[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi votre pseudo ?

Aller en bas 
+30
k-chan
Shashiin
Fly
Kaelhula
Akira
asia
Nekketsu
junjou
Shiki-tan
misaki-842
lunamoune
bdcecile68
Beubelette
Kyoru
aria45
Lilia Rose
Flanèche
Ayatori
YuukiAnime
teito klein
le-chat-ruka
Lily_R
maril
chpoupi
Deathscythe00
kuronekochan
Rina
Cerise
Natsu-16
sorginia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoru
Grand Fraisier



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 03/01/2010

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 10:37

Pour mon pseudo un problème s'est posé, mes noms japonais préférés sont ceux des mecs... C'est à dire "Kyo" pour Samurai Deeper Kyo et Fruit Basket et "Ryu" pour... j'aime bien c'est tout , il n'y a pas de référence (ou alors je m'en souviens plus... Décourage3 )
Donc j'ai fait plusieurs essais (2...)
Ryuko ou Kyoru Euh
Vous connaissez la réponse ^^
ps: J'ai quand même gardé Ryuko pour manga news ^^ Pas de jaloux! pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 12:08

Bon bah je relance le sujet ^^
moi aiko viens du personnage principale de mon seinen préféré : Variante
Je sais pas si vous connaissez mais il est super idée3
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 23:19

Je découvre ce sujet seulement maintenant... gomen

Pour moi Beubelette, ça vien de belette (et oui le petit animal) mais il arrive régulièrement que Belette soit pris donc j'ai pris l'habitude de mettre Beubelette...

Belette étant mon surnom IRL, j'aime pouvoir le porter partout, donc je suis contente de pouvoir le porter sur le forum
(il faut dire que par chez moi c'est très courant de surnommer une personne du nom d'un animal)
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 07:51

mon surnom vient des types de bouquins (BD) que je lisais avant qu'apparaisse les mangas et le 68 est le numéro de mon département & cécile est mon prénom (le vrai évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
lunamoune
Tige Grandissante
lunamoune


Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2010

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 16:52

mon pseudo je l'ai inventé en 2004 il me semble
Lunamoune :
luna : nom de ma petite chatte quand elle était vivante
moune : diminutif affectif que je donnais à ma chatte


qui sait je changerais de pseudo si un jour j'ai un autre chat.... Lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 18:49

"Yin-chan" vient du manga Darker than Black, dont l'une des personnages s'appelle Yin. ^^ Comme j'apprécie beaucoup ce perso, j'ai commencé à utilisé son nom sur un forum, puis deux, puis trois... xD
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 13:30

Euh.... Moi, c'est évident, non?!!!
Mon premier anime yaoi..... L'adoration totale.... Et j'adore la consonance de ce prénom dans la bouche d'Usagi-san.... !!!!


Spoiler:



Edit le-chat-ruka: je me suis permise de mettre tes images en spoiler parce que certaines sont vraiment grandes et c'est un peu gênant pour la lecture du topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki-tan
Fraise Convoitée
Shiki-tan


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 28
Localisation : J'ai le droit à un joker ?
Date d'inscription : 27/09/2010

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 00:30

Pourquoi mon pseudo ?
Tout simplement parce que j'aime Shiki (The World ends with you)
J'aime aussi Shiki (Togainu No Chi) et le Shiki (Vampire Knight)
Et c'est aussi un anime Shiki (Corpse demon) que j'adore particulièrement !

Sinon voilà la raison =)
Lover
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 14:47

Si vous connaîssez une série qui se termine par Romantica, vous serez à coup sûr d'où vient mon pseudo.
La première série yaoi que j'ai découverte et que j'adore !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 15:39

C'est à cause du tout premier manga que j'ai lu, Negima! et qui est de type Nekketsu (c'est en fait un canevas, mais on va faire simple, hein) : c'est-à-dire que le héros est un jeune garçon orphelin à la recherche de son père. M'enfin si vous voulez plus d'informations : Le Nekketsu
Revenir en haut Aller en bas
asia
Petite Graine
asia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 09/05/2011

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 14:19

mon pseudo est tout simplement mon prenom et j'en suis assez fiere vu que j'adore tous ce qui ce rapporte a l'audiovisuel et ecriture (manga) asiatique et plus particulierement le japon, la corée et taiwan.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite Graine
Akira


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2011

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 18:44

Mon pseudo Akira vient du "BL Game" Togainu No Chi !! AKIRA !! <3 Oooh

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Akira-12

Mon dieu ! (+ j'espère que c'est pas trop grand :/) ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 11:23

Au pire, fait un spoiler avec l'image dedans afin qu'elle prenne moins de place ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite Graine
Akira


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2011

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 13:19

Comment on fait !? :O :/
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Fraise VIP
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~
Date d'inscription : 04/12/2009

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 15:43

Tu entoures ton lien des balises [spoiler]

ça te donne : (spoiler) (/spoiler) (remplace les () par [])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
Kaelhula
Petite Graine
Kaelhula


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2011

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 20:05

Moi mon pseudo vient du manga Gunnm Last Order (la "suite" de Gunnm),
Kaelhula Sangwiss une immortelle qui a assistée à la fin du monde, et de sa reconstruction
elle est trop belle, trop forte, alors forcément, jme suis identifiée à elle (ah ah ah ! la bonne blague!)

Spoiler:

Je me suis beaucoup servi de ce pseudo sous diverses formes "caerulla"; "caerulea" (qui veut dire "bleu" en latin)


:) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Tige Grandissante
Fly


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Dans une mer de mangas
Date d'inscription : 13/05/2011

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 18:54

Je cherchais une image de jeune usagi(lapin-homme hein xD) et je suis tombée sur mon avatar dont le titre etait Fly for neko-shippo.
Donc j'y ai pensé et voila xD En plus j'aime ce mot x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-san.skyrock.com/
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 19:04

Shashiin: Et bien moi c'est très simple! C'est un pseudo qui m'est venue à l'esprit quand je m'inscrivait sur un jeu online (slayer online) et que l'on passait Shin-Chan à la TV xD! Je me suis dit "et si j'inversais ?", mais ça aurai fait bizarre dans la prononciation donc j'ai enlevée le N et remplacé le C par un S car mon prénom commence par un S. N'est-ce pas une belle lettre le S ? Avec ses courbes si majestueuse, ses....*se fait bruler par une superbe flamme*

Huryuu: *soupir* Maitresse, s'il vous plaît, réfréné votre narcissisme....

Shashiin: *crache de la fumée* le double i viens seulement de "tchii-chan" dans Chobits. Et ironie du sort, shashin veut dire photo xD!

Huryuu: *regard blasé* vous êtes apparemment toujours imbu de vous-même et cela inconsciemment ou pas....

Shashiin: *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 11:36

avant j'utilisais k-onchan, mais un jour suite a une erreur quelqu'a ecris k-chan est j'avous preferer cette version ^_^

bien qu vou vous endoutaient la premiere version me vien de ce superbe anime qu'est k-on.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 20:20

Pour les connaisseurs, pas besoin d'explications... Mon pseudo vient du shonen-ai Loveless, que j'ai littéralement adoré...
Et puis je trouve que ces derniers temps... il me va comme un gant... il ne me manque plus que les oreilles et la queue.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 19:43

Moi j'ai choisi se pseudo parce que je voulais quelque chose de différent j'ai mis longtemps a chercher et sa a fait Deadlove(amour mort) a ce moment la je voulais quelque chose avoir avec le sanglant et l'amour les deux theme opposé réunis et j'ai enfin trouvé surtout que y en a pas beaucoup des Deadlove pourquoi votre pseudo ? - Page 2 18668 quelque chose de ténébreux mon pseudo fait référence a l'amour perdu une personne cher a votre cœur qui est mort et vous ne pouvé plus jamais aimé!! voila!
Revenir en haut Aller en bas
UsagiSan
Tige Grandissante
UsagiSan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2012

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 21:47

usagi pour junjou romantica bien sur ! ^^ je sais que c'est usagi usami, on l'appelle des deux façons et l'un des deux veut dire lapin si je m'en rapelle bien !! ahhh takehiro Lover
Revenir en haut Aller en bas
jane 004
Tige Grandissante
jane 004


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/06/2012

pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 12:22

eh ben ... le mien est tout simplement la simplification en anglais de mon prénom,
mais comme il y en avait TOUJOURS trop !!! j'ai mis des chiffres ! bon le 4, simple : date de naissance ^^
Mais les 00 devant ... je sais plus trop ... (j'avais 14-15 ans aussi ^^) Peut être un mix avec 007 ?! idée3
Depuis j'ai toujours gardé le même (avant de connaitre les mangas puis les yaois !!)
flemme de chercher un autre ! Celui la est toujours dispo ! heu3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pseudo Battle
» Pseudo Battle
» Pseudo Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: