[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis une YAOI de la chinois.

Aller en bas 
+17
Tatsu
Kirika Yuumura
Cerise
nind
auroro
miyooo
kuronekochan
le-chat-ruka
GoldenSun2
yukky
galifrey
Misaki Hayashi
Lily_R
Rina
Deathscythe00
Kyoru
QING
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mizuki32
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2010

Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: welcome   Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 00:55

Bienvenue à une fan chinoise!!! J'espère que tu t'éclatera bien sur le forum Ouais! !!
Revenir en haut Aller en bas
helonen
Petite Graine
helonen


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : du sud
Date d'inscription : 04/05/2010

Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une YAOI de la chinois.   Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 14:40

heu3
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
QING
Petite Graine
QING


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une YAOI de la chinois.   Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 07:05

le-chat-ruka a écrit:
ça dépend de ce que tu veux comme "articles" sur Harry Potter. Déjà sous forme de manga (tu peux télécharger de bons mangas basés sur Harry Potter sur ce site si tu as besoin d'aide pour les télécharger je t'expliquerais) ou de texte? Et puis quel couple préfères-tu?

sinon pour les fautes dans "di-ton" le t se place après le i comme ça "dit-on"
"un peu de conseillons?" en fait conseillons est le verbe conseiller conjugué il faut utiliser le nom "un peu de conseils".
Après c'est surtout des fautes de grammaires qui disparaitrons après un peu de pratique. En éspérant avoir pu t'aider :D


Merci à toi tres tres tres beaucoup~~~ heu5 Tu est une fille grand.oh~Je t'aime Ange
Quand je visitai ce forum, je l'aime Draco Malfoy, la couleur du cheveux avec oeils des petit Malfoy est tres bon, si il vivre dans une clémente éducation, Il a un garçon excellent . Et snape...il avec le grand Malfoy... Ange 2
En fait, le autre histoire est bon aussi. Quand il est un bon histoire, je vais croire lui~~ idée3
"Indicatif Passé Composé ,Subjonctif Présent ,Conditionnel Présent...ETC "Ils ont égaré moi...mais j'ai un et un exam... Si tu es ne pas faire attention, après les exams , je espére pratique par "pm"(confidentiellement messages)à toi.
(=3=) Car il est un YAOI forum ne pas un étudier forum. Je me soucie de sans est angoissée la aimable superviseur pour nous.(rire)



=========================




Kirika Yuumura a écrit:
Bienvenue parmi-nous, j'espère que t'amuseras bien ici !

Merci! Cette une jolie place. Bain
Revenir en haut Aller en bas
QING
Petite Graine
QING


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une YAOI de la chinois.   Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 07:35

Tatsu a écrit:
Bon dieu, ton français me donne envie de pleurer lol Mais bon, j'imagine que si j'apprenais le chinois, je ne m'en sortirai pas mieux !
Alors je souhaite bon courage pour apprendre (car c'est une langue très difficile, il faut l'avouer) et j'espère que tu feras vite des progrès (je vais devoir éviter tous tes messages sinon XD)
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien :)


(rougir de honte), mon français pas tres bien~après il a un peu de meilleur...Je suis une complexée dans la vie quotidienne Décourage3
mais quand je parle avec tes, j'ai un force de propulsion heu5
Je vous aime~


==========================================

stellaange a écrit:
Wǒmen huānyíng 我们欢迎

Dòu nǐ zìjǐ hǎo 逗你自己好

C'est bien internet et la traduction en ligne, je voulais faire un effort pour te souhaiter la bienvenue. J'espère que je ne me suis pas trompé et que tu comprendras !!!




Oui~Je comprends. heu3
Un peu sens ressembler à "Tatsu", mais je suis tres joyeux pour ton bienvenue~~Il est intéressant. Merci~~~~~~~~~~~~ heu5
(PS: 逗你自己好....Quel ce que ce.....)likes "enjoy yourself" en anglais?


============================

mizuki32 a écrit:
Bienvenue à une fan chinoise!!! J'espère que tu t'éclatera bien sur le forum Ouais! !!


Merci~ heu4

===========================
helonen a écrit:

bienvenue sur le forum

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une YAOI de la chinois.   Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 18:01

QING a écrit:
Indicatif Passé Composé ,Subjonctif Présent ,Conditionnel Présent...ETC "Ils ont égaré moi...mais j'ai un et un exam... Si tu es ne pas faire attention, après les exams , je espére pratique par "pm"(confidentiellement messages)à toi.
(=3=) Car il est un YAOI forum ne pas un étudier forum. Je me soucie de sans est angoissée la aimable superviseur pour nous.(rire)

Il n'y a aucun problème. Contacte moi par mp quand tu auras le temps je serais ravie de de t'apprendre un peu de français =D
Revenir en haut Aller en bas
QING
Petite Graine
QING


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une YAOI de la chinois.   Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 23:41

le-chat-ruka a écrit:
QING a écrit:
Indicatif Passé Composé ,Subjonctif Présent ,Conditionnel Présent...ETC "Ils ont égaré moi...mais j'ai un et un exam... Si tu es ne pas faire attention, après les exams , je espére pratique par "pm"(confidentiellement messages)à toi.
(=3=) Car il est un YAOI forum ne pas un étudier forum. Je me soucie de sans est angoissée la aimable superviseur pour nous.(rire)

Il n'y a aucun problème. Contacte moi par mp quand tu auras le temps je serais ravie de de t'apprendre un peu de français =D

MRCI~~=3=
NAXISESI123@hotmail.com c'est mon MSN~Qu'est que ton MSN? heu2 La examen a fini~~je suis tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Nara
Bourgeon Naissant
Sophia Nara


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Dans le sud, près de mon ventilo ;D
Date d'inscription : 14/06/2010

Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une YAOI de la chinois.   Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:10

Bienvenue sur le forum Lover
Ton français est déjà très bon!
Même moi j'ai encore du mal alors que je suis française Oooh

Drago Malfoy
(Draco Malfoy en anglais et Drago Malefoy en français, moi je mélange les deux ^o^ )
Je suis une fan d'Harry Potter depuis toute petite, alors Drago Oooh , je l'aime Huhuhu

Bon je me suis un peu perdu dans mes écrits... En tout cas, bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
QING
Petite Graine
QING


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une YAOI de la chinois.   Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 02:18

[quote="Sophia Nara"]Bienvenue sur le forum
Ton français est déjà très bon!
Même moi j'ai encore du mal alors que je suis française

Drago Malfoy
(Draco Malfoy en anglais et Drago Malefoy en français, moi je mélange les deux )
Je suis une fan d'Harry Potter depuis toute petite, alors Drago , je l'aime

Bon je me suis un peu perdu dans mes écrits... En tout cas, bienvenue quote]


heu2 heu2 Je aime ton Signature~~Qu'est ce que vous dites en français:“ une fois ils sont petite bébé, ils du jeu toute la journée avec mutuellement, actuellement ils ont devenait homme ensemble, ils sont devenait amants”.Un mot, je connais qu'est ce que c'est en chinoi seulement...养成ou 两小无猜,vous dites en français est...?
Je vais travailler avec effort sur français heu5 Merci à ton louange~
Plus de lis plus bon de langage, je crois.
Alors ...Que tu recommandes un peu de textes sur Drago Malefoy ,s'il vous plaît? please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une YAOI de la chinois.   Bonjour, je suis une YAOI de la chinois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis une YAOI de la chinois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde : Je suis A2
» Devine qui suis-je ?
» Bonjour bonjour, un membre en plus.
» Hey!! Non je ne me suis pas perdue... ^^'
» Je suis nouvelle <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: