[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Jeu]Définition de personnage ^^

Aller en bas 
+27
tylergage
k-chan
Venezzia
Loveless18
SkyA
louiza
Shashiin
Belenos
cheliaz
junjou
toupinou
Nekketsu
Beubelette
Cerise
Shiki-tan
Flanèche
Edilith
Natsu-16
YuukiAnime
le-chat-ruka
chpoupi
maril
Deathscythe00
sorginia
kuronekochan
Rina
Circé
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyLun 16 Aoû 2010, 10:07

Bah j'vois plus trop ce que je pourrai rajouter d'autre à part donner des noms confus Ah j'ai une ch'tite idée quand même...

"Je porte un titre de noblesse : Comte. Je tiens une boutique bien particulière dans le quartier de Chinatown de Los Angeles. Les animaux rares que je vend risquent à tout moment de se retourner contre leur propriétaire s'ils ne les traitent pas comme le contrat l'exige. Les morts mystérieuses de mes clients attirent l'attention d'un détective qui va commencer une enquête sur moi et ma boutique."

Bon bah maintenant va falloir faire chauffer google si vous connaissez pas idée3
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:57

Comte D ?
Source google, et je n'en suis pas fière.... *se cache, se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMar 17 Aoû 2010, 08:27

Mais google est ton ami ! Ouais!

C'est bien le Comte D. de Pet Shop Horrors ^^

[Jeu]Définition de personnage ^^ Psoh0007

A ton tour Rina Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 09:37

Rina ma p'tite et adorable Rina... tu nous as fait un jolie p'tit pendu... mais on est dans le jeu des définitions là Décourage3
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 09:39

....... je vais supprimer le message.... Trop la honte... XDDD

Voilà, c'est fait, faut croire que j'avais envie de faire un pendu... Découragé5 Découragé6 Découragé2 Découragé4

Bon bah voilà la définition alors :

Je suis souvent confondu avec mon frère à cause de ma petite taille, ce qui me rend fou de rage...

Assez facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 09:46

lol j'crois qu'on peut difficilement faire plus simple (enfin j'crois... si ça se trouve y'en a d'autre comme lui et j'vais me planter :o ) Bon j'tente Edward Elric de FMA intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 10:04

Et c'est.... la bonne réponse.... ^-^
À ton tour, et ne te trompe pas hein, ici ce sont les définitions ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 11:35

Rina a écrit:
À ton tour, et ne te trompe pas hein, ici ce sont les définitions ! XDDD
Roh l'autre hé ! Choc1 Comment elle essaye de détourner l'attention d'elle ! Découragé4

Bon bah pour la peine, j'vais trouver une super-définition-de-la-mort-qui-tue que personne va trouver ! pervers pervers

(même si en faite j'ai pas d'idée pense )

.... réflexion nez ....

Nouvelle définition :

"Ma mère a essayé de me tuer, mais c'est finalement elle qui est morte, moi j'ai été sauvé par une jeune femme mystérieuse. Cette suite d'évènements réveille en moi un pouvoir bien particulier : je peux me transformer en créature sur-puissante. Ayant découvert que j'avais une soeur jumelle je décide de tout entreprendre pour faire la lumière sur mes origines et surtout retrouver ma soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 11:50

pense Pourquoi vous l'avez énervé!!! pleure
Je vois absolument pas mort2
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:06

pervers pervers pervers

Bon ok, j'avoue que c'est pas évident évident intelligent J'vais déjà rajouter des indices dans la définition idée3


"Ma mère adoptive, une religieuse (!), a essayé de me tuer avec un coup de poignard en plein coeur (!), mais c'est finalement elle qui est morte, moi j'ai été sauvé par une jeune femme mystérieuse... qui se révèlera être un clone de ma soeur jumelle dont j'ignorai l'existence ! Cette suite d'évènements réveille en moi un pouvoir bien particulier : je peux me transformer en créature mutante sur-puissante. Je décide alors de tout entreprendre pour faire la lumière sur mes origines et surtout retrouver ma soeur qui se cache pour échapper à une puissante corporation médicale qui cherche à la tuer."
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:12

Houla qu'est-ce que c'est que ce truc... [Jeu]Définition de personnage ^^ 716858
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:59

pervers pervers pervers

(c'est vrai que quand j'écrivais la définition j'me disais aussi que c'était assez tordue comme histoire... mais j'aime bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 15:44

Circé, ce n'est pas la peine de me punir, tu mets tout le temps des définitions de la mort qui tue...
XD !!

Sinon, ça me dit vaguement quelque chose, mais sans plus... il faut que je cogite... Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 15:54

Rina a écrit:
Circé, ce n'est pas la peine de me punir, tu mets tout le temps des définitions de la mort qui tue...
XD !!
Même pas vrai ! >_< >_<

J'remet l'indice que j'ai donné dans l'autre topic (images) parce que tout le monde le verra peut-être pas... et j'vous assure qu'il est très utile ! ^^

Cerise avait posté une image de Bakemonogatari et donc l'indice qui en découle : le character-designer de Bakemonogatari est le même que l'anime dont je parle ici

"Ma mère adoptive, une religieuse (!), a essayé de me tuer avec un coup de poignard en plein coeur (!), mais c'est finalement elle qui est morte, moi j'ai été sauvé par une jeune femme mystérieuse... qui se révèlera être un clone de ma soeur jumelle dont j'ignorai l'existence ! Cette suite d'évènements réveille en moi un pouvoir bien particulier : je peux me transformer en créature mutante sur-puissante. Je décide alors de tout entreprendre pour faire la lumière sur mes origines et surtout retrouver ma soeur qui se cache pour échapper à une puissante corporation médicale qui cherche à la tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 16:35

Circé, tu me fais me rendre compte de mon incapacité à réfléchir..... Pourquoi n'ai-je pas de mémoire ?! pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 18:26

je vois pas mais ça à l'air d'un seinen apparement
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 18:47

Allez go, une flopée d'indices divers et variés :

- Le character-designer de Bakemonogatari est le même que l'anime dont je parle ici et voilà son nom => Akio Watanabe
- Le directeur de Bakemonogatari a également dirigé cet anime
- Le personnage que l'on cherche est le héros de l'anime pour lequel il n'existe pas de version manga
- Cet anime a donné lieu à une série dérivée, complètement déjantée, qui reprend pour héroïne l'infirmière mutante mais cette fois entant que magica-girl ^^

"Ma mère adoptive, une religieuse (!), a essayé de me tuer avec un coup de poignard en plein coeur (!), mais c'est finalement elle qui est morte, moi j'ai été sauvé par une jeune femme mystérieuse... qui se révèlera être un clone de ma soeur jumelle dont j'ignorai l'existence ! Cette suite d'évènements réveille en moi un pouvoir bien particulier : je peux me transformer en créature mutante sur-puissante. Je décide alors de tout entreprendre pour faire la lumière sur mes origines et surtout retrouver ma soeur qui se cache pour échapper à une puissante corporation médicale qui cherche à la tuer. Avec l'aide d'une infirmière mutante, qui a trahis la corporation, et d'un homme mystérieux, qui cherche à faire tomber la corporation, je vais essayer trouver et sauver les "lueurs"/les clones de ma soeur."
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:00

Date Kyosuke de The SoulTaker merci google et merci circé des indices ^^ Lover
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:12

Google est votre ami ^^

Donc ouaip c'est bien Kyosuke Date de The Soultaker Lover

[Jeu]Définition de personnage ^^ B00005um46-01-lzzzzzzz [Jeu]Définition de personnage ^^ 1257236567454

A ton tour Sorginia
Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:20

de l'ultra facile pour changer ^^

notre héros est un garçon dont le point faible est d'être trop gentil. Il se fait continuellement embêter par les autres élèves de son école. Un jour il reçoit de son grand-père un objet trouvé lors d'une fouille en Égypte . Nul n'était auparavant parvenu à reconstituer cet antique objet, mais le jeune héros réussit finalement à l'assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:52

C'est Yu-Gi-Oh x_x ... c'est le nom du héros aussi non ? Euh
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:58

j'avais dit que c'etait ultra facile ^^ bravo circé à toi le nom du perso c'est yugi muto mais pas grave tu as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyLun 23 Aoû 2010, 12:38

Roh purée j'viens de voir que j'l'avais complètement zappé lui désolée >_<

Bon, une nouvelle définition :

"Jeune fille très discrète et introvertie, ma vie banale et tranquille bascule le jour où je reçois un mail d'une de mes camarades de classe... après son suicide ! Dans son message elle me dit qu'elle a rencontrée Dieu sur le réseau informatique et que son âme y réside maintenant pour l'éternité. Peu intéressée par les ordinateurs, je décide quand même d'en installer un dans ma chambre et de le raccorder au réseau pour en apprendre plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyLun 23 Aoû 2010, 18:34

ça ressemble un peu à la fille des enfers (un an que j'ai l'anime et je l'ai toujours pas regardé ^^'), ça m'a l'air sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ EmptyLun 23 Aoû 2010, 18:40

J'sais pas si tu dis "ça m'a l'air sympatoche" pour ma définition ou pour la fille des enfers (ou pour les deux :p)... enfin Jigoku Shoujo c'est très très sympathoche, mais si j'regrette que la trame de fond soit finalement plus que discrète et que les épisodes indépendants soient la base de tout... quand à ma définition c'est plus que sympatoche (c'est un classique ! ^^) mais c'est pas Jigoku shoujo désolée Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu]Définition de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Définition de personnage ^^   [Jeu]Définition de personnage ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu]Définition de personnage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] jeu de la definition
» [Test] Quel personnage de Nana es-tu ?
» Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires :: Jeux-
Sauter vers: