[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 devil may cry

Aller en bas 
+6
Max
rinnou
LunaLight
Mira
Roshieru
Serenity
10 participants
AuteurMessage
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

devil may cry Empty
MessageSujet: devil may cry   devil may cry EmptyMar 19 Juin 2007, 14:57

je viens de decouvrir cet anime, pour ceux qui connaissent un peut les consoles de jeux, devil may cry est avant tout un jeu... Et ils ont eus l'exelente idee d'en faire un manga et un anime.
Dente est un homme moitier humain, moitier demon (sa mere etais une humaine et son pere un demon) c'est certainement le personnages le plus class des jeux video le voir sauter est un plaisir pour les yeux et quand il combat c'est pareil.
Donc l'histoire c'est Dente qui est un genre de privé qui se fait engenger pour des affaires louches ou il y'a des demons impliqués
L'animé comporte 12 episodes. Pour l'instant je n'en ai vu qu'un ou Dente est engagé pour proteger une petite fille face à des demons qui ont ete enger pour la tuer, bon je consoit que mon résumé est nul et archi nul

bon j'ai pas trouvé d'image de l'anime, mais seulement du jeu, mais ca vous donne un apprecut du héro
http://www1.bestgraph.com/wallpapers/jeux-video/devil_mcry/devil_mcry-04.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

devil may cry Empty
MessageSujet: Re: devil may cry   devil may cry EmptyMar 19 Juin 2007, 16:36

Ah oui, faut pas que j'oublie de le télécharger celui là ! Les scénarii des jeux n'ont jamais été excellent (c'est pas ce qu'on leur demande en même temps) mais le personnage de Dante a beaucoup de potentiel pour donner un anime sympathique (je doute par contre qu'il révolutionnera le genre). Par contre, j'ai l'impression que ça va être bien sanglant comme il faut (même plus que le jeu). Enfin je m'en plains pas, ça m'aurait déçu que ce soit édulcoré pour la TV (reste plus qu'à espérer que Dante soit aussi cynique et je m'en foutiste que dans le jeu).

Au passage, dans le premier jeu, les noms de Dante, Trish et Virgile sont une allusion à la Divine Comédie (de Dante Alighieri). Dans la Divine Comédie, Dante descend aux Enfers en compagnie de Virgile puis remonte au Purgatoire. C'est ensuite Béatrice (Trish) qui le guide jusqu'au Paradis. Coincidence ou pas, si on compte les missions secrètes, il y a 34 missions dans DMC et 34 chants dans la Divine Comédie. Bon, hormis cela, DMC n'est pas une adaptation de cette oeuvre, il s'agit plutôt de clins d'oeil ^^

DMC devait aussi être Resident Evil 4, au départ ^^

https://www.youtube.com/watch?v=xZ4OAY4PF2w

PS : ça me fait trop bizarre d'entendre Dante parler en japonais, je trouve sa voix moins sexy en plus. Par contre, j'ai déjà entendu le doubleur... (on l'entend pas parler dans le trailer, c'est juste que j'ai regardé le début de l'anime XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

devil may cry Empty
MessageSujet: Re: devil may cry   devil may cry EmptyMar 19 Juin 2007, 17:53

ah merci, je trouve aussi que la voix est pas terrible, je la preferais dans le jeu, mais les autres personne n'etais pas d'accord, me demandais si c'etais moi ^^
bon avec un episode j'ai pas pu bien voir si il etais super synique (euh pas sur de l'otho) mais il a l'air exactement comme dans le jeu, le suel truc c'est qu'il ne saute qu'une fois, ca fait bizzare, moi personnelement je passe ma vie à le faire sauter dans le jeu ^^
c'est clair que l'histoire de devil may cry est pas genial, je pense qu'il ont du vouloir faire un jeu à la resident evil, mais comme resident evil est deja un jeu complet, qu'ils pouvaient defficilement faire mieux, ils ont tout basé sur le personnage qui est un régal ^^

Edit : nous sommes que deux filles à etre fan du beau dante ? :coeur:

Edit de Myushi : Evite les doubles postes s'il te plait ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

devil may cry Empty
MessageSujet: Re: devil may cry   devil may cry EmptyDim 15 Juil 2007, 14:58

Si, si moi je l'aime bien Dante, il est craquant !

J'ai vu la projection du premier épisode à la Japan Expo et ça m'a souflée. J'ai vraiment adoré le graphisme, bon si vous n'aimez pas le sanglant, surtout passez votre chemin, parce que ça gicle vraiment ; mais pour les autres (fan de beaux gosses et d'action sentez vous visés) il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
LunaLight
Bourgeon Naissant
LunaLight


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

devil may cry Empty
MessageSujet: Re: devil may cry   devil may cry EmptySam 22 Déc 2007, 10:01

Je suis d'accord!!!Il est vraiment bien cet anime !!En fait,je regarde juste pour pouvoir mater Dante!!Il est trop beau!!lol!J'ai aussi le jeu mais en anime c'est beaucoup mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiparadis.azureforum.com
rinnou
Petite Graine
rinnou


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2008

devil may cry Empty
MessageSujet: Re: devil may cry   devil may cry EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:18

L'anime est vraiment super. Je trouve que Dante est trop styler.
Se qui est dommage c'est que l'on ne voit pas son frère ou de voir Dante se transformer en démon.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

devil may cry Empty
MessageSujet: Re: devil may cry   devil may cry EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:39

Alors DMC j'ai vu les premiers episode ( une 10/15aine quand même) et franchement j'ai pas accroché mais alors pas du tout. Je trouve qu'il n'est pas fidel à l'esprit des jeux.
Enfin bon, ce n'est que mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

devil may cry Empty
MessageSujet: Re: devil may cry   devil may cry EmptyVen 11 Jan 2008, 07:32

moi je regrette juste que l'anime n'ai pas été plus poussé! pour ce qui est du reste , je ne peut pas comparé avec le jeu pusque je n'y joue pas! mais c'est claire que c'est un perso assez interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

devil may cry Empty
MessageSujet: Re: devil may cry   devil may cry EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:28

Etant une vrai addict a la série des jeux vidéo "Devil may cry", j'ai trouvé l'anime... je ne veuxpas dire mauvais... car les dessins étaient bon mais l'histoire n'était pas très fidèle aux jeux.

J'avoue les avoir tous regardé par curiosité mais d'avoir aussi été déçu :soupire: ( mais bon c'est un avis personnel :snif: )
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

devil may cry Empty
MessageSujet: Re: devil may cry   devil may cry EmptyVen 09 Mai 2008, 07:21

Généralement, quand il y a une adaptation, il vaut mieux faire comme si c'était une histoire différente pour ne pas être déçu ^^'


Dernière édition par Tatsu le Mar 20 Mai 2008, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

devil may cry Empty
MessageSujet: Re: devil may cry   devil may cry EmptyDim 11 Mai 2008, 11:24

Je sais mais parfois c'est plus fort que nous et surtout quand on connais bien l'histoire...
La déception est naturelle....
Revenir en haut Aller en bas
chrisanimefan
Bourgeon Naissant
chrisanimefan


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2010

devil may cry Empty
MessageSujet: Re: devil may cry   devil may cry EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:59

L'anime est un peu léger et surtout Dante trop gentil par rapport au jeu sur PS mais il a le mériote d'exister

j'aime bcp la musique du générique de début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devil may cry Empty
MessageSujet: Re: devil may cry   devil may cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devil may cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil beside you [Tw-Drama]
» Yuu is Devil ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: