[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PRINCE'S DREAM

Aller en bas 
+3
Kanae
sorginia
le-chat-ruka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PRINCE'S DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE'S DREAM   PRINCE'S DREAM - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 19:22

"Trop mignon" dit le vampire en léchant sa main dégoulinante, comment pouvait-il garder son calme alors que Falcon avait perdu tous ses moyens sous ses caresses ? => Orion sourit à Flacon, et lui laissa entrevoir ses crocs. Le prince eut peur et fit un mouvement pour s'éloigner du vampire.
- n'ait pas peur lui dit Orion, je ne te ferai pas de mal...
Il tendit sa main vers Flacon, ce dernier hypnotisé par la voix du vampire, se laissa allé dans ses bras.
- je vais être très doux, ne t'inquiétes pas lui chucotta Orion à l'oreille de Flacon.
Ce dernier ferma les yeux .....
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Bourgeon Naissant
Kanae


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2010

PRINCE'S DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE'S DREAM   PRINCE'S DREAM - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 19:28

Orion sourit à Flacon, et lui laissa entrevoir ses crocs. Le prince eut peur et fit un mouvement pour s'éloigner du vampire.
- n'ait pas peur lui dit Orion, je ne te ferai pas de mal...
Il tendit sa main vers Flacon, ce dernier hypnotisé par la voix du vampire, se laissa allé dans ses bras.
- je vais être très doux, ne t'inquiétes pas lui chucotta Orion à l'oreille de Flacon.
Ce dernier ferma les yeux ..... => L'intrusion d'Orion fit l'effet d'un courant électrique dans le corps de Falcon qui trésaillit. Orion s'arrêta et Falcon lui sourit lui montrant qu'il pouvait continuer.

Oh My Gauch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRINCE'S DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE'S DREAM   PRINCE'S DREAM - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 19:35

L'intrusion d'Orion fit l'effet d'un courant électrique dans le corps de Falcon qui trésaillit. Orion s'arrêta et Falcon lui sourit lui montrant qu'il pouvait continuer => Il commença a bouger ses doigts à l'intérieur de Falcon, les parois de la cavité se contractèrent autour des doigts du vampire. Flacon était maintenant prêt à accueillir en lui Orion. Ce dernier retira ses doigts, et se prépara à le pénétrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Bourgeon Naissant
Kanae


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2010

PRINCE'S DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE'S DREAM   PRINCE'S DREAM - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 19:40

Il commença a bouger ses doigts à l'intérieur de Falcon, les parois de
la cavités de contratèrent autour des doigts du vampires. Flacon était
maintenant près à accueillir en lui Orion. Ce dernier retira ses doigts,
et se prépara à le pénétrer ... => La verge d'Orion toucha la zone sensible de Falcon qui poussa un petit gémissement.
- Tout va bien... La voix d'Orion lui paraissait à la fois proche et lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRINCE'S DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE'S DREAM   PRINCE'S DREAM - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 19:48

La verge d'Orion toucha la zone sensible de Falcon qui poussa un petit gémissement.
- Tout va bien... La voix d'Orion lui paraissait à la fois proche et lointaine... => Flacon bougea ses hanches au même rythme de que celui d'Orian. Ce dernier accéléra ses mouvements de bassins. Flacon se cambra sous les coups de reins du vampires.



(désolé mais je vais me déconnecter Décourage3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Bourgeon Naissant
Kanae


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2010

PRINCE'S DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE'S DREAM   PRINCE'S DREAM - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 19:50

Flacon bougea ses hanches au même rythme de que celui d'Orian. Ce
dernier accéléra ses mouvements de bassins. Flacon se cambra sous les
coups de reins du vampires. => "Ah ah ah..." Les cris de Falcon allaient au rythme de leur danse éfrainée.

Bisous sur le nez Hime-chan. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRINCE'S DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE'S DREAM   PRINCE'S DREAM - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:32

Ah ah ah..." Les cris de Falcon allaient au rythme de leur danse éfrainée. => et dans un dernier va et vient, le prince et le vampire jouirent à l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuu
Tige Grandissante
Mizuu


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2011

PRINCE'S DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE'S DREAM   PRINCE'S DREAM - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 10:55

et dans un dernier va et vient, le prince et le vampire jouirent à l'unisson.
-> Essoufflé par leur dernier pas de danse, les deux protagonistes s'arrêtèrent. Alors qu'ils reprenaient lentement leur souffle, le dragon DJ apparut devant eux, imitant le licorne.

(Comment je viens tout casser ?)
Revenir en haut Aller en bas
louiza
Fleur Eclose
louiza


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

PRINCE'S DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE'S DREAM   PRINCE'S DREAM - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 15:05

la licorne s’écrit oh mon dieu ! vous avait pas le droit sais un lieu sacré
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Petite Graine
Saya


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2012

PRINCE'S DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE'S DREAM   PRINCE'S DREAM - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 01:22

la licorne s’écrit oh mon dieu ! vous n'avez pas le droit c'est un lieu sacré. => Orion regarda tour à tour la licorne et le dragon qui c'été fait menaçant, et un sourire carnassier apparut sur ses lèvres:

_ "Que voulez vous on ne refait pas une créature de l'ombre, en revanche pour des gardiens vous m'avez l'air un peu faiblards Ursulla se ramollit ces temps si"
Revenir en haut Aller en bas
DEMONandAMPIRE
Grand Fraisier
DEMONandAMPIRE


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : secret
Date d'inscription : 16/06/2012

PRINCE'S DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE'S DREAM   PRINCE'S DREAM - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 23:52

Orion regarda tour à tour la licorne et le dragon qui c'été fait menaçant, et un sourire carnassier apparut sur ses lèvres:

_ "Que voulez vous on ne refait pas une créature de l'ombre, en revanche pour des gardiens vous m'avez l'air un peu faiblards Ursulla se ramollit ces temps si" => Le dragon entra dans un colère noir et se mit a cracher du feux sur Orion et en frôlant Falcon d'une flammèche qui luis laissa une petite marque noir....<>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCE'S DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE'S DREAM   PRINCE'S DREAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE'S DREAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Yuri Hime - Divers auteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires :: Mini-rpg-
Sauter vers: