[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?

Aller en bas 
+14
junjou
Gi Kwang S
Shashiin
Nekketsu
mymy84
le-chat-ruka
Yukimi-san
Deathscythe00
maril
pwaaah
Kanae
galifrey
Circé
chpoupi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyLun 02 Aoû 2010, 11:40

Un second pour la route, pour les puristes yaois. Et là encore mon score est minable 20%. J'ai honte je ne suis qu'un kouhai ayant un long chemin à faire!


  1. Tu arrives à voir des subtilités dans les relations masculines d'à peu près n'importe quel animé ou manga, dans des films voire même dans la vie de tout les jours....alors que cela parait insignifiant pour la grande majorité? "Honnêtement tu as vu ce regard qu'il lui lancé...aucun doute...il y a *baleine sous gravillons "
  2. Tu as tout plein de dojinshis sur ton pc? (japonais, cyrillique....peut importe...l'amour est universel et peut se passer de mots)
  3. Tu essaie de corrompre la morale de tes amies? (avec plus ou moins de succès ^^)
  4. Tu as décidé de te remettre aux jeux vidéos rien que pour tester Lamento? ^^
  5. Tu parcours le net en quête de nouveaux scantrad ou fanfic à te mettre sous dent? Me faut ma dose de BL




Quel degré de fangirlisme yaoi as tu atteint? Es-tu encore récupérable ou vas tu continuer sur cette route pavée de bishos craquants tout plein?<3 <3



Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyLun 02 Aoû 2010, 12:16

Up mon résultat :

You answered "yes" to 32 of 105 questions, making you 69.5% yaoi pure (30.5% yaoi corrupt).
Revenir en haut Aller en bas
galifrey
Petite Fraise
galifrey


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2010

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyLun 02 Aoû 2010, 13:01

il me semble qu'il y a déjà un post avec ce test
Voici mon résultat:

You answered "yes" to 23 of 105 questions, making you 78.1% yaoi pure (21.9% yaoi corrupt).

alors chpoupi : quel est le verdict ???
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:38

Ca va je te pensais plus déjantée que ça, je suis rassurée. Tu as une corruption semblable à la mienne.

Honte à nous. A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? 678381

Va falloir se mettre à des cours de rattrapage....
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Bourgeon Naissant
Kanae


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2010

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:22

Voilou mon résultat :
You answered "yes" to 46 of 105 questions, making you 56.2% yaoi pure (43.8% yaoi corrupt).

Revenir en haut Aller en bas
pwaaah
Bourgeon Naissant
pwaaah


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : ....la planète mars, probablement
Date d'inscription : 29/07/2010

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:48

woiiiiii !!! 63,9 %
çà va j'ai encore de la marge avant d'aller en enfer !!!
...quoi c'est moi qui ai le plus gros score ?????? O_O
pourtant vous êtes tous mes sempai sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:15

63,9 de corrupt ou de pure? Si c'est de corrupt ben c'est nous tes "kouhai" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pwaaah
Bourgeon Naissant
pwaaah


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : ....la planète mars, probablement
Date d'inscription : 29/07/2010

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:34

ouais, je crois bien que c'est de corrupt.....
Revenir en haut Aller en bas
galifrey
Petite Fraise
galifrey


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2010

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyMar 03 Aoû 2010, 09:42

ah là là !! la corruption n'attend pas les années Ouais! Ouais!

Effectivement chpoupi y'a du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:15

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? 131776 53.3% yaoi pure (46.7% yaoi corrupt). Je pensais être bien pire que ça !
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:22

En fait les chiffre au dessus dattent d'il y a quelques mois. Je viens de le refaire et :
You answered "yes" to 59 of 105 questions, making you 43.8% yaoi pure (56.2% yaoi corrupt).
Yes !!! Je me reconnais déja mieux, là ! A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? 784969 A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? 27835 A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? 705367
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyMar 03 Aoû 2010, 14:59

Perverse va!!

Mon score est le plus bas vous n'imaginez pas ma honte... A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? 645603
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:36

chpoupi a écrit:
Perverse va!!


Et fière de l'être !A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? 317798
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:56

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? 981462 A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? 49845 You answered "yes" to 46 of 105 questions, making you 56.2% yaoi pure (43.8% yaoi corrupt).

^^ pourtant ça fait environ 6-8 ans que je connait le yaoi, je suis pas une grosse perverse A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? 717259 A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? 717259
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Yukimi-san
Bourgeon Naissant
Yukimi-san


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyVen 06 Aoû 2010, 23:31

You answered "yes" to 33 of 105 questions, making you 68.6% yaoi pure (31.4% yaoi corrupt).

Moi, c'est le contraire, je suis pourtant une grosse perverse xD Mais ca doit être parce que ma perversion n'est pas spécifiquement Yaoi, quoique principalement quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptySam 07 Aoû 2010, 00:40

J'ai un peu honte de mon résultats (enfin pas trop mais bon) je me sens un peu mal par rapport aux votre...
Enfin bref, voilà le mien:
You answered "yes" to 85 of 105 questions, making you 19.0% yaoi pure (81.0% yaoi corrupt)
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyDim 08 Aoû 2010, 13:06

désolée de vous pourrir la vie mis ce test a déjà été proposé dans un sujet nommé Yaoi purity test. Faites plus attention avant de poster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyVen 12 Nov 2010, 20:13

You answered "yes" to 88 of 105 questions, making you 16.2% yaoi pure (83.8% yaoi corrupt).
Revenir en haut Aller en bas
mymy84
Tige Grandissante
mymy84


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 18/10/2010

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyMar 12 Avr 2011, 10:23

71,8% YAOI PURE

Quel résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyLun 18 Avr 2011, 08:08

You answered "yes" to 42 of 105 questions, making you 60.0% yaoi pure (40.0% yaoi corrupt)

Ca va, on a vu pire Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyMar 03 Mai 2011, 06:51

Avec mes 20% fallait que je le reffasse. 28,6% C'est mieux mais bon encore loin de vos scores!!
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptySam 25 Juin 2011, 20:57

J'ai encore plus honte que vous...... >_<
You answered "yes" to 40 of 105 questions, making you 61.9% yaoi pure (38.1% yaoi corrupt).
Mais en même temps, je pense que c'est vrai vue que....y'avait un tas de truc que je ne connaissais pas xD!
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant
Gi Kwang S


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptyVen 16 Sep 2011, 22:19

ouahh je me sens obligé de dire désolé le-chat-ruka meme si je n'ai rien avoir avec l'histoire mais bon ...je ne peux ignorer l'avatar de mon ptit Ace Oooh Oooh Oooh Oooh Oooh Oooh Oooh Oooh
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptySam 17 Sep 2011, 11:31

Quelqu'un m'a écouté!!!!! Miraaaaaacle *pleure de joie* je t'aime déjà toi tu sais! (et non il ne faut pas ignorer Acounet interdit XD *meurs*)
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? EmptySam 17 Sep 2011, 16:25

Un test bien intéressant Lover On peut dire que je suis assez satisfaite du résultat ^o^

77,1% yaoi pure (22,9% yaoi corrupt)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?   A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires :: Tests/Quizz-
Sauter vers: