[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [recherche] co-rédacteurs pour un site spé visual novel

Aller en bas 
AuteurMessage
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

[recherche] co-rédacteurs pour un site spé visual novel Empty
MessageSujet: [recherche] co-rédacteurs pour un site spé visual novel   [recherche] co-rédacteurs pour un site spé visual novel EmptyJeu 14 Juil 2011, 07:59

Vous connaissez les visual novel, aussi appelés Adventure Game ? Mais si ! Des jeux comme Togainu no Chi ou Gakuen Heaven dans la branche yaoi/BL ! Ou bien Tokimeki Memorial Girl's Side côté fille ^^

Ces jeux ont toujours été ma passion et, quand j'avais le temps, j'en chroniquais pas mal pour mon ancien blog.

http://quatresaisons.over-blog.fr/

Aujourd'hui, j'ai rapatrié une bonne partie de mes critiques sur Edenia. Mais mes visual novel sont en japonais et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les mettre sur Edenia.

Du coup, sachant que j'aurais plus de temps à partir de septembre-octobre (plus de mémoire à écrire \°o°/), j'étais en train de me demander si je n'allais pas me remettre à ma passion et faire un vrai site.

(un peu comme ce site : http://vndb.org/ mais en français)

Mon idée serait de créer plusieurs sections :

Jeux Boy's love
Jeux Girl's love
Jeux pour femmes (jeux à bishô ^^)
Jeux pour hommes
Jeux multi-public (certains visual/ADV game sont dépourvus de contenu de drague)
Jeux assimilables (Phoenix Wright)
(pas forcément dans cet ordre)
Eventuellement une catégorie seiyû qui donnerait par seiyû la liste des jeux qu'ils ont fait. J'ai remarqué que les joueurs aiment bien ça.
Produits dérivés (figurines, anime, manga...)

Je cherche quelqu'un qui aurait envie de créer les fiches de certains de ces jeux, voire de jouer à ces jeux, peu importe le genre et la plateforme, et qui aurait envie ensuite de rendre un avis sur les fiches. Tout ce que je demande, c'est une bonne orthographe et de me prévenir si jamais vous deviez être indisponibles pendant des mois.

Une fois le site lancé, l'idée serait de démarcher les principaux éditeurs pour au moins avoir certains jeux sur PC, en anglais ou en français ^.^ Du coup, évidemment, il n'y aurait pas de liens de téléchargement ^^" juste des conseils pour installer sur PC par exemple, présumant que ça a été acheté légalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
 
[recherche] co-rédacteurs pour un site spé visual novel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche : site pour acheter un dictionnaire électronique
» problème pour le site.
» Nouveau layout pour le site de PF^o^
» Recherche illustrateur(-trice) pour grand projet :p
» Recherche Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin "Recherche", "Vente" & "Échange"-
Sauter vers: