[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hatsukoi monogatari

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Hatsukoi monogatari Empty
MessageSujet: Hatsukoi monogatari   Hatsukoi monogatari EmptyDim 28 Fév 2010, 14:37

•Titre : Hatsukoi monogatari

•Auteur : Youki Fukai, J'ai découvert l'auteur quand la team Yaoi Bronze Katsuai à travaillé à la traduction de Réminiscences et j'ai vraiment accroché à ses grahismes et son scénério (je l'ai vite acheté quand il a été licencié ;) ). J'ai trouver recemment une autre des ses oeuvres Hatsukoi monogatari, j'ai regardé les scans et sa me plairer vraiment de pouvoir le lire en français, car l'anglais c'est pas mon fort ^^. J'ai fait des recherche sur daily manga est le projet est nulle part alors qu'une team anglaise est dessus. (bizarre :( )

•Nombre de /chapitres parus : 6 (complet)

•Teams étrangère travaillant dessus : Attractive Fascinante

•Teams française travaillant dessus : Aucune d'aprés daily manga

• License : anglaise oui, française non au dernière nouvelle

•Résumé : Aratsuka Kaoru, a math sensei teaching in an all boys’ middle and high school boarding school, is also known as “Alaska” because of his coldness. He has never been in love before because he’s afraid to share his feelings with another. After some issues, he spent a night in the room of the infirmary sensei, Suzuki Kouta. It was the first time someone touched him. What will happen there after? (J'ai pas osé traduire le résumé de la team pour éviter un massacre, gomen :( )

•Quelques images : http://manga.animea.net/hatsukoi-monogatari-fukai-youki-.html => c'est toute la série traduite par Attractive Fascinante en read online

Hatsukoi monogatari 100121103928805665291601
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
 
Hatsukoi monogatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Proposition de projets-
Sauter vers: