[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ja-Dô de OKI Mamiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisanimefan
Bourgeon Naissant
chrisanimefan


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2010

Ja-Dô de OKI Mamiya  Empty
MessageSujet: Ja-Dô de OKI Mamiya    Ja-Dô de OKI Mamiya  EmptyMer 11 Aoû 2010, 08:26

Voici un auteur yaoi que j'aime beaucoup et peu connu

Auteur : OKI Mamiya / scénario de Tsubasa Kawahara
Titre : Ja-Dô (ou Jadou)
Nombre de volume : un opus appelé Ja-Dô ~ Tenmo Yatan ~ et 6 tomes (fini)
Genre : Fantasy, aventure, shônen-ai
Team anglaises : Game over or continue pour le volume 1 et 2 // Reve fruité pour l'opus (française)

Oeuvre associée : Ce manga est inspiré des romans Boy's Love "Jadou". La première série, écrite par Fujimura Yukari et illustrée par Mamiya Oki, a été publiée d'avril 1997 à décembre 1999 par les Editions Biblos. La seconde série, écrite par Tsubasa Kawahara et illustrée par Mamiya Oki, a été publiée de septembre 2004 à septembre 2008 par les Editions Kôdansha.

Résumé scénario
L’univers de Jadou, inspiré des légendes japonaises, est partagé entre le monde céleste, celui des Mazokus (les démons) et celui des Humains. Cependant, on ne voit quasiment jamais le monde des Humains dans le manga. Les différentes intrigues se déroulent principalement au sein du monde des Célestes, où l'on croise un certain nombre de Mazokus. Malheureusement, ces deux peuples sont ennemis et se sont battus au cours de plusieurs guerres. Dans "Jadou - Tenmou Yatan", on voit que les Célestes avaient pour habitude d'exécuter les Mazokus errant dans leur royaume. Cependant, les choses évoluent d'une manière que je ne dévoilerai pas ici pour éviter de spoiler. Dans les trois premiers volumes, on assiste à la lutte des Célestes contre des sortes de monstres ressemblant à des tas géants de racines, des créatures très dangereuses qui ont tué de nombreux habitants de leur monde. Cette série nous permet aussi d'assister au développement d'une relation amoureuse chaotique entre les deux personnages principaux : Ashray et Tia.
Ja-Dô de OKI Mamiya  Ja-dou10
Ja-Dô de OKI Mamiya  Ja-dou14Ja-Dô de OKI Mamiya  Ja-dou13Ja-Dô de OKI Mamiya  Ja-dou12Ja-Dô de OKI Mamiya  Ja-dou11
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Ja-Dô de OKI Mamiya  Empty
MessageSujet: Re: Ja-Dô de OKI Mamiya    Ja-Dô de OKI Mamiya  EmptyMer 11 Aoû 2010, 12:31

en parlant d'opus, faudrait que je demande où en est la traduction, ou du moins récupérer mon volume XD

Sinon, je vais discuter de cette proposition avec Ayatori^^
(oui oui, j'aime cette mangaka *__*)

(j'avais déjà pensé à cette série, mais comme à l'époque on n'avait pas trop le temps, c'était tombé aux oubliettes >.<)

Enfin bref, je vous tiens au courrant^^

*de passage express :p*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
 
Ja-Dô de OKI Mamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JA-DÔ Tenmou Yatan - Mamiya Oki & Tsubasa Kawahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Proposition de projets-
Sauter vers: