[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 high scholl of the dead ( manga et animé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

high scholl of the dead ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: high scholl of the dead ( manga et animé )   high scholl of the dead ( manga et animé ) EmptyDim 11 Juil 2010, 16:57

je vais vous parler d'un manga qui actuellement me tient à coeur : "high school of the dead" hotd pour les intimes ^^

Highschool of the Dead
学園黙示録
(Gakuen Mokushiroku)
aventure, horreur, ecchi
Shōnen
Daisuke Sato
(scénario)
Shouji Sato
(dessins)
Pika

high scholl of the dead ( manga et animé ) 20px-Flag_of_Japan.svg Monthly
Dragon Age
Septembre 2006 – En cours
5 (en cours)


high scholl of the dead ( manga et animé ) Hsotd



La journée du 13 avril avait commencé
comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais, alors qu'il
sèche les cours et s'apprête à faire une petite sieste sur le toit de
l'établissement, il aperçoit devant le portail un professeur se faire
dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors
dans l'horreur et le gore.



Les films de Romero vous ont terrorisé
? Les séries des Resident Evil et Dead Rising trônent en
bonne place dans votre ludothèque ? Shaun of the Dead vous a fait
mourir de rire ? Alors, vous allez adorer Highschool of the Dead
!


bande annonce du manga : http://www.pika.fr/new/hotd


l'animé vient de démarrer ce mois ci au japon . trailer :


High School of The Dead - Le Lycée des Morts-Vivants !
envoyé par dybex. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

high scholl of the dead ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Re: high scholl of the dead ( manga et animé )   high scholl of the dead ( manga et animé ) EmptyJeu 15 Juil 2010, 12:13

l'anime est apparemment déjà licencier !j'ai pu voir le 1er épisode ! c'est violent !toujours les même personnages typiques : fille a gros sein , une intectuelle , une chialeuse etc .... un épisodes qui annoncent vraiment l'apocalypse !
par curiosité j'aurais suivi la série mais ce n'ai pas une série que j'acheterai !
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

high scholl of the dead ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Re: high scholl of the dead ( manga et animé )   high scholl of the dead ( manga et animé ) EmptyJeu 15 Juil 2010, 17:11

oui la série est licenciée, mais dybex la diffuse sur dailymotion gratuitement et légalement donc pas de remords à visionner
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

high scholl of the dead ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Re: high scholl of the dead ( manga et animé )   high scholl of the dead ( manga et animé ) EmptyLun 12 Déc 2011, 09:42

J'ai vu l'animé qui m'a beaucoup fait penser au film de "28 jours plus tard" Choc2

J'ai trouvé les scènes d'action vraiment géniales heu5

Le seul hic, les poitrines trop grosses Crache2

J'ai vu l'oav et je l'ai trouvé inutile. Vivement quand même la saison deux Bêtise
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

high scholl of the dead ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Re: high scholl of the dead ( manga et animé )   high scholl of the dead ( manga et animé ) EmptyVen 06 Jan 2012, 13:03

bah en faite j'adore l'histoire ! et maintenant que j'ai vu la saison 1 j'ai hate de voir la suite !
les scènes d'action sont vraiment mes passages préférés ! ils ont vraiment mis le paquet !
j'aime pas trop le perso de l’infirmière et celle qui fait du kendo. même si dans l'action celle du kendo est utile!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa2565
Petite Graine



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2012

high scholl of the dead ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Re: high scholl of the dead ( manga et animé )   high scholl of the dead ( manga et animé ) EmptyMar 07 Fév 2012, 17:51

j'aime cet animé je trouve que ca change des histoire "cul-cul" diront nous, la il y a une bonne dose de violence mais sérieusement les poitrine surabusée la boobs-o-vision quand le héros tire avec le fusil de la fille alors qu'il est toujours attaché sur elle et les balles qui virevoltent entre les jambes/jupes des fille c'est lassant mettre du ecchi o milieu d'une scene de combat gache tout je trouve à la longue on y trouve plus aucun intérêt mais sinon l'histoire est super bien trouvé on pourrait dire que c'est du résident evil version anime (les scene ecchi en plus) on veux toujours savoir ce qui est à l'origine du phénomène ce qui nous pousse à regarder la suite personnelement j'ai dévoré la version papier bien plus facilement que la version animé pour ceux qui serait tenté je vous conseille la version papier/scan pour "allègé" la dose d'ecchi parce que la dedans la majorité des fille sont super stéréotypé du style l'infirmière qui est une blonde un peu lente et bê-bête a grosse poitrine que je trouve inutile tout ce qu'elle sait faire c'est conduire usami est le stéréotype de l'intello a faible capacité physique qui se plaint sans cesse de son inutilité aux combat et lorsque les personnage font part de ces problème dans l'anime ca pren facile 15 min sur les 25 minutes de l'anime ce qui soule tres vite donc je vous conseille la version papier avant tout mais sinon l'histoire est super et j'espere ne pas trop vous avoir dégoutée heu4 cet anime mériterait la note de 14/20 ce qui est honorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high scholl of the dead ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Re: high scholl of the dead ( manga et animé )   high scholl of the dead ( manga et animé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
high scholl of the dead ( manga et animé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animes Shojo
» Kuroshitsuji en anime!!!
» Anime shojo (romance )
» Les mangas ont-il une bonne adaption en animé ?
» Five - Manga - Shojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: