[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu Empty
MessageSujet: Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu   Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu EmptyMer 20 Avr 2011, 12:30

Titre : Mr. Secret Floor ~shôsetsuka no tawamurena hibiki~
Scénario : Asagiri Yu
Dessins : Tsurugi Kai
Nombre de volumes jp : 1 ? (pour le moment)
Genre : yaoi
Site officiel : en japonais
lien Amazon

Résumé du site officiel :
Aiba Takuto est un jeune éditeur ayant fraîchement intégré une maison d'édition cosmopolite. Un jour, remplaçant son supérieur brusquement tombé malade, il se rend auprès de Yagami Kyô, célèbre auteur de nouvelles à suspens, afin de récupérer un manuscrit. Sans même l'avoir imaginé une seconde, il devient témoin du comportement déroutant de Yagami...?!

Spoiler:

Bonjour à tous !
voilà, je viens aujourd'hui demander par ici si quelqu'un connait ce manga ?
En fait j'ai eu une publicité qui le présentait dans le dernier volume de Viewfinder. J'ai été attirée par les dessins et en particulier le truc louche qui se passe à la case 12 de l'extrait !
extrait 1 extrait 2
Parce que bon, le résumé du site donne pas plus envie que ça... ça sent le classique à plein nez. Mais en feuilletant les pages j'ai eu l'impression que c'était plus agréable à lire que ce que ça n'y parait.

Sur le net je n'ai pu trouver que les deux premiers chapitres en japonais, et les trois autres en... chinois -_- ce qui n'aide pas du tout. En plus, ils sont scannés à partir de la prépublication (BexBoy Gold) donc il doit probablement manquer un ou deux extras qui sont généralement ajoutés dans les versions reliées.

Quelqu'un connait ?
Quelqu'un l'a ?
Apparemment, la team Fantasy Shrine a commencé à le traduire en anglais, mais en allant sur le site, je n'ai que des pages vides... c'est seulement moi ? Quelqu'un en sait un peu plus à ce sujet ?
(apparemment, leur forum est fermé pour le moment, et en plus, leur navigation est m***ique... /headdesk)

J'aimerai bien en discuter avec vous ^^
Le scenario de base a l'air un classique : un seme bizarroïde, un uke plutôt optimiste et insouciant, et le troisième type qui vient tout foutre en l'air. Ce pendant, j'ai cru déceler un peu de "sombritude" au fil des pages, et une ambiance générale plutôt mélancolique et torturée.
De plus, j'aime bien les autres travaux de la dessinatrice, j'aime bien son trait ^^
En ce qui concerne la scénariste, je ne crois pas que je la connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu Empty
MessageSujet: Re: Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu   Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu EmptyMer 20 Avr 2011, 17:03

Je connais ce yaoi mais je n'ai lu que les 2 premiers chapitres en anglais. Au début j'accrochais pas trop, mais finalement ça se lit bien ^^

Citation :
Apparemment, la team Fantasy Shrine
a commencé à le traduire en anglais, mais en allant sur le site, je
n'ai que des pages vides... c'est seulement moi ? Quelqu'un en sait un
peu plus à ce sujet ?
(apparemment, leur forum est fermé pour le moment, et en plus, leur navigation est m***ique... /headdesk)

Oui c'est bien Fantasy Shrine qui traduit ce projet. Et c'est normal que tu n'aies rien trouvé sur leur site car il faut être membre du forum pour avoir accès à leurs scans. Ils ont eu pas mal de problèmes de diffusions sauvages de leurs projets, aussi ont-ils restreint l'accès. Plus récemment encore seule une partie des membres peut accéder en avant-première aux sorties chaque semaine. J'ai l'extrême honneur d'en faire partie Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu 18668 Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu 630873

A ce jour, 2 chapitres sont sortis et le dernier c'était en août 2010. On n'a pas eu de nouvelles depuis... Je regarderais sur le forum et si je trouve une info je te tiendrais au courant si tu veux ^^

Par contre c'est quoi exactement qui t'intrigue à la page 12??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu Empty
MessageSujet: Re: Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu   Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu EmptyMer 20 Avr 2011, 17:54

J'adore les yeux du perso :) J'ai cru que ça serai un psychopathe mais en fait, il est juste un peu bizarre, sans plus.
(ça m'a rappelé tu sais, ce mec dans Yami no Matsuei... j'ai oublié son nom. Le docteur.)
Je suis frustrée d'avoir la fin en chinois u_u

J'ai vu pour le forum. J'ai voulu m'inscrire mais ça disait que les nouvelles inscriptions étaient fermées pour le moment. Enfin si tu dis qu'ils n'ont que les deux premiers chapitres, c'est pas grave ! Puisque je les ai en japonais :)
C'était surtout pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu Empty
MessageSujet: Re: Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu   Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu EmptyMer 20 Avr 2011, 18:38

Oui c'est un écrivain un peu excentrique passionné par la musique. Si l'éditeur veut avoir un manuscrit, il doit arriver à produire un "la". Aussi, il est quelque peu aidé... Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu 317798 Par contre je ne suis même pas allée voir la suite en Raw. Je suis pas assez à fond dans cette histoire pour essayer de me procurer la fin, je suppose...
Je vois très bien de qui tu parles dans Yami no Matsuei, mais impossible de me souvenir du nom moi aussi (aie problème de mémoire déjà XD)

Après pour l'inscription, à mon avis c'est mort... désolée ^^" C'est dommage car ils ont une masse d'excellents projets, j'adore!! Et les sorties sont régulières.
Revenir en haut Aller en bas
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu Empty
MessageSujet: Re: Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu   Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu EmptyMer 20 Avr 2011, 18:48

J'AI TROUVE ! C'est "muraki" non ??
(on pourrait vérifier sur le net soit dit en passant.. mais je préfère essayer de me souvenir)

Nan nan mais t'inquiète pour l'inscription. Comme je le disais, j'ai les deux chapitres en japonais (comme je lis le japonais, ça me va) alors si la team a traduits que ceux là... ça ne m'intéresse pas du tout.
(j'ai donc vu pour l'historie du "la" xD c'est stupide. mais drôle Niark )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
Contenu sponsorisé





Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu Empty
MessageSujet: Re: Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu   Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Secret Floor - Tsurugi Kai & Asagiri Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka
» Secret News - Naono Bohra
» [ OS original] Mon secret c'est...by Francine Saitoo
» The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: