
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

[Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :)   [Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) EmptySam 22 Oct 2011, 23:01

Bon courage ^o^ et j'attends de voir ça Lover ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Tige Grandissante
Molly


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2011

[Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :)   [Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) EmptyVen 28 Oct 2011, 21:08

Bon je viens de terminer la page 4 de mon manga ( en comptant le sommaire ahaha ) donc en gros une page = 1 mois un chapitre = 20 page donc dans plus d'un ans sa devrai le faire ahaha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/molly.taudinducher?ref=tn_tnmn
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

[Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) Empty
MessageSujet: Fwwwaaa!!!!! Tes bonne!!!   [Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) EmptySam 29 Oct 2011, 01:47

Je trouve que tu as beaucoup de talent!! Moi-même qui dessine depuis toujours j'au pas autant de talent... Découragé2

Je suis pas capable de faire un personnage de profil et avec le corps complet.... Découragé5

J'ai essayer de faire comme toi l'an dernier, on était trois en fait et j'ai abbandonner DDD:

Je vais rester à mes fanfics... Décourage3
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Molly
Tige Grandissante
Molly


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2011

[Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :)   [Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) EmptySam 29 Oct 2011, 15:18

Les personnage de profil sont impossible a faire pour moi sauf les petit bonhomme ( relativement facile en faite ) et pour le perso de profil de mon manga j'ai pris un manga que j'avais j'ai passer une semaine a le faire pour en arrivé la x) c'est du relativement copier coller en changeant juste la coupe de cheveux ^^" mais merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/molly.taudinducher?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé





[Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :)   [Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin & fanfic] Breaks my heart et autres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfic originale] Histoire de vampire
» [FanFic] Mes OneShots
» [Fanfic originale] Amitié
» (fanfic) Retrouvailles (yuri)
» [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: