[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname

Aller en bas 
+32
frayer
hamatora
coco44
cocoly
Anna-chan
amecie74
NaruSasu
Fantaisy
manga fan
ange-agnes
itomi
robin-chan
vini
shinjuro
nana92
Yuu
Kahori
sokimy
angel83
Hyuna
aigakin
leprechone
bdcecile68
Beubelette
sunako17
aria45
maril
kuro-chan
snasurto
tsuki-no-shinigami
tam
Ayatori
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anonyme
Invité




Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 14:28

Merci pour ce nouveau chapitre j'adore beaucoup cette mangaka
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Invité
Anonymous



Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 20:32

Whaaaa vraiment suuuper bravo a l'équipe pour se fabuleut travaille
un de mes projet fétiche et vraiment je l'attendait avec beaucoups d'impatiente et la révélation un nouveau chapitre!!!
mon coeur a faillit s'arreter de battre ^^ KittyLove
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 20:06

Je vous remercie pour l'extra et le chapitre 5 Lover ,cela faisait longtemps que je n'avais pas lu ce manga. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Bourgeon Naissant
Hyuna


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 18/11/2010

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:03

J'aime toujours autant Itsuki Kaname !! ♥

Je suis pressée de lire la suite !!

Merci pour tous vos projets !! Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto11607.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 19:10

J'adore ce manga !! love Je trouve que l'histoire et vraiment très bien construite, les personnages sont (trop) attachants, l'intrigue est très bien menée: un chef-d'oeuvre !! Merci beaucoup à toute la team pour ce titre (et pour tout les autres titres de Itsuki Kaname-sensei, que j'adore ! ^^). heu5 Vivement la suite !! pervers
Revenir en haut Aller en bas
Elanam
Invité
Anonymous



Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 23:25

Auuuuuuuu secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les fichiers sont endomagés !!! C'est pas juste !!!! Pourquoi en plus sur le dernier chapitre tant attendu !!!! pouvez vous m'aider , Pitié s'il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Bourgeon Naissant
angel83


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Dans Le Sud ^^
Date d'inscription : 09/12/2010

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 19:13

Merci Pour Ce Projet ^^.
J'adore Lover
Ils Sont Trop Mignon Ces Deux-Là KittyLove
Vraiment Hâte D'avoir La Suite ^^.
Chat Diable
Revenir en haut Aller en bas
sokimy
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sur une montagne de mangas HaHaHa!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:20

D'habitude je n'aime pas trop les histoires datant de l'epoque, mais celui ci est un veritable tresor Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:06

sokimy a écrit:
D'habitude je n'aime pas trop les histoires datant de l'epoque, mais celui ci est un veritable tresor Nuage

C'est vrai que ce BL est magnifique heu2
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Eternal
Invité
Anonymous



Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 18:38

Kyaaaaaaaaaaaaaaaah Lover j'adore, j'adore, j'adoooooooooooore. Ce projet est vraiment génial !
Déjà, les persos sont trop beaux KittyLove et l'histoire est super ! Cette relation qu'entretiennent Kicho et Kagerô, c'est tout simplement ofa7
Ils sont comme chien et chat, mais au final, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre, trop kawaï

J'ai vraiment hâte de lire la suite du projet !

MERCI à la team pour ce choix merveilleux love
Revenir en haut Aller en bas
amy0322
Invité
Anonymous



Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:02

Bonjour!! J'essaie de DDL le chapitre 5 mais on me dit que des fichiers sont corrompus et donc je ne peux le décompresser =/ J'ai essayé avec les deux hébergeurs : Mediafire et 4share mais aucun ne fonctionne :(

En tout cas merci pour votre travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 09:49

Je viens d'essayer avec le lien MF, et il se décompresse sans problème chez moi^^"

Tu as essayé de le télécharger avec un autre navigateur (Firefix, IE, ...). J'ai déjà eu ce problème aussi, et télécharger avec un autre navigateur, ça marchait^^
(ou alors, je demande à une connaissance de le télécharger pour moi XD)

Si ça ne fonctionne toujours pas, envoie-nous un mail et on tentera de te passer directement le chapitre ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Amy0322
Invité
Anonymous



Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 16:19

Alors j'ai essayé Mozilla, Google chrome, Internet explorer rien à faire! ><
Et si ma mémoire est bonne il me semble que ça m'avait fait la même chose pour le même mais pour le chapitre précédent mais au final j'avais tout de même réussi après plusieurs essai ^^' mais là j'ai beau faire et refaire... aucun résultat mais j'ai fait comme toi j'ai demandé à une amie qui suit aussi vos sorties de me le réuploader sur megaupload ^^ et je l'ai!

Merci pour tout et bon courage pour la suite! Je sais combien de travail ça demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Tige Grandissante
Yuu


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2011

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 16:22

J'adore vraiment ce manga. C'est mon préféré ♥
Les graphismes sont vraiment biens. L'histoire a des côtés légers, amusants, et un peu plus sombres aussi.
Et les deux protagonistes sont vraiment beaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 17:51

Je n'est qu'un seul mot à dire SUBLIME SUBLIME, l'histoire est belle,les personnages attachants, j'adore leurs côtés "je t'aime mais je te déteste" Bêtise 2 et bien sûr les décors magnifiques les yukata heu5 j'aime beaucoup le fait que sa se déroule à l'époque d'Edo moi qui suis une grande fan de cette époque au Japon que je trouve très poétique alors merci je vous conseille ce projet et vivement la suite heu3 please
Revenir en haut Aller en bas
shinjuro
Petite Graine



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:17

je sais pas lire les scans sous le format ''F'', comment on fait? :O svp?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 06:58

"lire" ou "télécharger" ?

Oh, je viens de voir qu'on a toujours un lien MU dessus °°
On va tenter de mettre à jour tout ça et de rajouter des liens "MF" et "4S" ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
vini
Petite Graine



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: vivement la suite   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 11:39

bonjour, je suis vini

je n envoie pas souvent de messages , donc pardonnez moi si je ne l envoie pas ou il faut.
ce projet st merveilleux vous avez fait de l excelent travail dessus alors MERCI du fond du coeur , il fait parti de mes preferes ainsi comme toute bonne fan j attens la suite avec impatience sauf que ca fait un moment qu il n y en a pas eu .. ce projet aurais t il un soucis ? pourvu que non . encore merci pour votre travail , ce serai formidable si vous pouviez me dire ce qu il en est du projet merci Lover
Revenir en haut Aller en bas
robin-chan
Petite Graine



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2012

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 17:26

j'adore itsuki kaname elle fait partie de mon top 10 et me de shireru est une de mes histoire préférées de cette auteur
Revenir en haut Aller en bas
itomi
Petite Graine
itomi


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2012

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 00:23

j ai découvert ce mangas grâce a vous et j ai adoré, d'ailleurs je suis plus que impatiente d'en lire la suite !
Je trouve les dessins magnifiques, l histoire est génial je la vivais en même temps que les protagonistes , on passe par un panel de sentiments qui nous font vibrer !
je n ai pas pu m arrêter de le lire ! j ai même chercher les scan en anglais ( alors que je n y comprend rien ). Un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ange-agnes
Fleur Eclose
ange-agnes


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : dans les bras De trafalgar Law
Date d'inscription : 17/12/2012

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 13:34

Merci pour ce joli projet .

Vivement la suite .

Dommage qu'on ne puisse pas télécharger l'extra ?
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
Bourgeon Naissant
manga fan


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2013

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 18:17

merci beaucoup pour ce superbe manga !

je l'adore parce que comme toujours les dessins sont sublimes, mais aussi parce que l'histoire est captivante !

malheureusement je crois que ce manga n'aura jamais de fin ...et je ne parle pas de la traduction dont vous vous occupez !!!!

cela fait tellement longtemps qu'il a commencé, tellement de chapitre parut en magazine, puis en manga relié, et puis plus rien ...

ah, c'est trop malheureux, pour nous comme pour tout les fans a travers le monde!

et dire que je m’inquiétais pour haru wo daiteita parce que les tommes augmentaient !

au moins ils continuaient a sortir, alors que là, tout est en "pause" !!!!


en tout cas merci a vous, parce que découvrir le peux de chapitres qui existe en français c'est génial, d'ailleurs je crois qu'il y en a encore quelque'uns à traduire, non ? !

enfin tout ca pour dire merci, bon courage et bonne continuation a toute l’équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Petite Graine
Fantaisy


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2013

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 13:15

Salut !!

Tout d'abord merci pour votre excellent travail. C'est un manga que j'affectionne particulièrement notamment pour ces dessins magnifiques et son histoire mignonne...



Ce manga est terminé depuis avril 2013.
Peut-on espérer une release bientôt ?

Merci par avance pour votre réponse Lover 
Revenir en haut Aller en bas
NaruSasu
Petite Graine



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2013

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Me de Shireru Yoru no Junjô   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013, 13:02

bonjour bonjour, je voulez vous dire que les liens pour Me de Shireru Yoru no Junjô ne marche plus T-T
Revenir en haut Aller en bas
amecie74
Petite Graine
amecie74


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 11/12/2013

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 10:52

dommage j aurai bien aimer le lire mais je n arrive pas a le télécharger Oooh 
Revenir en haut Aller en bas
Anna-chan
Tige Grandissante
Anna-chan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2014

Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 13:01

Ce projet est magnifique!
J'adore sa manière de dessiner! ces mangas sont géniaux!
J'ai hâte de connaitre la suite  Oooh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname   Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OH! MY Maid - Itsuki Kaname
» Pardonne-moi - Kaname Itsuki
» Hyakka Sôen - Itsuki Kaname
» Lost Boys - Itsuki Kaname
» Noise Nostalgia - Itsuki Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] En Cours :: Yaoi-
Sauter vers: