[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Full Moon Wo Sagashite

Aller en bas 
+8
sakura.san
kuro-chan
Natsu-16
akiko
Suu-kuroro
sawah18
Kanae
Deathscythe00
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptySam 17 Juil 2010, 10:01

Full Moon Wo Sagashite

Full Moon Wo Sagashite Mod_article601309_1

Anime
Titre Original : Full Moon o Sagashite
Studio : Studio Deen
Genre : Musical - Magical Girl
Auteur : Arina Tanemura
Volumes, Type & Durée :
2002/2003 - 52 EPS 22 mins (Série)
2002/2003 - 1 TV-S 10 mins (special)

Manga
Titre Original : Full Moon Wo Sagashite
Années : 2002
Genres : Shôjo, Musical
Auteur : Arina Tanemura
Volumes : 7
Editeur français : Glenat

Notre jeune héroïne exprime une volonté de fer à devenir chanteuse, seulement le destin ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues, entre sa grand mère acariâtre et son cancer de la gorge qui la voue à une mort certaine (elle refuse de se soigner car elle perdrait la voix). Enfin quelqu'un aurait la possibité de la sauver mais pour éviter cette rencontre, deux shinigamis débarquent. Ils comprennent la situation de la jeune fille et décident de l'aider à réaliser son rêve (apparence plus âgée et plus de cancer). Notre héroïne va donc être engagée lors d'une audition pour devenir une vedette... mais il ne lui reste qu'un an à vivre...

Source : Full Moon Wo Sagashite Animeka_88x31


Mon Avis
Franchement au début quand j'ai lu le résumé ca m'emballais pas plus que ca, je me disait encore un truc a la creamy, non merci (c'est pas que j'aime pas creamy mais bon, j'avais peur d'un truc trop répétitif >.<). Puis bon finalement je me suis lancée, j'ai commencé par l'anime et je n'ai absolument pas été déçue ^^ Il y a une véritable histoire de plus les chansons sont vraiment magnifique ^^ ensuite je me suis lancé dans le manga et cela a été encore mieux ^^ Je me repete un peu mais si vous ne connaissez pas encore ce manga dépêchez vous de le découvrir il est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptySam 17 Juil 2010, 12:05

j'ai une amie qui les possèdent aussi, elle ma dit qu'il était très bien ! Faut que je me motive à lire ! Mais j'ai un peu de mal avec les graphismes ultra shojos !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Kanae
Bourgeon Naissant
Kanae


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2010

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyJeu 22 Juil 2010, 19:54

Moi j'ai vu que l'anime et j'ai trop pleuré Full Moon Wo Sagashite 645603
Revenir en haut Aller en bas
sawah18
Tige Grandissante
sawah18


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMar 27 Juil 2010, 20:11

série super émouvante j'ai même acheter tout les livres, puis j'ai regarder la série qui est bien fait . Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Suu-kuroro
Petite Graine
Suu-kuroro


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Entre deux graines de tomate~
Date d'inscription : 19/07/2010

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: i   Full Moon Wo Sagashite EmptyMar 27 Juil 2010, 21:55

Dire que je lis normalement des séries de mecs viriles qui puent du bec...j'ai lu ce manga à l'eau de rose.
Je l'ai adoré.
Et j'ai pleuré comme une folle en lisant la fin. Full Moon Wo Sagashite 645603
Pauv' Eichi ! J'ai du relire le dernier chapitre une bonne dizaine de fois, à renifler comme une madeleine en prenant de compassion ce pauvre jeune homme...j'ai d'ailleurs haï Takuto, par la suite. Mais savoir que l'auteur préférait aussi le couple Mitsuki/Eichi m'a beaucoup réconforté. Full Moon Wo Sagashite 49845
Pour tout coeur d'artichaut, ce manga est à lire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://LoserSun.skyrock.com/
akiko
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : quelque part dans le monde du yaoi
Date d'inscription : 03/10/2010

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMar 12 Oct 2010, 13:44

trop puissant comme manga super émouvant et très drôle un peu triste a la fin mais c'est ce qui fait tout son charme d'ailleurs je dois dire que je ne m'attendais pas a cette fin là je vous le recommande donc
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMar 12 Oct 2010, 18:57

je l'avais commencé cette anime...et comme beaucoup des animes que je vois, j'ai arrêté au bout d'une dizaines d'épisodes XD J'étais pas très emballée par l'espèce de triangle amoureux entre Takuto, Mitsuki et Eichi mais finalement, ma cousine les regardant, je me suis remise et puis j'ai bien aimé la fin finalement, c'est vrai que la mort d'Eichi est tragique mais j'étais quand même soulagée parce que je voulais que Mitsuki finisse avec Takuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
kuro-chan
Bourgeon Naissant
kuro-chan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Quelque part en ce Monde
Date d'inscription : 11/07/2010

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyDim 14 Nov 2010, 12:20

J'ai regardé l'Anime et n'ai pu voir que peu d'épisodes. L'histoire était pourtant assez bien mais les graphismes ne m'ont pas plus et les triangles amoureux très peu pour moi. C'est dommage, ça aurai pu être bien =/
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyLun 15 Nov 2010, 04:09

je pense qu'il y a plus d'émotion dans l'anime mais le manga il me semble qu'il y a des petites différence !
j'aime beaucoup les chansons aussi et je doit dire qu'au début j'ai eu du mal sur la voix de la chanteuse mais en réécoutant , on apprécie !
c'est pas un anime qui a fait beaucoup parler de lui mais il vaut la peine de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMer 17 Nov 2010, 13:01

Personnellement, j'ai d'avantage apprécié le manga papier plutôt que l'anime... La voix de la chanteuse m'a bloquée, pourtant, je ne suis pas difficile en musique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Bourgeon Naissant
Cassie


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2010

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMer 29 Déc 2010, 18:59

je n'ai vu que l'animé mais je le trouve sympa. Mais c'est pas le top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Akira
Petite Graine
Shiki Akira


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2013

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyDim 08 Déc 2013, 13:05

Je reste très déçus de l'animé qui et très décevant face au manga papier qui lui je trouve magnifique!!
Mais sinon l'histoire et bien et j'aime beaucoup le disingn!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Bourgeon Naissant
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/04/2009

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyDim 08 Déc 2013, 13:27

J'ai lu que le manga papier que j'avais beaucoup aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Moon Wo Sagashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Moon
» Steal Moon - Makoto Tateno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: