[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpio-no-Caro
Bourgeon Naissant
Scorpio-no-Caro


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Région Marseillaise
Date d'inscription : 08/12/2009

[Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit Empty
MessageSujet: [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit   [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit EmptyDim 20 Déc 2009, 15:18

Je ne sais pas si je peux mettre cette histoire ici vu que le manga dont elle est tirée n'est pas du tout Yaoi. Il s'agit de Saint Seiya.
Je laisse aux Admins le soin de juger.

Parfois, on se demande ce que peuvent bien faire deux personnages pendant que l'on en suit d'autre. Lors de la Bataille contre Hadès, que font Shion et Dohko après avoir détruit le Temple du Bélier dans une explosion de cosmos ? On ne les revoit que quelques épisodes plus tard. Entre temps, qu'ont-ils fait ? J'ai imaginé une réponse...

En italique simple, ce sont les dialogues par télépathie. Les dernières lignes en gras sont les dialogues tirés de l'anime que j'ai adaptés à ma façon puisque j'ai fait des rajout en gras italique. J'espère que ce n'est pas trop confus ^^ et surtout que vous aimerez


********************


Le temps était venu. Au désespoir de Shunrei, le Vieux Maître quitta les Cinq Pics pour se rendre au Sanctuaire d'Athéna. Le sceau de la Déesse qu'il gardait depuis 243 ans venait de se rompre, et les 108 Etoiles Maléfiques libérées annonçaient le début d'une nouvelle Guerre Sainte. Il avait survécu à la dernière, en 1743, il savait qu'il n'aurait pas la même chance. Mais il accomplirait son devoir, comme la première fois.

Lorsqu'il arriva devant le Temple du Bélier, les combats avaient déjà commencé. Il alluma les foyers de l'Horloge du Zodiaque. Ils brûleraient pendant douze heures. Il sonda le Domaine Sacré et prit la mesure du danger. Il sentit les cosmos de Saga, Camus et Shura s'éloigner, celui de Mû remplit de doutes, et un autre. Un cosmos puissant, éblouissant, qu'il n'avait plus perçu depuis 13 longues années, depuis la mort de celui à qui il appartenait. Un cosmos à nul autre semblable…

Le Vieux Maître monta les marches du Temple, s'appuyant lourdement sur sa canne, et trouva le Chevalier d'Or du Bélier à genoux, paralysé. Face à lui, enveloppé dans un long manteau sombre, il le vit et le reconnu au premier regard. Mais il ne pouvait croire ce qu'il avait sous les yeux.

Après un bref échange verbal, le Spectre, parce que c'en était bien un, se débarrassa de son haillon pour apparaître dans toute sa splendeur. Shion, ancien Chevalier d'Or du Bélier, ancien Grand Pope et ancien maître de Mû. Tout chez lui était ancien sauf ce corps magnifique, jeune, puissant, viril.

Il libéra Mû de l'emprise de Shion et s'opposa à son ancien compagnon d'armes en échangeant quelques coups. Shiryu, son disciple, voulut intervenir mais l'ancien Bélier le balaya comme un vulgaire fétu de paille. Obéissant à ses ordres, Mû se lança à la poursuite des trois renégats qui avaient traversé son Temple pour tenter de les arrêter encore une fois.

Son vieux corps lui semblait étroit et inapproprié face à ce qui se préparait. Ils s'affrontaient et alors que Shion allait encore une fois envoyer le Vieux Maître au tapis, l'armure d'or de la Balance s'interposa, protégeant son porteur. Les sarcasmes et les moqueries de l'ancien Pope ne touchaient pas le Vieux Maître. Et sous ses yeux et ceux du Dragon, il se débarrassa de cette fausse apparence. Sidéré, Shion regarda Dohko, le Chevalier d'Or de la Balance qui avait retrouvé lui aussi sa jeunesse, revêtu de sa puissante et magnifique armure. Malgré le danger et le temps qui pressait, il prit le temps de montrer une ultime technique d'attaque à son disciple avant de lui ordonner de rejoindre ses compagnons et de protéger Athéna.

Les voilà face à face. Leur force était égale. Ils s'apprêtaient à tomber dans un combat de 1000 jours. Shion s'inquiéta, il ne sentait plus les cosmos de Saga, Camus et Shura. Leur combat s'intensifia à un tel point que leurs cosmos détruisirent le Temple du Bélier. Pendant de longues heures, ils s'affrontèrent. A la place du premier Temple, il n'y avait plus qu'un énorme cratère.

Dohko se releva et vit bouger son ami sous les gravats. Il s'approcha et l'aida à se dégager.

- Shion, ça va ?
- Oui, merci.
- Mais qu'est-ce que ça signifie ? demanda la Balance en se redressant, s'éloignant de son ami, près à l'affronter à nouveau.
- Dohko, écoute-moi, j'ai peu de temps. Nous avons prêté serment d'allégeance à Hadès en échange de la vie éternelle.
- Alors c'est bien ça ! Tu es un traître ! Un renégat ! hurla la Balance, profondément blessé.
- Attend ! Laisse-moi t'expliquer ! fit Shion, usant de la télépathie au cas où il serait lui aussi espionné. Nous avons fait ce choix pour Athéna.
- Tu veux la tuer !
- Non ! Nous devons lui donner son Armure Sacrée afin qu'elle puisse combattre Hadès. C'est le seul moyen que nous avons trouvé pour ça. Et je suis le seul à savoir comment faire. Mais j'avais besoin des autres.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Hadès sait qu'il lui sera impossible d'entrer dans le Sanctuaire sans se heurter aux Chevaliers d'Or encore vivant. De plus, tu peux les armer et les rendre encore plus redoutables. Jamais il ne parviendra jusqu'à Athéna. Il a poussé le vice jusqu'à se servir d'anciens Chevaliers pour faire le sale boulot, mais jamais nous toucherons à la Déesse. Son sang fera revivre son Armure.
- Mais pourquoi toute cette mise en scène ?
- De véritables Spectres nous surveillent. Nous devons leur faire croire que nous allons accomplir la mission que nous a confiée leur Seigneur. Depuis l'explosion du Temple du Bélier, tous pensent que toi et moi avons succombé à notre combat. Aphrodite et Deathmask se sont laissé à nouveau tuer par Mû pour repartir dans les Enfers et voir s'ils pouvaient atteindre Hadès, mais j'en doute. Saga, Camus et Shura doivent se débarrasser de ceux qui les suivent au moment opportun. Ensuite, il faudra qu'Athéna verse un peu de son sang pour que son Armure reprenne vie. Alors elle sera en mesure d'affronter le Seigneur des Ténèbres.
- Je comprends… Mais pourquoi ne m'as-tu rien dis ?
- J'avais peur de ta réaction. Quoique je fasse maintenant, je serai considéré comme un traitre, un renégat de la pire espèce, un paria. Je serai frappé du sceau des bannis au même titre que tous ceux qui sont avec moi.
- Je vois… mais tant que je vivrai, tu resteras un vaillant défenseur d'Athéna. Moi je saurai la vérité. Votre sacrifice n'en sera que plus admirable lorsque nous aurons vaincu Hadès


Shion se laissa tomber sur un bloc de marbre, le visage entre ses mains et pleura doucement. Il arracha son Surplis qui semblait lui brûler la peau. Dohko s'agenouilla devant lui, ses mains sur ses cuisses dans un geste réconfortant. Son cœur se serrait douloureusement à la vue de son ami bouleversé. Il avança sa main pour ôter quelques mèches de cheveux vert clair de devant ce beau visage qu'il aimait tant regarder. Cette constatation le surprit. Se pourrait-il que ses sentiments aient survécu après toutes ces années à vivre loin de lui dans le corps d'un vieillard ?

- Shion… murmura-t-il.

L'ancien Grand Pope leva lentement la tête et plongea son regard dans celui de Dohko. Il y avait tant de désespoir, de détresse que ce dernier sentit aussi des larmes perler à ses yeux. Tant de choses étaient exprimées entre eux de cette façon. Tant de choses qui remontaient à si loin et dont ils n'avaient jamais pu parler. Peut-être avaient-ils là une occasion inespérée, miraculeuse, d'éclaircir certains points.

Shion posa le bout de ses doigts sur la joue de Dohko qui bloqua sa respiration. Mais le temps jouait contre eux. La Balance arrêta de réfléchir et se pencha pour poser ses lèvres sur celles de l'ancien Bélier dont le cœur s'emballa dans sa poitrine. Il répondit à ce baiser qui n'avait toujours été qu'un rêve pour lui. Dohko ôta son armure à son tour.

- Dohko… tu crois qu'on peut prendre… un peu de temps… pour…
- Je ne sais pas, mais… on peut essayer… Nous n'aurons peut-être jamais une occasion pareille… Pour l'instant nous ne pouvons qu'attendre… pour savoir comment les choses évoluent pour Saga et les autres…
- Mais pour ça nous n'avons que trop attendu…

Shion prit le visage de Dohko entre ses mains et l'embrassa avec fièvre et crainte. Il avait encore un doute malgré ce qu'il avait lu dans les yeux de son ami. Mais sa réaction les balaya. La Balance répondit à ce baiser de la même façon. Pour la première fois, leurs langues se rencontrèrent. Ils découvrirent le goût de l'autre et leurs sens s'embrasèrent. Dohko caressa ses flancs, sentant Shion frissonner sous ses doigts. Il le poussa contre un morceau de colonne effondré et lui retira son pantalon. Il aurait préféré un million de fois être confortablement allongé sur un lit, avoir le temps de le rendre fou de désir avec des baisers et des caresses, mais le temps, toujours lui, les avait pris en otage.

Il se débarrassa du sien et se glissa sur le corps chaud et fort qu'il désirait tant. Chacun partit à la découverte de l'autre avec ses mains, avec sa bouche, avec ses yeux.

- Dohko… nnh… qu'est-ce qu'on fait…
-… une… une folie… mais je… aah… je ne veux pas te perdre encore… hmm… sans t'avoir aimé…
- …nnh… aime-moi… oh oui… aime-moi…

Alors ils s'aimèrent. Ils libérèrent la passion qui les consumait depuis presque deux siècles et demi. A l'époque, ils n'avaient compris pourquoi ils étaient attirés l'un par l'autre. Ou plutôt, ils savaient, mais les mœurs étaient alors bien différentes. Ils avaient lutté contre leurs sentiments, leur désir et de toutes façons, ils n'auraient jamais franchi le pas. Leur amour serait resté platonique… et terriblement frustrant.

Mais là, à cet instant, les choses étaient toutes autres. Shion allait repartir dans les ténèbres, Dohko allait certainement mourir, alors il n'y avait plus aucune raison pour qu'ils n'assouvissent pas la passion qui les dévorait depuis si longtemps. La Balance prit possession de ce corps avec une douceur extrême, une lenteur infinie, avec une dévotion que même Athéna ne lui inspirait pas. Shion gémissait, murmurait son nom, s'agrippait à ses épaules, se cambrait entre ses bras. Leurs bouches ne se quittaient plus. Le temps qu'ils craignaient de ne pas avoir, les rendaient frénétiques. Ils n'étaient plus que souffles haletants, soupirs et gémissements érotiques, murmures et chuchotements lascifs. Chaque seconde qu'ils passaient en parfaite fusion, était un don. Il fallait en tirer la quintessence pour qu'il soit leur plus beau souvenir et leur plus cruel regret. Mais qu'importe, la douceur de l'un contrebalancerait le déchirement de l'autre.

Et le temps passait, toujours, inexorable, immuable de constance, assassin. Le plaisir ineffable qui les foudroya fut un instant de communion parfaite. Chacun à cet instant précis reçut de plein fouet les pensées, les sentiments de l'autre, leur arrachant des larmes brûlantes de joie et de désespoir. De joie, d'avoir enfin pu s'aimer ainsi, de désespoir car ils ne pourraient plus s'aimer ainsi.

Une fois, une seule et unique fois. Ils venaient de s'aimer pour l'éternité…

- Par les Dieux ! bondit Shion en parlant à voix haute, des larmes inondant ses beaux yeux roses. Shaka !
- Il est mort ! Il ne leur a pas laissé le choix ! Il a compris votre plan.
- Ils l'ont tué !

Alors, obéissant à un reflex conditionné depuis leur plus tendre enfance, ils se rhabillèrent et partirent en courant vers le Grand Escalier. Dohko s'arrêta au Temple en ruine de la Vierge, Shion poursuivit jusqu'à celui d'Athéna où il retrouva les Bronze et leur confia l'Amure Sacrée de la Déesse. Avant cela, ils avaient échangé un dernier baiser, communiquant à l'autre tout l'amour qu'ils éprouvaient.

Dohko arpentait le sixième Temple à la recherche de quelques résidus de cosmos, quand soudain il perçut la disparition de Saga, Camus et Shura. Son cœur se serra douloureusement. Bientôt lui aussi partirait. Il vit Shion, debout devant ce qui avait été l'entrée du Temple et s'approcha de lui, magnifique de noblesse, écrasant de charisme.

- Qu'est-ce que tu regardes ? lui demanda-t-il
- Le Sanctuaire, et tout ce qu'il y a dans ce monde…, répondit Shion mélancolique.
- Oh… une fois encore, les Chevaliers de Bronze ont été obligés de se battre et de mener un rude combat.
- Je voudrais leur faire des excuses…
- Je crois que personne n'aurait pu les arrêter. Je regrette seulement qu'ils n'aient pas pu réveiller leur arayashiki, le huitième sens.
- Le dernier message que Shaka a laissé à Athéna, s'était d'aller "vivant" dans le monde souterrain. C'est la seule et unique façon de s'extraire aux lois qui régissent le monde souterrain.
- Réveiller le huitième sens, c'est réveiller la cosmoénergie que tout homme a en lui à la source de sa vie. L'arayashiki va au-delà du septième sens.
- Quand
j'y réfléchis, reprit Shion, nous avons développé notre septième sens et élevé notre cosmos à travers les nombreuses batailles que nous avons pu mener
- Il en est de même pour Seiya et les autres Chevaliers de Bronze. Comme nous, ils ont élevé leur cosmos et crée des miracles et bientôt leur huitième sens s'éveillera.


Shion observa son ami assis devant lui puis un étourdissement les lui fit fermer. Mais il réussi à soulever les paupières pour ne rien oublier de cet instant.

- Dohko, j'aimerais pouvoir rester ici et parler un peu plus avec toi, fit-il avec un petit sourire triste. "Et avoir le temps de te faire l'amour moi aussi…"

Mais il ne prononça pas ces mots qui auraient rendu leur séparation encore plus insupportable.

- Mais on se retrouvera bientôt… "et nous nous aimerons jusqu'à la fin des temps…"
- Tu as raison. Nous avons attendu 243 ans pour nous revoir "et nous aimer" Le temps n'a aucune importance pour nous. Nous pouvons attendre encore un petit peu… "mais pas trop. Tu me manques déjà…"

Dohko crut que son cœur allait exploser sous la douleur qu'il éprouva à ce moment. Il vit la poussière d'étoile virevoltant autour de lui, l'enveloppant complètement comme une dernière caresse de son ami… de son amour.

- A nos prochaines retrouvailles… au revoir… mon ami… "mon amour…"

Il pleura mais l'arrivée de Kanon revêtu de l'armure d'Or de Gémeaux lui fit reprendre pied dans la réalité. Athéna avait besoin d'eux… Une dernière poussière d'étoile se posa dans sa main puis s'éteignit…

********************

Dohko prit conscience qu'il n'avait plus de corps. Il faisait noir, seul son esprit semblait encore intact, ce qui le surprit étant donné la formidable explosion qu'ils avaient tous réussi à produire pour détruire le Mur des Lamentations.
- "Mais où suis-je ?" songea-t-il avec l'étrange impression d'avoir parlé à voix haute.

Soudain, une chaleur apaisante le toucha. Il reconnut l'esprit de Shion. Leurs âmes venaient de se retrouver, leurs esprits se mêlaient l'un à l'autre et les sensations qu'ils éprouvaient étaient les mêmes que lorsqu'ils avaient fait l'amour dans le Temple du Bélier.

- "Où sommes-nous Shion ?"
- "Nous ne sommes plus…"


Fin.


Dernière édition par Scorpio-no-Caro le Dim 14 Fév 2010, 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antares.scorpius.free.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit   [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit EmptySam 02 Jan 2010, 17:49

J'ai vraiment beaucoup aimé ^^
Surtout le style, et la façon dont tu as placé l'histoire dans les véritables épisodes du manga est très bien imaginée ! J'adore Lover
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio-no-Caro
Bourgeon Naissant
Scorpio-no-Caro


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Région Marseillaise
Date d'inscription : 08/12/2009

[Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit   [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit EmptyLun 04 Jan 2010, 18:44

Merci beaucoup Cinny !

Bonne année et bonne santé à toi !

Ca me fait plaisir que tu aimes. Ton commentaire me touche.

Il y a parfois des moments, (et c'est comme ça dans tous les mangas) où l'on se demande mais qu'ont fait tels ou tels personnages pendant qu'il se passait ceci ou cela ?

Voilà ce qu'aurait pu faire Shion et Dohko en attendant de reprendre le combat.

J'aime bien ce genre d'exercice qui consiste à partir de la trame existante et de donner une interprétation à un vide, un manque scénaristique.

Bien sûr, ils auraient pu faire une multitude d'autres choses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antares.scorpius.free.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit   [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit EmptyLun 04 Jan 2010, 19:00

Bonne année et bonne santé à toi aussi ^^

Mais de rien, tu le mérites vraiment ! Et puis je comprends tout à fait que tu veuilles combler les "trous" qui existent dans certains manga, même si je le fais assez rarement (je préfère inventer directement mes personnages et les placer dans une histoire qui m'est également propre : je m'y retrouve beaucoup mieux dans mon univers...), car le résultat est souvent décevant...

Tandis que toi... C'est tout autre chose ! Non seulement la qualité stylistique est là, mais en plus la trame est réellement intéressante et entraînante !

J'ai hâte de lire à nouveau une de tes oeuvres, si tu en réécris un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio-no-Caro
Bourgeon Naissant
Scorpio-no-Caro


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Région Marseillaise
Date d'inscription : 08/12/2009

[Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit   [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit EmptyLun 04 Jan 2010, 19:20

Encore merci beaucoup.

Je ne veux pas faire de publicité pour mon site, mais si tu cliques sur les 3 W, tu arriveras sur Antarès.

J'y ai regroupé une grande partie de mes histoires entre autre, et je fais des mises plus ou moins régulières. ^^

Si tu y vas, n'hésite pas à laisser un message sur le Livre d'Or ou tu m'envoies un mail.

J'espère que tu aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
http://antares.scorpius.free.fr/index.htm
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit   [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit EmptyLun 04 Jan 2010, 22:15

Citation :
Je ne sais pas si je peux mettre cette histoire ici vu que le manga dont elle est tirée n'est pas du tout Yaoi. Il s'agit de Saint Seiya.
Je laisse aux Admins le soin de juger.
Le site n'est pas exclusivement yaoi, et ici tu peux mettre toutes les oeuvres que tu as faites, peu importe d'où ça vient, peu importe ce que c'est, du moment que le résultat t'appartient =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Scorpio-no-Caro
Bourgeon Naissant
Scorpio-no-Caro


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Région Marseillaise
Date d'inscription : 08/12/2009

[Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit   [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit EmptyLun 04 Jan 2010, 22:42

Ok Tatsu, j'en prends bonne note.

De toute manière, même si j'aime d'autres mangas, je n'écris que sur Saint Seiya. Ca tient au fait que je connais particulièrement bien les personnages.

Pour d'autres oeuvres, je crains d'être un peu OOC ou de ne pas bien cerner la psychologie du personnage. Alors, je préfère pour l'instant éviter.

Mais qui sait, un jour j'écrirai peut-être sur un autre manga. Je l'espère en tout cas. Ca me permettrait d'élargir mon horizon d'auteur de fanfic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antares.scorpius.free.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit   [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit EmptyMer 06 Jan 2010, 18:57

Oooh... Mais cest que ç'a l'air intéressant ^^
Je vais y faire un tour quand j'aurai le temps (et surtout quand j'aurai terminé mon commentaire de français... Même si franchement, entre Flaubert et toi, je te choisis de suite ! Bah c'est clair que l'Education sentimentale n'est pas le meilleur roman que j'aie lu... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio-no-Caro
Bourgeon Naissant
Scorpio-no-Caro


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Région Marseillaise
Date d'inscription : 08/12/2009

[Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit   [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit EmptyMer 06 Jan 2010, 19:10

Je me souviens de Madame Bovary.

J'ai rarement lu un truc aussi dénué d'intérêt.
Aucune action, aucun rebondissement, aucun suspens.

En même temps c'est pas non plus un polard ou un thriller mais bon. Il aurait pu faire un effort, Flaubert.

Je crois que le programme de français du second cycle à besoin d'un bon dépoussiérage.
Revenir en haut Aller en bas
http://antares.scorpius.free.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit   [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit EmptyJeu 07 Jan 2010, 17:44

Des livres que j'ai lu de Flaubert, il n'y en a qu'un seul qui m'a plu, car historique et bien plus mouvementé que ses autres...
C'est un auteur typiquement français, se concentrant principalement sur la psychologie de ses personnages, à tel point que la trame en passe à la trape !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit   [Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction Saint Seiya] One shot - Une seule fois, mais pour l'éternit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: