[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito Empty
MessageSujet: Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito   Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito EmptyMer 28 Oct 2009, 16:49

Weiß Side B, de Shôko Oomine & Koyasu Takehito

Genre : Shônen
Rating : Tous publics
Nombre de vol./chap. : 5 Volumes, en cours.
Note : Il s'agit de la séquelle de Weiß Kreuz et de Weiß Kreuz Glühen

Résumé :
"Kitten’s House" - le nom d’un magasin de fleurs apparemment tout ce qu’il y a de plus normal.
Mais les 6 jeunes hommes, qui y travaillent, Ran Fujimiya ("Aya"), Ken Hidaka, Yuki, Michel E. Conrad, Free et Edward R. Krotznik ("Chloé") ont un secret :La nuit, ils sont en route comme vengeurs avec le permis de tuer. Ils éliminent les criminels contre lesquels la justice est impuissante.



Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito Empty
MessageSujet: Re: Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito   Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito EmptyDim 18 Avr 2010, 10:06

j'ai beaucoup aimé le début de l'histoire et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lacroixa
Invité
Anonymous



Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito Empty
MessageSujet: Merci beaucoup pour cette découverte!   Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito EmptyMar 23 Nov 2010, 02:27

Lover J'ai lu le deuxième chapitre pour me faire une idée sur cette série.Grâce à votre travail ,je suis tentée par la lecture de ce manga.Je l'achèterai dès que ce sera possible.Les illustrations ressemble beaucoup au style se trouvant dans les œuvres de Tateno Makoto .Ça doit être la même illustratrice à mon avis de plus il y a de l'action dès le début du livre.Le rythme de l'histoire semble très dynamique et très captivant.Votre choix pour vos projets est toujours judicieux la preuve voilà plusieurs d'entre eux qui sont édités ou vont l'être bientôt .Cela prouve que vous faite du très bon travail!Surtout gardez courage.Bravo à toutes les personnes qui ont travaillé à la traduction et pour le travail déjà réalisé sur les autres chapitres qui étaient en cours d'édition.Bonne continuation pour la suite de vos autres projets ! Plantes
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito Empty
MessageSujet: Re: Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito   Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito EmptyLun 06 Déc 2010, 20:22

D'un côté je suis contente qu'il soit licencié ^o^ et de l'autre je vais devoir avoir une grande patience pour connaître la suite Oooh . Merci beaucoup d'avoir fait ce projet! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito Empty
MessageSujet: Re: Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito   Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokimeki Memorial Girl's Side
» Pathos - Mika Sadahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Terminés ou Licenciés :: Licenciés-
Sauter vers: