[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nailia
Petite Graine
Nailia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : TERRE
Date d'inscription : 04/06/2010

Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Empty
MessageSujet: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase   Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase EmptyLun 14 Juin 2010, 12:14

titres: arabian de naito,
auteur: kai Nanase.


résumé:
c'est l'histoire d'un jeune maladroit HINATA, qui part en vacances dans le desert du moyen orient pour fêter sa sortie du lycée. labàs, il rencontre Seshir qui lui ressemble beaucoup mais qui est lui américain. c'est avec cette rencontre que commence "l'histoire des nuits arabes"

genre: yaoi, surnaturel, drama, comedie

année: 2001

statut: 1 volume complet au japon

team US: Datenshi Blue

sequel: Sonoki ni seseruna

année: 2002

statut: 1 volume complet au japon

c'est la suite de "arabia de naito" personnellement je n'ai pu lire qu'un seul chapitre puisque je n'ai pas pu trouvé de scans anglais ou français, la team US semble avoir abandonné ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Bourgeon Naissant
Cassie


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2010

Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Empty
MessageSujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase   Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase EmptySam 03 Sep 2011, 22:23

Liens retirer Pat




Dernière édition par Cassie le Dim 04 Sep 2011, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Empty
MessageSujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase   Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase EmptySam 03 Sep 2011, 22:32

D'où viennent ces liens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Cassie
Bourgeon Naissant
Cassie


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2010

Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Empty
MessageSujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase   Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase EmptyDim 04 Sep 2011, 07:14

Sur un de mes sites de recherche. Je les ai mis pour que vous puissiez vous faire une idée du genre d'histoire s'est. Par contre je ne sais pas si vous pourrez travailler a partir de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
eerokin
Team Fruitée
eerokin


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Empty
MessageSujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase   Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase EmptyDim 04 Sep 2011, 09:26

Hum... je voudrais pas jouer les rabat-joie mais est-ce bien correct de mettre ici des liens vers les chapitres d'une autre team sans leur demander leur avis?
Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://eerokin.deviantart.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Empty
MessageSujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase   Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase EmptyDim 04 Sep 2011, 10:11

eerokin a écrit:
Hum... je voudrais pas jouer les rabat-joie mais est-ce bien correct de mettre ici des liens vers les chapitres d'une autre team sans leur demander leur avis?
Euh
En fait, c'est justement pour ça que j'ai posé la question.
La plupart des teams, nous y compris, demandent à ne pas redistribuer les scans. La raison principale étant qu'en cas de licenciement, on peut nous accuser de distribuer du licencié.
Donc je souhaiterais vraiment avoir le lien de base pour vérifier tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Empty
MessageSujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase   Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase EmptyDim 04 Sep 2011, 10:19

A mon avis, je pense que les liens proviennent de Nihonomaru anime network, mais il faut s'inscrire pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Bourgeon Naissant
Cassie


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2010

Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Empty
MessageSujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase   Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase EmptyDim 04 Sep 2011, 10:50

Oui ils viennent bien de là. Je peux les enlever si ça fait des histoires. Car ce n'était pas le but à la base. Surtout qu'on peut le trouver en lecture en ligne ici http://www.mangafox.com/manga/arabian_de_naito/?no_warning=1 c'est juste que je préfère avoir les scans sur mon pc pour les lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
eerokin
Team Fruitée
eerokin


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Empty
MessageSujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase   Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase EmptyDim 04 Sep 2011, 11:47

hello Cassie!
L'idée n'était pas de te mettre mal à l'aise... surtout que ça fait plaisir de voir des gens enthousiastes!
Je comprends ton point de vue mais dis toi que ce que font les teams de scantrad est discutable du point de vue des éditeurs (ce que nous pouvons tous comprendre je pense)...
Alors nous devons être irréprochables dans notre façon de traiter le travail des autres (professionels ou amateurs).
Donc, effectivement, la prochaine fois, peut être peux tu simplement indiquer où trouver les scans.
Bon, j'ai un point de vue assez strict par rapport à ce qui se fait sur d'autres forums et peut être que Tatsu sera plus nuancée..?
Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://eerokin.deviantart.com/
Cassie
Bourgeon Naissant
Cassie


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2010

Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Empty
MessageSujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase   Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase EmptyDim 04 Sep 2011, 11:49

Pas de souci, j'en prend bonne note et vais retirer les liens sur le champ. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Empty
MessageSujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase   Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase EmptyDim 04 Sep 2011, 12:09

Merci de ta compréhension Cassie, je préfère effectivement le lien de Mangafox comme l'a suggéré Eerokin ;)

Et merci également de ton aide pour présenter un peu plus ce manga :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Cassie
Bourgeon Naissant
Cassie


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2010

Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Empty
MessageSujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase   Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase EmptyDim 04 Sep 2011, 12:09

De rien Tatsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Empty
MessageSujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase   Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Proposition de projets-
Sauter vers: