[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Japan Expo 2011 [photos]

Aller en bas 
+14
tomochan
shusama
Shiki-tan
Kahori
Jack
Roshieru
le-chat-ruka
Beubelette
Nekketsu
Tatsu
Deathscythe00
junjou
chpoupi
Rina
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptySam 02 Juil 2011, 18:37

Bonjour à tous et à toutes !

Je reviens de la Japan expo 2011 avec des photos que je souhaiterais partager avec vous.
Après avoir demandé la permission à notre cher Gourou de la fraise, j'ai nommé Kahori ainsi qu'à Ayatori, je vous propose ainsi d'échanger les photos que nous avons prises sur la JE pour faire partager un peu l'évènement pour ceux qui n'ont pas pu nous accompagner... Japan Expo 2011 [photos] 390730
Je tiens d'abord à m'excuser, je n'ai pas pu prendre énormément de photos, mais je compte sur les personnes qui étaient là pour renchérir un peu notre album (Ruka-chan, tu peux mettre les photos compromettantes de moi, ça ne me dérange pas)
Si certaines personnes ne désirent pas apparaître, qu'elles me fassent part de ce désir et je les retirerais immédiatement !

Voici donc mon petit trésor :

Voici une photo de notre chère Ayatori incognito :

Spoiler:

Une véritable Star, Ayatori XD

Ruka-chan avec son superbe costume fait main !!!

Spoiler:

Et en train de faire le rassemblement :
Spoiler:

Et une dernière de Ruka XD (surtout si tu veux que je retire, tu me le dis il n'ya pas de soucis, Ruka-chan):

Spoiler:


Voici maintenant Nekketsu ^^ :


Spoiler:

Voilà, c'est tout pour le moment, avec une petite dernière photo, certes un peu floue, mais d'autres viendront renchérir je l'espère, de Beubelette, Kuronekochan et moi (dans cet ordre de là de gauche à droite) ^^ :


Spoiler:

Voili voilou !


Dernière édition par Rina le Dim 03 Juil 2011, 09:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptySam 02 Juil 2011, 20:43

J'aurais bien aimé y aller, vous avez l'air de bien vous amuser... Décourage3
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptySam 02 Juil 2011, 20:48

J'espère t'y voir l'année prochaine ! Japan Expo 2011 [photos] 693431
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptySam 02 Juil 2011, 20:53

moua si moua si (pour celles qui connaissent le têtes à claques).

Mais oui c'est en projet, je pose mes vacances, embarque mon homme avec moi (même si je sais qu'il refusera d'aller voir les yaois!! et je me demande s'il me laissera faire du cosplay sans se foutre de moi!!) et je me fais du non stop à la Japan expo en remplissant le coffre même s'il faut vider le compte en banque.

Réponse l'année prochaine. heu2
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptySam 02 Juil 2011, 22:01

Sympa les photos Lover Je viens d'en revenir ^o^
Par contre, petit hic, il me semble que Hinako Takanaga ne voulait pas que l'on mette ses photos sur internet Pff
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyDim 03 Juil 2011, 05:13

C'est un personnage public si elle veut pas qu'on la voit sur Internet alle a qu'à rester cloitrée chez elle et continuer à écrire Koisuru. Bêtise 2

Y a d'autres photos??
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyDim 03 Juil 2011, 09:28

junjou a écrit:
Sympa les photos Japan Expo 2011 [photos] 922864 Je viens d'en revenir Japan Expo 2011 [photos] 152224
Par contre, petit hic, il me semble que Hinako Takanaga ne voulait pas que l'on mette ses photos sur internet Japan Expo 2011 [photos] 559494

Ah je ne le savais pas, je l'ai vue de loin uniquement, mais il ne faut pas rêver pour elle, il y aura des photos d'elle, vu qu'elle était d'accord pour être prise en photo... Mais je vais quand même la retirer dans ce cas ! Pour éviter un maximum de problèmes, on ne sait jamais... Japan Expo 2011 [photos] 9516
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyDim 03 Juil 2011, 09:36

Hello les filles !
Alors cette JE était comment ? Et votre rendez-vous ?

bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyDim 03 Juil 2011, 09:41

Ça a été très bien, j'ai été contente de pouvoir rencontrer enfin les gens du forum (en dehors de celles que je connaissais déjà bien sûr) ^^
On espère te voir un de ces quatre Exia-chan !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyDim 03 Juil 2011, 13:00

Rina a écrit:
junjou a écrit:
Sympa les photos Japan Expo 2011 [photos] 922864 Je viens d'en revenir Japan Expo 2011 [photos] 152224
Par contre, petit hic, il me semble que Hinako Takanaga ne voulait pas que l'on mette ses photos sur internet Japan Expo 2011 [photos] 559494

Ah je ne le savais pas, je l'ai vue de loin uniquement, mais il ne faut pas rêver pour elle, il y aura des photos d'elle, vu qu'elle était d'accord pour être prise en photo... Mais je vais quand même la retirer dans ce cas ! Pour éviter un maximum de problèmes, on ne sait jamais... Japan Expo 2011 [photos] 9516
Selon la loi, il ne peut y avoir aucun problème, puisque par définition un personnage publique ne peut pas demander à ce que des photos de sa personnes ne soient pas montrer publiquement si c'est dans un lieu public. (je sais pas si c'est très clair comme phrase XD)
Donc très franchement, tu peux remettre la photo, il n'y a aucun risque, surtout que comme tu l'as dit elle était d'accord pour être prise en photo. Si tu veux pas retrouver des photos sur le net, tu refuses qu'on te prenne, ça me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyDim 03 Juil 2011, 14:19

C'est vrai que tout compte fait c'est assez ambigüe
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyDim 03 Juil 2011, 15:38

C'était super de vous rencontrez, ce rassemblement était très sympa ^-^ j'adore tes photos, Rina-chan ^o^ en espérant qu'on pourra se le refaire l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyDim 03 Juil 2011, 18:33

Tatsu a écrit:

Selon la loi, il ne peut y avoir aucun problème, puisque par définition un personnage publique ne peut pas demander à ce que des photos de sa personnes ne soient pas montrer publiquement si c'est dans un lieu public. (je sais pas si c'est très clair comme phrase XD)
Donc très franchement, tu peux remettre la photo, il n'y a aucun risque, surtout que comme tu l'as dit elle était d'accord pour être prise en photo. Si tu veux pas retrouver des photos sur le net, tu refuses qu'on te prenne, ça me parait logique.

D'accord, dans ce cas, je la remet ici :

Hinako Takanaga donc ^^ :

Spoiler:


Voilà donc (en fait tu n'avais pas eu le temps de la voir, hein Tatsu ? XDDD)

Merci Tsu-chan pour les compliments, mais tu sais, ce ne sont que des photos prises à partir de mon téléphone portable, je pense que celles des autres seront encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyDim 03 Juil 2011, 18:38

Oui mais bon, c'est déjà ça !!

Je vais demander à ma cousine des photos, elle en a pris pas mal ; juste besoin de son autorisation et je les mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyDim 03 Juil 2011, 20:05

Rina a écrit:
Ça a été très bien, j'ai été contente de pouvoir rencontrer enfin les gens du forum (en dehors de celles que je connaissais déjà bien sûr) ^^
On espère te voir un de ces quatre Exia-chan !!

Peut être l'année prochaine ^^' . Normalement j'y vais :o ! Mais bon, ça veut aussi dire que j'y vais avec ma moitié , et le soucis c'est qu'il supporte de moins en moins la foule, l'année dernière ça était une véritable horreur à cause de ça , il avez gaché presque toute la JE :( .
Mais Il y a encore le temps d'ici là ^^'


Sinon j'ai hâtes de voir vos autres photos de la Je de cette année :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyDim 03 Juil 2011, 21:14

Bon alors, quelques cosplay et autres

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà ! Bon au final ça fait pas beaucoup, désolée >_<
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyLun 04 Juil 2011, 08:30

C'est déjà pas mal je trouve hein ! Et puis manque celles de ta cousine et celles que Kuro-chan a prises aussi de son coté ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyLun 04 Juil 2011, 10:02

Comme tu me l'avais demandé ma Rina-chan je vais mettre ici une photo plus net de Takanaga-sensei!

Spoiler:

Et une petite photo de nous deux en attendant de récupérer les photos à 3 faitent par Kuro-chan!
(désolée par avance pour la tête horrible que je me paye U_U)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyLun 04 Juil 2011, 14:48

A moi de mettre quelques photos de la rencontre!! =}

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et voila si vous voulez que je retire des photos hésitez pas à demander =}

Et heureusement que j'étais épilée sous les bras parce qu'avec les photos qu'on m'a mise j'aurais eu l'air fine ><"
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyMar 05 Juil 2011, 09:39

Mouais ça va, je reste potable... XD
Ma Bibi-chan, tu es très jolie sur la photo alors t'inquiète pas pour ta tête ! *____*
Merci Ruka-chan de ne pas avoir mis trop de photos compromettantes (même si en fait, t'as pas vraiment réussi à en avoir... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyMar 05 Juil 2011, 12:29

En fait, si certains mangaka ne veulent pas qu'on mette leurs photos sur le net (voire qu'on ne les prenne pas du tout), ce n'est pas pour nous embêter ou parce qu'ils/elles sont timides, du moins dans la plupart des cas, mais parce qu'ils/elles ont peur d'avoir des ennuis si un membre de leur famille ou un ami les reconnaît. Il me semble que la famille de Yamane Ayano sait ce qu'elle fait, par contre j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas de Toko Kawai, et donc sans doute de Hinako Takanaga. Pour certaines familles, avoir un membre mangaka c'est déjà un drame, alors imaginez s'ils apprennent que leur fille fait du boys love. Idem pour les amis. On ne s'en rend pas bien compte chez nous mais les mangaka sont tout aussi mal considérés là-bas que les auteurs de BD et de romans chez nous (sauf s'ils sont très très riches, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyMar 05 Juil 2011, 16:45

Ben la je viens d'apprendre un truc... Thanks^^

Furtif comme j'étais, j'ai pu passer quelques fois a coté de vous sans me faire remarquer, tel un hibari (Reborn) qui ne se mêle pas a la foule volontairement.

Mais j'ai une photo qui prouve que j'étais présent, mais c'est Kaho qui la détiens, mouhahahahahahhaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyMar 05 Juil 2011, 17:46

J'veux voir, j'veux voir ! Comme j'étais là que Vendredi, je n'ai pas pu participer. Harue YA m'a vue deux fois, ceci dit.

En tout cas, je vais chérir ma dédicace de Toko Kawai sur ma VO de Irrésistible Ivresse Lover J'étais un peu gênée de lui demander en dehors des heures prévues mais elle avait l'air ravie Ouais! C'est vraiment quelqu'un de très gentil et ça me console de ne pas avoir vu YA l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyMar 05 Juil 2011, 19:45

J'ai lu aujourd'hui dans le journal que cette année, elle a encore cartonné avec 200 000 visiteurs par rapport en 2010 où il y en avait eu 173 000 !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] EmptyMer 06 Juil 2011, 06:05

Roshieru a écrit:
parce qu'ils/elles ont peur d'avoir des ennuis si un membre de leur famille ou un ami les reconnaît. Il me semble que la famille de Yamane Ayano sait ce qu'elle fait, par contre j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas de Toko Kawai, et donc sans doute de Hinako Takanaga. Pour certaines familles, avoir un membre mangaka c'est déjà un drame, alors imaginez s'ils apprennent que leur fille fait du boys love.

Maintenant je comprends mieux... Et j'avoue que ça force l'admiration, parce que malgré la honte que cela pourrait occasionner ils viennent voir leurs fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2011 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011 [photos]   Japan Expo 2011 [photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2011 [photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: