[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR"

Aller en bas 
+6
Yukimi-san
kuro-chan
kuronekochan
Deathscythe00
le-chat-ruka
Nata
10 participants
AuteurMessage
Nata
Bourgeon Naissant
Nata


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" Empty
MessageSujet: Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR"   Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" EmptyLun 12 Juil 2010, 13:32

Junai Romantica et Junai Egoist :


Auteur (histoire): Fujisaki Miyako
Dessinateur: Nakamura Shungiku
Apparement il y aurait 6 tomes de Junai Romantica et 3 tome de Junai Egoist :)


Alors j'ai trouvé pas mal d'info, la plupart en anglais (ouille Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" 390730 ) donc voici un résumé :

La série Junjou est la série manga original créé par Nakamura Shungiku et FujisakiMiyako. La série Junai est une série de romans écrits par Fujisaki Miyako (les illustrations pour les romans sont effectués par Nakamura-sensei), mais ils sont censés être les romans BL que Usami (personnage de la serie Junjou) écrit.

En outre, il y a six romans Junai «Romantica» (misaki et usagi) et trois «Egoïste» (Hiroki et Nowaki). En tout, il y a donc 9 livres dans la série Junai. Ce sont des romans illustrés, c'est a dire avec quelques images par-ci par-là. Pour l'instant, il y a peu de traduction anglaise (2 chapitres) et pas encore de française. (mais il y a une team qui bosse dessus ^^ *espoir*)

L'intrigue n'a rien à voir avec Junjou (comme c'est dit dans le manga, d'ailleurs). Les romans narrent donc les fantasme de Usagi avec un Suzuki Misaki (pour distingué du vrai misaki). Je ne saurai vous dire ce qui se passe car je ne les ait pas lu :( mais on peut supposer que c'est assez olé-olé vu les passages dont nous avons droit dans le manga :) Après je ne sait pas si on les retrouvent vraiment.
A savoir qu'au début et à la fin il y a un petit bout de manga ( environ 6 pages) une sorte d'intro et de fin :)
(ci-dessous couverture des tomes)

Spoiler:

Si quelqu'un a des info pour compléter je suis preneuse le site officiel http://www.suzukisan.info/books.html en parle certainement mieux mais il est en japonais Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" 397339

Pour finir, je dois dire que j'ai été très surprise que "les romans de usagi" existent. Je voyais souvent des phrases " oh j'aimerai bien lire ces fameux romans qui choquent tant Misaki Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" 27835 " (moi la première XD)

Et bien maintenant vous savez qu'ils existent, il ne reste plus qu'à apprendre le japonais ou bien à trouver les traductions :) Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" 607571

Image prise d'un livre de Junai Egoist (pour les curieux(ses) qui veulent voir ce que ça donne :)
Spoiler:



Dernière édition par Nata le Sam 17 Juil 2010, 09:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" Empty
MessageSujet: Re: Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR"   Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" EmptyLun 12 Juil 2010, 15:46

Ahhh ça serais trop génial de pouvoir les lire les romans d'Usagi! Moi aussi je pensais "j'aimerais bien savoir ce qu'il raconte la dedans le Usagi ><" surtout si ça vient de ses fantasmes è_é
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" Empty
MessageSujet: Re: Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR"   Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" EmptyLun 12 Juil 2010, 16:09

oh j'aimerai trop lire les junai egoist ^^


si les mangas marchent bien on aura peut etre le droit d'esperer au roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" Empty
MessageSujet: Re: Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR"   Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" EmptyLun 12 Juil 2010, 16:31

Oui ça serait vraiment trop génial!! J'ai trop envie de savoir ce qui se passe dans la tête d'Usagi-san!! Qu'est-ce qui peut bien choquer le pauvre Misaki?!!
Merci Nata de nous avoir fait partager cette information!!! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Nata
Bourgeon Naissant
Nata


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" Empty
MessageSujet: Re: Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR"   Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" EmptyMar 13 Juil 2010, 14:57

De rien, j'ai moi même été très étonné puisque l'on parle beaucoup de JR (avec l'anime et le manga qui est long) mais jamais de junai romantica ou égoist...

J'ai continué mes recherches et j'ai trouvé une team qui a mis dans ses projets en cours Junai Romantica (mais il n'y a pas de chapitres sorti de nos jours) C'est une team connue mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre son nom (c'est pris pour une pub si je cite ? )
Ainsi, l'espoir de l'avoir en français renait Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" 4214 il n'y a plus qu'à patienter et à prier Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" 338189
Revenir en haut Aller en bas
kuro-chan
Bourgeon Naissant
kuro-chan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Quelque part en ce Monde
Date d'inscription : 11/07/2010

Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" Empty
MessageSujet: Re: Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR"   Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:41

Oh ! Je suis vraiment étonnée qu'ils existent vraiment !! Cela serai vraiment super de pouvoir les lires, ne serai ce qu'en Anglais, même si c'est loin d'être mon point fort Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" 5290 , cela serai déjà ça ! Et puis pouvoir lire les livres de Usagi-san devrait être fort sympathique, découvrir tous, ou du moins un certains nombres, des fantasmes de Usagi-san , Ahhhhh, je veux !!

Merci beaucoup pour l'information ! Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" 220515
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi-san
Bourgeon Naissant
Yukimi-san


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" Empty
MessageSujet: Re: Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR"   Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" EmptyVen 16 Juil 2010, 10:42

C'est vrai que ca serait bien de pouvoir les lire ^^ (et là, je me souviens de la raison principale qui me pousse à apprendre le japonais *o*) Rien qu'avec les petits extraits que l'on a dans les livres, je trouve ça excellent *p*
Revenir en haut Aller en bas
sakura95110
Tige Grandissante
sakura95110


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Dans mon bain avec mon canard ^^
Date d'inscription : 13/03/2011

Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" Empty
MessageSujet: Re: Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR"   Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" EmptyVen 15 Avr 2011, 14:18

Eh bien je ne savais même pas qu'à la base c'était des romans Pff Moi qui croyais être une groupie de Junjou !
Au moins je me coucherais moins bète Huhuhu
Mais c'est vrai que j'aimerai bien les lire en Français ^^ Qui sait peut-être dans 10 ans Wow
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" Empty
MessageSujet: Re: Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR"   Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" EmptySam 16 Avr 2011, 09:59

ça doit être trop trop cool à lire >_<
Revenir en haut Aller en bas
UsagiSan
Tige Grandissante
UsagiSan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2012

Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" Empty
MessageSujet: Re: Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR"   Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" EmptyMar 29 Mai 2012, 20:00

aaaaaah je savais pas qu'ils existaient en vraiiiiii !!! oooh !!! =)
Lover
Revenir en haut Aller en bas
jane 004
Tige Grandissante
jane 004


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/06/2012

Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" Empty
MessageSujet: Re: Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR"   Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" EmptyJeu 21 Juin 2012, 11:43

Moi qui est aussi fantasmé sur les petites phrases du roman !!! pervers
Le roman est TRÈS attendu !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" Empty
MessageSujet: Re: Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR"   Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junai Romantica (yaoi) "romans de Usagi de JR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing de vos Romans
» romans... si doux pour voyager !!!
» Junai Fetizm (Pure Love Fetizm) - Takashi Kanzaki
» Junai Virus ~ Loveless - Kotobuki Tarako
» Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin des bouquins-
Sauter vers: