[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Test] Es-tu chiante ?

Aller en bas 
+25
Deadlove
eclat-de-reve
Nijimi
Sherryn
lylypuce
k-chan
junjou
Cerise
Maya
Lyli-chan
teito klein
maril
SaKu-SaMa
Paige03
mizuki32
Lily_R
stellaange
Requiem
kuronekochan
sensei-yaoi
Milly
le-chat-ruka
Misaki Hayashi
Deathscythe00
Kahori
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise



Nombre de messages : 7272
Date d'inscription : 18/10/2009

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010, 09:00

xD A noter *Misaki a ouvertement reconnue qu'elle était une chieuse* ça pourra servir de moyen de pression è_é
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010, 12:39

Oué je l'avoue je suis une chieuse quand je mis met Bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Paige03
Petite Graine



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2010

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010, 12:51

Voilà pour moi :
Ton résultat :



Tu as obtenu un score de 9 point(s).

Ton profil :



Pas chiante du tout, c'est un peu chiant !
T'es du genre tellement sympa et facile à vivre que parfois ça doit
devenir limite chiant. :) Jamais de coups de gueule, toujours diplomate
et toujours à l'écoute des gens, des fois on n'a presque l'impression
que tes désirs comptent pour du beurre et que t'es incapable d'être un
peu égocentrique. T'es pas du tout chiante, ok c'est super positif, mais
fais tout de même gaffe à pas tomber dans l'extrême inverse et à être
complètement lisse...
Revenir en haut Aller en bas
SaKu-SaMa
Bourgeon Naissant
SaKu-SaMa


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010, 16:49

Citation :
13 pts

Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois
passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta
faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un
peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en
force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois
faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)

76%

Ca me correspond bien [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 18668
Revenir en haut Aller en bas
http://little-red-riding-hood.skyblog.com
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:39

Ton résultat :


Tu as obtenu un score de 20 point(s).
Ton profil :




Un peu relou mais pas trop chiante non plus Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)
76 %


[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 502660 Autant que ça ???
Enfin... J'ai demandé a ma mère et d'après elle c'est bien ça ! [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 678381 [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 141243
Revenir en haut Aller en bas
teito klein
Petite Graine
teito klein


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010, 14:43

Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 6 point(s).

Ton profil :

Pas chiante du tout, c'est un peu chiant ! T'es du genre tellement sympa et facile à vivre que parfois ça doit devenir limite chiant. :) Jamais de cousp de gueule, toujours diplomate et toujours à l'écoute des gens, des fois on n'a presque l'impression que tes désirs comptent pour du beurre et que t'es incapable d'être un peu égocentrique. T'es pas du tout chiante, ok c'est super positif, mais fais tout de même gaffe à pas tomber dans l'extrême inverse et à être complètement lisse...20%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: 8 pts   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyMar 07 Sep 2010, 18:56

Kikou marrant ce petit test

j'ai eu 8 points ce qui signifie pas trop chiante c'est bien ça je me croyais assez insuportable Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Lyli-chan
Bourgeon Naissant
Lyli-chan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Yaoi city ^w^
Date d'inscription : 20/09/2010

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010, 18:25

Ton résultat :
Tu as obtenu un score de 12 point(s).

Ton profil :

Un peu relou mais pas trop chiante non plus Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)

Ouais! Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://gravitation-lyli.skyrock.com/
Maya
Tige Grandissante
Maya


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Sous mon Casque!!
Date d'inscription : 28/10/2010

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:15

"Ton résultat :
Tu as obtenu un score de 15 point(s).

Ton profil :

Un peu relou mais pas trop chiante non plus Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;) "


J'ai l'impression d'avoir mon profil détaillée, je suis comme en plus! Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Fraise VIP
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~
Date d'inscription : 04/12/2009

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:45

Pareil que Maya, 15 points Ouais!

Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 15 point(s).

Ton profil :

Un peu relou mais pas trop chiante non plus. Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)

C'est tout à fait moi Huhuhu Bon par contre, je suis bel et bien une psychopathe : sur ça, ils se sont trompés, dommage...
Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011, 09:02

J'ai obtenu 5 points (19%)
Pas chiante du tout
Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2012, 14:52

7 points

Je suis assé d'accord, mais par contre qu'est-ce que j'ai mauvais caractère !
Revenir en haut Aller en bas
lylypuce
Petite Graine



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2012

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Test   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012, 15:11

14 points

Un peu relou mais pas trop chiante non plus Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;


C'est carrément vrai sa me va bien
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptySam 24 Mar 2012, 20:15

Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 10 point(s).

Ton profil :

Un peu relou mais pas trop chiante non plus Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nijimi
Bourgeon Naissant



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012, 16:26

-10 point
-Un peu relou mais pas trop chiante non plus Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
eclat-de-reve
Bourgeon Naissant
eclat-de-reve


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2012

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012, 18:11

On a pareil Nijimi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nijimi
Bourgeon Naissant



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyDim 01 Avr 2012, 12:27

Yep j'ai vu ^-^ ! Faudra que je le refasse dans 15 ans pour voir mon résultat XD !
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyMer 09 Mai 2012, 13:44

Tu as obtenu un score de 12 point(s)
Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois
passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta
faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un
peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en
force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois
faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyMer 09 Mai 2012, 14:00

perso, j'ai 7 points

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saitoo
Bourgeon Naissant
saitoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A paris, sinon dans mes rêves
Date d'inscription : 09/05/2008

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012, 19:23

Ton résultat :
Tu as obtenu un score de 16 point(s).

Ton profil :
Un peu relou mais pas trop chiante non plus Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)

Ca me rassure, moi qui pensais être chiante à 100% Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.fr/
ange-agnes
Fleur Eclose
ange-agnes


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : dans les bras De trafalgar Law
Date d'inscription : 17/12/2012

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012, 14:28

Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 10 point(s).
Ton profil :

Un peu relou mais pas trop chiante non plus Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neko Chan
Petite Graine
Neko Chan


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 27/04/2016

[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: [Test] est-tu-chiante   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016, 19:53

Ah bein M...E je savais pas que d'être gentille c'était chiant Faché1 pervers



Tu as obtenu un score de 8 point(s).
Ton profil :

Pas chiante du tout, c'est un peu chiant ! T'es du genre tellement sympa et facile à vivre que parfois ça doit devenir limite chiant. :) Jamais de cousp de gueule, toujours diplomate et toujours à l'écoute des gens, des fois on n'a presque l'impression que tes désirs comptent pour du beurre et que t'es incapable d'être un peu égocentrique. T'es pas du tout chiante, ok c'est super positif, mais fais tout de même gaffe à pas tomber dans l'extrême inverse et à être complètement lisse...
21 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Es-tu chiante ?   [Test] Es-tu chiante ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Es-tu chiante ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Test] Test de Pureté
» [Test] Test de QI
» [Test] A combien s'élève votre amende ?
» geek test ^^
» [Test] Espérance de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires :: Tests/Quizz-
Sauter vers: