[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Konbanwa Mina-san !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant
Gi Kwang S


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Konbanwa Mina-san !!! Empty
MessageSujet: Konbanwa Mina-san !!!   Konbanwa Mina-san !!! EmptyVen 16 Sep 2011, 21:25

Coucou tout le monde alors c'est partit pour la presentation^^ Moi c'est Gi Kwang S , et si vous me demandez pourquoi ce pseudo c'est parce que j'adore Lee Gi Kwang du groupe de Kpop Beast !!!! Bon passons tout le monde s'en fiche apparement....sinon j'ai donc 16 ans et je suis verseau actuelement en premiere litteraire au lycée et je voudrais faire agent artistique histoire de m'occuper de mon petit cheri de gi kwang a moi toutte seule mouhahahahaha non je rigole c'est pas pour sa enfin pas vraiment mais je voudrais vraiment faire ce metier et en corée ou au japon si possible^^
Apres quoi dire d'autre j'adore les mangas bien sur c'est en partie pourquoi je suis là l'autre partie c'est parce que je suis une addict des fofo !!!! Alors mes mangas préférés sont one piece , d gray man , shounen mahoshi , skip beat , bleach , totally captivated , viewfinder , crimson spell , beauty pop....pour ceux qui l'auront remarqué Oui je suis une pure Yaoiste !!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite j'adore bien entendu les animes comme uta no prince-sama , ao no exorcist , one piece toujours , densetsu no yuusha densetsu , fairy tail.....et plein d'autres~~
Sazns oublier que j'adore aussi les dramas comme par exemple down with love , autumn's concerto , sunshine angel , you're beautiful.....et plein d'autres aussi !!!!!
J'aime aussi la J-musique ainsi que la K-musique , biensur j'adore les nouilles asiatiques aussi >_< bref j'adore l'asie et ce qui va avec (sauf le poisson j'aime pas Kisu )
Si vous avez des question , let's go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Konbanwa Mina-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa Mina-san !!!   Konbanwa Mina-san !!! EmptyVen 16 Sep 2011, 21:30

Bienvenue sur le fofo ^^ ta présentation étant très détaillée, je ne vois pas quelle question je pourrais poser Konbanwa Mina-san !!! 708863 . En tout cas, passe de bons moments avec nous sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Konbanwa Mina-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa Mina-san !!!   Konbanwa Mina-san !!! EmptyVen 16 Sep 2011, 21:37

Gi Kwang S a écrit:
actuelement en premiere litteraire au lycée et je voudrais faire agent artistique histoire de m'occuper de mon petit cheri de gi kwang a moi toutte seule mouhahahahaha non je rigole c'est pas pour sa enfin pas vraiment mais je voudrais vraiment faire ce metier et en corée ou au japon si possible^^

Merde alors.... moi qui pensais m'être trouvée un agent pour me dégoter des shootings photos.... Nan je plaisante XD Bienvenue à toi sur cette table d'échange des idées et de culture qu'est notre beau site!
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Konbanwa Mina-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa Mina-san !!!   Konbanwa Mina-san !!! EmptyVen 16 Sep 2011, 21:59

Bienvenue parmi nous Ouais!
J'ai bien aimé ta présentation qui respire la joie de vivre ^o^
Faisant des études littéraires, un petit jeu devrait te plaire ici Niark
Amuse-toi bien Lover
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant
Gi Kwang S


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Konbanwa Mina-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa Mina-san !!!   Konbanwa Mina-san !!! EmptySam 17 Sep 2011, 09:29

Merci pour l'accueil !!!!

Beubelette dsl j'aurais pas du écrire tellement de detail mais comme j'etais lançé eh bhe..c'est partit Huhuhu mais ne tinkiete pas pour les bons moments ils se succéderont comme une flèche en continue !!!!

le-chat-ruka si tu veux je te prendrais avec moi quand j'irai en corée ou au japon !!!! Mais ne tinkiete pas je te degoterais des shooting plus beaux les uns que les autres vu que je vais dabord m'entrainer en france Ouais!

junjou merci pour le ptit compliment sa me fait plaisir : ^o^ et pour le jeu j'en ai fait plusieurs deja hier et je vais dailleurs les continuer aujourdhui alors si ce n'est pas deja fait je m'amuserais surement avec le jeu auquel tu pense !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Konbanwa Mina-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa Mina-san !!!   Konbanwa Mina-san !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 14:06

Bienvenue Lover
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant
Gi Kwang S


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Konbanwa Mina-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa Mina-san !!!   Konbanwa Mina-san !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 14:16

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Konbanwa Mina-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa Mina-san !!!   Konbanwa Mina-san !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 19:51

Désolée pour mon accueil un peu tardif mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais!! Konbanwa Mina-san !!! 152224
Bienvenue sur le forum!! Amuse-toi bien parmi nous!! Konbanwa Mina-san !!! 922864
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant
Gi Kwang S


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Konbanwa Mina-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa Mina-san !!!   Konbanwa Mina-san !!! EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:39

lol moi aussi je vais utilisé le meme proverbe pour m'excuser de ma reponse assez tardive je dois dire !!!!!!!

alors mici de m'acceuillir dans ce magnifique fofo Niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konbanwa Mina-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa Mina-san !!!   Konbanwa Mina-san !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbanwa Mina-san !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: