[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Running Man [Stephen King]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerise
Fraise VIP
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~
Date d'inscription : 04/12/2009

Running Man [Stephen King] Empty
MessageSujet: Running Man [Stephen King]   Running Man [Stephen King] EmptyJeu 24 Déc 2009, 16:55

Halàlà il fallait bien qu'y en ai une qui commence avec Stephen King ! U_U
Alors vàlà, moi, mon livre du moment, c'est un bon vieux livre, celui qu'on lit et relit, " Running Man " du très (sadique?) célèbre Stephen King...
Allez, un petit récapitulatif :
Auteur : Stephen King
Nom du livre : Running Man
Résumé : La dictature et les jeux : la Rome antique avait ses gladiateurs...Les Etats-Unis, en cette année 2025, ont le Libertel, arme suprême du nouveau pouvoir. Emission vedette de la chaîne unique : " La Grande Traque ". Et le peuple, les yeux rivés sur le petit écran, regarde la mort en direct.
Chômeur comme tant d'autres, Ben Richards s'est engagé dans la compétition. Commence alors le compte à rebours... Pendant trente jours, Ben devra fuir les tueurs lancés à ses trousses. Le jeu n'a pas de règles, tous les coups sont permis. La foule participe, dénonce, s'acharne : la prime est alléchante...
Hallucinante course contre la peur, la délation, la mort. D'autant plus terrifiante que la fiction d'aujourd'hui est peut-être l'histoire de demain...
Mon avis : Running Man a été adapté en film avec Arnold Schwarzenegger, mais franchement, il est vieux et pas terrible...rien ne vaut le bon vieux livre. Il nous fait découvrir la lutte acharnée d'un homme luttant contre un pays tout entier pour sauver sa famille. Stephen sait garder le suspens tout au long des 250 pages du livre, avec un compte à rebours de 100 à 000. N'importe quelle personne appréciant un minimum lire saura reconnaître les qualités tout autant que les défauts de ce roman, qui, on l'espère, ne deviendra jamais réalité. Evidemment, la fin est fidèle à son auteur. Du Stephen King, pur et dûr.
PS : Bien sûr, vous pouvez toujours me parler d'autres de ces livres, je possède deux étagères pleines...Running Man [Stephen King] 32286-1482339cb9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
gourou64@hotmail.com
Petite Graine



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2010

Running Man [Stephen King] Empty
MessageSujet: Re: Running Man [Stephen King]   Running Man [Stephen King] EmptyMar 16 Mar 2010, 21:57

Tu sais ou je peux télécharger le livre ?Merci de me tenir au courant bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
gourou64@hotmail.com
Petite Graine



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2010

Running Man [Stephen King] Empty
MessageSujet: Re: Running Man [Stephen King]   Running Man [Stephen King] EmptyMar 16 Mar 2010, 21:58

Tu a les livre en version informatiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Fraise VIP
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~
Date d'inscription : 04/12/2009

Running Man [Stephen King] Empty
MessageSujet: Re: Running Man [Stephen King]   Running Man [Stephen King] EmptyMer 17 Mar 2010, 12:05

Non, j'ai une véritable librairie, mais réelle =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Running Man [Stephen King] Empty
MessageSujet: Re: Running Man [Stephen King]   Running Man [Stephen King] EmptyLun 12 Déc 2011, 09:20

Je n'ai jamais le livre, par contre j'ai vu le film. J'aime bien cet auteur dont j'ai lu pas mal de ces livres Lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Running Man [Stephen King] Empty
MessageSujet: Re: Running Man [Stephen King]   Running Man [Stephen King] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Running Man [Stephen King]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin des bouquins-
Sauter vers: