[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cherche une fic désespérément

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Cherche une fic désespérément Empty
MessageSujet: Cherche une fic désespérément   Cherche une fic désespérément EmptyVen 01 Jan 2010, 18:33

Donc comme l'indique le titre, c'est une fic que je cherche. J'ai déjà passé une petite annonce dans les commentaires du site, je le fais maintenant ici :

Citation :
ça se passait à noël je crois, Dumbledore a donné congé à ses elfes de maison et ce sont les élèves de Poudlard (du moins ceux qui sont restés pour les vacances) qui doivent préparer le repas. Et Ron sera celui qui cuisinera la dinde... De façon très particulière...

Si quelqu'un a une idée de quelle fic il s'agit, n'hésitez pas à me répondre. Voici un détail supplémentaire en spoiler (pour pas gâcher la surprise à ceux qui voudraient la lire et qui ne la connaissent pas si on la retrouve ^^) :

Spoiler:

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à retrouver cette fic que je cherche depuis des semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
 
Cherche une fic désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin "Recherche", "Vente" & "Échange"-
Sauter vers: