[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo] Empty
MessageSujet: Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo]   Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo] EmptyDim 22 Mai 2011, 07:52

Togainu no Chi, de Nitro+ et Suguro Chayamachi
Genre : Shôjo
Rating : - 16
Éditeur FR : Ankama

Nombre de vol./chap. : 8 Volume

Résumé :
Toshima, ville sans foi ni loi. Beaucoup s’y rendent pour combattre le légendaire Il-re, chef de l’organisation criminelle Vischio.
Ce despote contrôle le trafic du « line », une drogue qui rend invincible, ainsi que les règles de l’Igura, un jeu ultra violent où les protagonistes s’entre-tuent. Akira, champion de Bl@ster, un combat de rue particulier, y est secrètement envoyé en échange de sa liberté pour un crime qu’il n’a pas commis. Sa mission : éliminer Il-re en participant à l’Igura. Mais il découvre que son ami Keisuke l’a suivi en cachette et, pour le protéger et apprendre les règles du jeu, il accepte l’aide de Rin, un observateur et de Motomi, un informateur qui semble en savoir long sur les secrets de la ville…
(Résumé d'Ankama)


Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.


Dernière édition par Kahori le Sam 12 Mai 2012, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo] Empty
MessageSujet: Re: Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo]   Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo] EmptyDim 22 Mai 2011, 11:38

J'ai vu l'animé et j'ai beaucoup aimé ! Par contre, il y a trop de censure (par le noir) et il n'y a pas de révélations sur les personnages et j'ai un peu chercher des scènes yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo] Empty
MessageSujet: Re: Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo]   Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo] EmptyMar 24 Mai 2011, 08:22

J'en suis ravie pour ce manga qui soit licencié(même si je ne connais pas cette édition!) Euh
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo] Empty
MessageSujet: Re: Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo]   Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo] EmptyMar 24 Mai 2011, 10:40

Cet éditeur est connu surtout pour "Dofus" et d'autres mangas tirés de jeux vidéos Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo] Empty
MessageSujet: Re: Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo]   Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Togainu no Chi - Nitro+ & Suguro Chayachi [Shôjo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Terminés ou Licenciés :: Licenciés-
Sauter vers: