[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rassemblement japan ex 2010

Aller en bas 
+12
GoldenSun2
Rina
tsuki-no-shinigami
Harue YA
EmilieVuthana
Kahori
Misaki Hayashi
Ayatori
kuronekochan
Lily_R
Deathscythe00
le-chat-ruka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minicat
Invité




Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 14:41

Merci pour vos réponses rapides. C'est vrai que pour le programme c'est selon mes goûts mais je n'avais pas pensé à acheter le billet en avance ou à prévoir surtout de l'argent liquide. Cela va bien m'aider et pour le reste je verrais sur place.

Merci et bonne japan expo.
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 18:20

Pour le plan image, surveille le site de Japan Expo, c'est dessus que tu pourras avoir le plan définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 10:09

Bon alors déjà merci a Harue pour la petite pub =D Et en définitive le rassemblement se tiendra sur 2 jours : Le vendredi 2 Juillet ainsi que le Samedi 3 Juillet. Le rendez-vous sera fixé aux environs de 12h00 12h30. Le lieu de rassemblement est encore à voir le plan n'étant pas encore disponible sur le site. On se retrouvera surement dans le coin pique-nique, le carré d'herbe au milieu du bâtiment ou un machin dans le genre. Je vous tiens au courant pour ça. Pour se retrouver plus facilement je propose de trouver un signe du genre une étiquette avec marqué dessus notre pseudo le nom du forum ainsi que notre vrai prénom. (et pour les moins radin achetez un petit badge à Harue ^^)
Dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:38

Ba c'est cool moi je serai là pour les 2 rassemblements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 19:45

Je vais voir pour me mettre un badge assez grand pour que tout le monde puisse lire "RINA" dessus ^^ Je le collerai sur mon front !! XD

Non, plus sérieusement, il serait pratique aussi de décrire son futur costume, pour ma part, il ne sera sans doute pas difficile de me reconnaître, je serai accompagnée de deux petites filles, une grande blonde et l'autre je la connais pas encore. Pour ce qui est de mon costume, je ne suis pas encore tout à fait certaine, mais je serais soit en noir, soit en tunique chinoise bleu marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 21:46

Oui viendez acheter des badges PF pour donner des sous à RF.
Bon moi donc comme j'ai dis je pourais être à aucune des deux, je serais coincé sur le stand!

Personnellement, je trouverais plus simple pour vous, qu'une personne organisatrice ait une petite pancarte, parce que tout le monde n'est pas forcément sur le forum et ne sait pas non plus comment il va s'habiller le jour J. Et puis jean Tshirt, y en aura plein dans la convention. (ceci est un exemple)
Il est possible, suivant la place que j'ai, que je relaye l'information dans le Milkshake 4 qui sera en vente sur le stand Maskot. Donc si des personnes viennent de là, ce sera plus simple pour elle de retrouver le groupement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 16:02

J'aurai mon badge donc les gens pourront me repérer XD

Si besoin est, je peux embarquer une pancarte ou je-ne-sais-quel-signe-de-ralliement vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 20:48

Si tu veux. je pense que je vais faire un grande pancarte avec marqué rassemblement rêve fruité comme ça on nous verra xD
Revenir en haut Aller en bas
GoldenSun2
Team Fruitée
GoldenSun2


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2010

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 14:10

Ha mes chéries, j'ai quelque chose à vous dire =(

Je ne saurais pas venir à la JE cette année, je m'y suis pris trop tard pour les billets de train, donc trop cher (100€ le billet allé/retour à la place de 20 quoi :o)

Donc ben, on se verra autre part hein ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 13:17

moi pour ma part je serai reconnaissable je serai en cosplay de sakura dans naruto shippuden ^^ donc je pense pas avoir besoin de badge
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 13:55

Le-chat-Ruka nous présentera un logo que j'aurai sur moi en signe de ralliement.

mais vous pouvez acheter des badges pour soutenir l'équipe XD
Revenir en haut Aller en bas
yumeless
Tige Grandissante
yumeless


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 09:55

Au organisateurs : j'aimerais bien connaître votre programme pour l'aprèm, enfin si vous savez déjà ce que vous allez faire. Vous resterez dans la carré exterieur, ou vous vous déplacerez ? Comme l'année dernière on (les membres de yaoi-ouji) aimerait bien rejoindre la rencontre passion fruitée, mais 12h30 c'est un peu tôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 10:53

Ben le début de la rencontre se fera à 12h30 mais on restera surement dans le carré jusqu'à 1h00 le temps que tout le monde arrive. Après on ferra un tour dans japan. On se débrouillera pour aller voir les stands que les gens on envie de voir mais un stand en passage obligé le stand Maskot pour aller embêter Harue xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Team Fruitée
Aya


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 20:15

Ayatori a écrit:
Si besoin est, je peux embarquer une pancarte ou je-ne-sais-quel-signe-de-ralliement vendredi.

Ca me rappelle des souvenirs la pancarte Ouais!
J'y serai toute la journée le jeudi.
Le vendredi et le samedi, j'y serai jusqu'à 14h car je dois partir bosser après.
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 21:41

Bonsoir!!

Je reviens à la charge pour la soirée resto japonais vendredi 2 juillet pour celles et ceux qui seraient intéressés.
A priori, Ruka-chan, Misaki, Clemkikou (+Mél je suppose?), Lily et moi-même avons accepté. (J'espère n'avoir oublié personne?)
Si d'autres personnes sont intéressées, vous êtes les bienvenus.

Pour rappel, les menus sont très diversifiés et il y a peu de poisson cru (pour les personnes qui n'aiment pas trop). Vous trouverez des râmen, des okonomiyaki (omelettes japonaises), soba, nouilles sautées, katsudon (bol de riz et porc panné)... Le budget pour des menus est d'environ 12-14€ environ.
C'est l'occasion de découvrir une autre cuisine japonaise autre que les sushi ou sashimi!!

Pour le rendez-vous, je propose comme horaire entre 19h et 20h, le lieu: Paris 2° arrondissement, limite 9°, tout près de l'Opéra Garnier. En métro, c'est l'arrêt "Pyramides" soit de la ligne 7 soit la ligne 14.
Je mets un plan afin que vous vous repériez si vous ne connaissez pas bien Paris:
Spoiler:

Je ne sais pas si ça sera visible. Si vous souhaitez venir et/ou en savoir plus, vous pouvez me contacter par MP. Pour les personnes intéressées, je propose aussi d'aller faire un tour dans la librairie japonaise Junkudô et/ou dans des épiceries japonaises (tout est dans le même quartier)^^.

Voila!! Je vous dit à très bientôt soit au restaurant, soit à la JE samedi, soit sur le fofo!! Portez-vous bien Lover
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 21:56

Ah oui j'avais oublié ça ^^ il faudra se fixer une heure et peu être réserver si on est nombreux et personnellement je prend le train de banlieue pour rentrer alors si on pouvait ne pas repartir trop tard pas envie de me faire agresser moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:01

Pour l'heure, je pensais vers 19h30. Mais on peut dire 19h. J'irai directement dans le quartier après le travail vers 18h - 18h30.

Pour réserver c'est pas la peine, la plupart des restos ne prennent pas de réservations. On ira pas trop tard sinon on risque de faire la queue dans la rue. Mais le service est très rapide, tu n'auras pas à t'inquiéter pour ça Ruka-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:18

Ok va pour 19h 19h30 faut quand même que je regarde les horaires de trains. Ah ben c'est bon au niveau des horaires mais j'ai tout de même un peu peur j'espère qu'une amie viendra au resto^^ je veux pas prendre le train toute seule x)
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 11:16

Je suis en train de me rendre compte que personne n'a fait de récit de la Japan Expo!! Je sais que cela fait un bout de temps déjà, mais tâchons de résumer un peu...
L'arrivée à Villepinte le samedi 3 juillet fut plutôt... mouillée!! Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 233545 Certaines personnes étaient tellement trempées qu'elles ont dû acheter une tenue de rechange sur place... (ces personnes se reconnaitront ^^).
Ensuite, petit coup de gueule au système des pré-ventes: j'avais acheté mon billet avant et j'ai quand même fait plus d'1 heure la queue à tourner dans tous les sens... Et je ne crois pas avoir été la seule dans ce cas-là! Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 334971

Que dire de la JE? Comme d'hab' c'était génial, beaucoup de monde. Je dirai même qu'il y a de plus en plus de monde chaque année. Est-ce mon impression?
C'était très difficile de tout voir en une petite journée, et je sais que j'ai raté plein de scènes et tout... dommage.
Mais pour nous petites yaoistes, le moment phare de cette JE, c'était évidemment les séances dédicaces de notre déesse: Yamane Ayano!!! Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 13535 Malheureusement, je n'ai pas réussi à obtenir un ticket pour une dédicace mais j'ai quand même pu prendre 2 photos d'elle!
Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Img_2012 Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Img_2013

J'ai perdu toutes mes photos de la JE lorsque mon ordi a planté cet été, mais heureusement j'avais posté ces photos ailleurs...
Elle avait l'air tellement gentille et surtout heureuse de rencontrer ses fans! C'était génial!

Quant à la rencontre prévue entre les membres du forum, disons que ça ne s'est pas aussi bien passé. Je crois que nous étions plusieurs à avoir fait la queue longtemps dehors, du coup il y a eu des retards. Ensuite, je pense que notre lieu de RDV n'était pas très pratique (dans le jardin) étant donné que tout le monde se retrouve à cet endroit. Et puis bien sûr quand on ne sait pas à quoi ressemble les gens (surtout s'ils sont en cosplay) ça devient vite difficile de les repérer.
Ce n'est pas une critique car il y a tellement de monde, c'est pas évident de trouver des connaissances et c'était difficile aussi de trouver un lieu idéal pour une rencontre de groupe.

On y est quand même arrivé, grâce au stand de Maskot où on s'est trouvé les uns les autres au hasard. C'était rigolo!! Et je crois qu'on a toutes et tous acheter sur le stand de Harue!! Et elle a surement dû voir d'autres membres du forum je suppose.

Bref, voici vite fait mon récit! Si vous avez envie d'en parler, d'échanger des commentaires, montrer vos photos, n'hésitez pas et faisons profiter les personnes qui n'ont pas pu venir cette année. Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 922864
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:26

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 645603 A la la ! J'aurais tellement voulu pouvoir y aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 13:46

moi aussi pleure pleure En plus sur Nolife, ils arrêté pas d'en parler pleure pleure J'aurais trop aimé voir Ayano Yamane pleure Mais je jure l'aller à la Japan Expo à Marseille, là au moin c'est proche de chez moi oheu
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement japan ex 2010   Rassemblement japan ex 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement japan ex 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Vos Suggestions, vos Avis, Recrutement-
Sauter vers: