[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?

Aller en bas 
+22
SkyA
maril
Yukimi-san
mizuki32
sorginia
Paige03
Amu-chan
Rina
Sophia Nara
Lily_R
Akimito
Tatsu
yukky
Edilith
tsuki-no-shinigami
Requiem
Mimosa
le-chat-ruka
EmilieVuthana
Deathscythe00
SmokerHeart
Misaki Hayashi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Paige03
Petite Graine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010, 12:41

Bah moi, voilà mon résultat :
50 POINTS DE MOINS POUR GRYFFONDOR !!!
Eleve: Mais, monsieur, je n'ai
rien fait... *fond en larmes*
// Non, mais Sirius ne veut toujours
pas affirmer notre relation alors je suis de mauvaise humeur//
Eh
oui, vous etes bien un Severus/Sirius ! Un ex-Mangemort et un Criminel
en fuite, mort... C'est du joyeux. Et puis c'est sain, tiens ! tssss ...
Il n'empeche que deux adultes sombres, ombrageux, ca fait rever !
Cheveux noirs. Vetements noirs ( Sirius a pas grand-chose a se mettre
sur le dos ^^ ). *bave*
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010, 19:38

Quelle joie ! Un Neville/Blaise ! Tres rare sur le net ! Tres meugnon !
D'un cote la timidite incarnee ( la gaffe, aussi ) de l'autre, un
Serpentard, un vrai, sinueux, mesquin, et treeeeeees protecteur. ... ...
Quel couple ! o.O


neville/ blaise quel drole de conclusion ce test Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 551707
Revenir en haut Aller en bas
mizuki32
Bourgeon Naissant
mizuki32


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010, 16:20

Your Result


Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 1108141011_CvivitreinteHPDM
Harry/Drago. Ah, les joies de l'amour/haine ! Surtout lorsqu'on est jeune, insouciant, que le destin du monde Magique pese sur les epaules de l'un, et que l'autre semble une exellente recrue aux yeux de l'ennemi de son amant. Et aussi, quelle histoire d'amouuuur, digne d'une piece de Shakespeare : pour pouvoir etre ensemble, ils devront tout quitter. Un Hero et un Mangemort, vous voyez ca souvent ? tssss... Close or ESC Key

Yes! le couple harrypotterien le plus célèbre et en plus c'est mon préféré Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 708863 !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi-san
Bourgeon Naissant
Yukimi-san


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 01:10

NOn mais c'est quoi ça xD Il est où mon Rémus xDDD

TwT Bon bah je suis Severus/Sirius... Non mais... Y a rien qui les rapproche ces deux là oO

TTT.TTT
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 14:22

Your Result


Aaaaaaah... Un de mes chouchous ! Le Severus/Lucius ! L'etre asocial d'un cote et la classe incarnee de l'autre. L'un reste dans son coin, peinard ( hem ) l'autre cherche gloireuh et fortuuuuuuuuune ! Ils se completent, d'une certaine facon. Peut-etre finiront-ils par trouver un equilibre ( precaire ) ? Bon, Lucius est marie et Mangemort, Severus est un ex-Mangemort et enseigne au fils de Lucius. Mais c'est secondaire, n'est-ce pas ? L'amouuuuuuuuuur triomphera !

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 317798 Sachant que Severus est mon personnage préféré et que je trouve Lucius ultra sexy, ça me convient très bien ! Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 840575 Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 573208
Revenir en haut Aller en bas
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:28

Mince alors, 50 POINTS DE MOINS POUR GRYFFONDOR !!!

Eleve: Mais, monsieur, je n'ai rien fait... *fond en larmes*
// Non, mais Sirius ne veut toujours pas affirmer notre relation alors je suis de mauvaise humeur//
Eh oui, vous etes bien un Severus/Sirius ! Un ex-Mangemort et un Criminel en fuite, mort... C'est du joyeux. Et puis c'est sain, tiens ! tssss ... Il n'empeche que deux adultes sombres, ombrageux, ca fait rever ! Cheveux noirs. Vetements noirs ( Sirius a pas grand-chose a se mettre sur le dos ^^ ). *bave*
Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Bourgeon Naissant
sevgirl26


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 13/03/2011

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011, 11:23

Harry/Drago. Ah, les joies de l'amour/haine ! Surtout lorsqu'on est jeune, insouciant, que le destin du monde Magique pese sur les epaules de l'un, et que l'autre semble une exellente recrue aux yeux de l'ennemi de son amant. Et aussi, quelle histoire d'amouuuur, digne d'une piece de Shakespeare : pour pouvoir etre ensemble, ils devront tout quitter. Un Hero et un Mangemort, vous voyez ca souvent ? tssss...
Mon couple préféré Wow
Revenir en haut Aller en bas
tinon64
Fleur Eclose
tinon64


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2011

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 EmptySam 24 Déc 2011, 19:15

idem

Harry/Drago. Ah, les joies de l'amour/haine ! Surtout lorsqu'on est jeune, insouciant, que le destin du monde Magique pese sur les epaules de l'un, et que l'autre semble une exellente recrue aux yeux de l'ennemi de son amant. Et aussi, quelle histoire d'amouuuur, digne d'une piece de Shakespeare : pour pouvoir etre ensemble, ils devront tout quitter. Un Hero et un Mangemort, vous voyez ca souvent ? tssss...

haa j'adore ce couple telement craquant ... please
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011, 00:21

Oulà ! Moi je suis un Severus/Sirius ! Et c'est vrai que je me demande comment ils pourraient être ensembles... Mais pas mal le :
"50 POINTS DE MOINS POUR GRYFFONDOR !!!
Eleve: Mais, monsieur, je n'ai rien fait... *fond en larmes*
// Non, mais Sirius ne veut toujours pas affirmer notre relation alors je suis de mauvaise humeur//" Ouais! !
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:26

Severus/Sirius.
Ah, si seulement il avait été possible d'avoir un Severus/James à ce test... pourtant, je n'ai jamais mis de potion ou quoique ce soit dans mes réponses Oo Je jure devant dieu que j'ai mis les fleurs et les battements de coeur... Par contre, pour le personnage, j'ai eu un Severus... Ce qui explique tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Test] Quel couple yaoi es-tu ?
» [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?
» [Test]Quel fan de yaoi êtes-vous ?
» Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous?
» quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires :: Tests/Quizz-
Sauter vers: