[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Under Grand Hotel - Mika Sadahiro

Aller en bas 
+142
sokimy
lucia-chan
Hyuna
angel83
bdcecile68
sunako17
mama
NekoMimi
Natsu-16
maril
Yukimi-san
Nehredia
chpoupi
Amu-chan
paprika
Rina
kaena
Cerise
stellaange
galifrey
turing
miyooo
Lily_R
GoldenSun2
Sosoyaoi
nihaljenna
lmaglie
Kimihiro-san
maat69
Kyoru
Scorpio-no-Caro
Misaki Hayashi
yunight
EmilieVuthana
Chupa
Kirika Yuumura
titine09
Malèxia
Caïnael
Deathscythe00
ryoma74
auroro
yaniti
eycat
£illou
tam
flosade
Lys
Flo
Kath-chan
Lenne
Milly
Kyoko
snasurto
matt525
nind
aigakin
Lala
wish endless
rachoune80
Loveless
x-kodoku
kiki1966
carro-28
Misaki
Yulrich
Annaelle
shihara
slipnote
Pandora
angelsk
Miaouille
emma
Lunyela
noucky
draym
Izuzu
eryximaque
Aisa_laki
sirona
Eiri
Shakka
Akharey
shana
Mimosa
mozaya
catange
freyja
wenechan
myetes
Sedinette
gally1980
Darkmimi
Fid'
honey
Tatsu
Vampirina
loupoum
kissthis
schaad17
squallette
kojisan
petite_esca
letice1011
loremag
usa-chou
LunaLight
safrania
nesshrya
Neko-Chan
intime
Shinichi
Olidee
mizuki
Jack
galadriel
onarluca
konoe
Yuka-chan
Lilith Hime
Greynono
carthae
mizu_senjo
Lililalune
Myushi
nekonya
Lyashura
frozen-rose
Yuki
NobutaChan
Corbak
Serenity
Laku-san
liarana
Yunie
Mira
Roshieru
diavolessa
sakura.san
shakounette
caga-chan
Kahori
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
onigiri
Invité




Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyJeu 30 Déc 2010, 13:02

ce projet est génial c'est grâce a vous que j'ai découvert cet auteur ses histoires sont trop génial bref je vous aime tellement tellement Lover Ouais! Lover Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptySam 01 Jan 2011, 14:03

Chapitre 19 mis directement en ligne^^

Bonne année 2011 Voeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
NekoMimi
Tige Grandissante
NekoMimi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2010

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptySam 01 Jan 2011, 22:51

Uwaaaaaaah c'est troooop génial :D merci merci merci merciiiiiii beaucoup Lover

C'est Nowel après Nowel Euh

^o^ Bonne année à tout le monde !!

Chuu ^o^ NekoMimi
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
Invité
Anonymous



Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyDim 02 Jan 2011, 17:15

merci pour la suite de ce manga Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
galifrey
Petite Fraise
galifrey


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2010

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyLun 03 Jan 2011, 17:54

super la suite !!! miam miam Lover
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyLun 03 Jan 2011, 20:30

Lover Que de bonne lecture pour cette nuit! ^o^ Merci beaucoup pour tout. Lover
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Bourgeon Naissant
Hyuna


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 18/11/2010

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:58

Merci pour le chapitre 19 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto11607.skyrock.com
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyVen 14 Jan 2011, 22:07

J'avoue que ce chapitre 19 était un peu surprenant ...
En fait je ne m'attendais pas à ce qu'on revienne sur le début violent de leur relation, comme si il était nécessaire d'y revenir pour pardonner, même si c'est très longtemps après et que ceux qui auront été gênés au début ne doivent plus lire maintenant ^^'

Dernièrement les visages des personnages ont l'air plus matures.

Je pressens que le volume trois va non laisser dans tous nos états sans avoir si ils ont réussit ou pas leur tentative d'évasion ;____; !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
lucia-chan
Petite Graine
lucia-chan


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : lire des mangas et actualiser mon blog
Date d'inscription : 16/01/2011

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011, 10:49

Un de mes mangas préférés qui est traduit par la team
Lover

les personnages, les dessins, l'histoire, l'ambiance, tout est parfait ^o^

Merci

Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://l_antre_de_lucia-chan.eklablog.com/
sokimy
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sur une montagne de mangas HaHaHa!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyMar 25 Jan 2011, 18:59

Un de mes projet préferée, l'ambiance de la prison... comment dire c'est Niark pas de mot pour decrire
Mais en tout je le conseil a tout amateur de yaoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyMar 08 Fév 2011, 17:39

Nous avons reçu un fabuleux mail aujourd'hui :

Citation :
Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous annoncer la licence de Under Grand Hotel, afin que vous retiriez les liens au plus vite. Nous n'avons encore fait aucune annonce officielle, mais si vous souhaitez l'annoncer sur votre site n'hésitez pas.


Cordialement, Lisa
Responsable de la communication des éditions Taifu.

Alors, n'est-ce pas une très bonne nouvelle Oooh ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu tout sortir, même si tout était traduit^^"
Mais connaissant Taifu, on ne devrait pas trop attendre pour voir les trois volumes sortis ^___^ (et s'ils ne publient pas la fin alternative, nous le ferons... après la sortie du 3e volume chez Taifu ^__^)

En tout cas, d'ici peu, les liens seront retirés du site^^

Nous vous demandons de ne plus redistribuer les chapitres d'UGH (et de vous jeter dessus à sa sortie dans vos librairies).

Et vive les licences Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyMar 08 Fév 2011, 18:07

Oh!!! Mais c'est une excellente nouvelle ça!!! Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 981462 Mais c'est même génial!! Oh mais si on va se jeter dessus à sa sortie!! Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 717259
J'espère qu'on aura vite une date pour la sortie du volume 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Bourgeon Naissant
Cassie


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2010

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyMar 08 Fév 2011, 19:03

Il faudra être patiente.

Merci pour ce projet. Dommage que ca arrive à 2 chapitres de la fin.

Félicitation pour ce projet licencié. Lover
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyMar 08 Fév 2011, 19:15

Avec Taïfu,c'est sur que les volumes vont sortir assez vite ^o^ ,mais à quel prix! Oooh
Encore merci à la team de nous avoir fait connaître ce manga! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011, 21:27

Réaction tardive mais Wooaaaaaaah quoi !!!!

Magnifique, sublime merveilleux... de quoi égailler ma soirée !!!

Ca c'est une merveilleuse nouvelle, ce sera juste un sacré investissement par ce que tout le monde le sait, Taïfu, c'est pas le moins cher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyDim 06 Mar 2011, 20:45

NYAAAAAAAAAAAAAAAh !!! Lover Lover Lover Lover Lover Lover Lover Lover

Mais c'est génial !!! Sugoi *o*

... euh par contre ce qui est con pour moi c'est que mon suivit des scantrad c'étant grandement relâché ces derniers mois (voir presque un an d'ailleurs) j'ai loupé le dernier chapitre ;___; C'était la dernière série que je suivais en scan m*rd* ! T-T

Y aurait pas un fan dévoué ici qui voudrait bien me faire un résumé détaillé de la fin de l'histoire ? Si quelqu'un avait l'extrème bonté d'écrire ça pour moi cette adorable personne me permettrait de pouvoir me réjouir pleinement de l'annonce de la licence (même si quelque par avoir suivit la série tout ce temps (voir date d'inscription sur le fofo: je m'étais inscrite pour télécharger un chapitre de cette série en avant première XD) pour finalement attendre le dernier chapitre en version papier fait peut être de moi la personne la mieux placé du monde pour être complètement surexcitée par la publication de la série XD ) ... Mais quand même tout spoil serait le bienvenu Ouais!


EDIT: euh apparemment je me suis emballée, personne ne connait la fin en fait ? Alors j'ai juste un chapitre inconnu en plus que les autres ... comme je disais je viens voir l'avancée de la série une fois tous les trois mois donc je suis un peu larguée ^^"

Oh mais c'est atroce si personne ne connait la fin ... il doit bien y avoir moyen de l'avoir en anglais non ? En scan ou si la série est licenciée et Amérique en achetant le volume par amazon ...


RE: décidément j'ai toujours des choses à dire ^^"

Sans remettre en cause le fait que j'achèterai UGH puisque c'est UGH, tout comme j'achète Viewfinder parce que c'est Viewfinder, bien que je ne les relise pas, et Love mode parce que c'est Love mode et que c'est des titres dont on a fantasmé sur une sortie française hypothétique qui semblait utopiste, irréaliste, un truc qui arriverait jamais ... Il serait donc malhonnête, pour ceux qui en on la possibilité financière, de ne pas les acheter maintenant que le rêve de la publication est exaucé.
Néanmoins, si un éditeur, qui me semble actuellement tout aussi hypothétique utopiste et irréaliste que la publication de Love Mode en 2006, avait les couilles de publier un truc inédit, qui n'ait pas déjà trouvé un public grâce au travail de la scantrad, et qui ne soit pas un one-shot qui ne sort pas du lot mais une vrai série longue, ça serait bien. Il me semble qu'on a plus rien vu de tel depuis Gravitation. Après il y a bien eu Loveless, mais ça tire plus vers le shonen-ai (définition française du mot) et si on regarde dans la catégorie "vrai pur yaoi assumé" il n'y a que des titres piochés dans le catalogue scantradé ou des one shot dont le fait que je ne les ai pas lu en scantrad ne veut pas forcément dire qu'ils n'en faisaient pas parti.
Est ce qu'une maison d'édition à mit quelqu'un qui lit le japonais sur le coup pour élaborer leur catalogue ou est ce qu'ils ne sont que des esclaves éditant ce que demande le fandom consommateur de scantrad ? Pendant la première année du boum yaoi je trouvais ça normal mais là je commence franchement à être déçue -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyLun 07 Mar 2011, 10:23

On en parlait sur un autre topic :

Voir là.

A part les éditions H qui sortent des trucs qui ne sont pas scantradés, à ma connaissance (ça vient d'un petit éditeur japonais de BL), mais à un prix tout de même élevé, je pense qu'aucun éditeur, actuellement, connaisse le BL/yaoi au delà de ce qui se trouve en scantrad. Ou, pire, qu'ils se contentent de sortir ce qui paraît populaire et ce que les éditeurs japonais veulent bien leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyDim 29 Jan 2012, 11:33

Fabuleux manga que UGH!! Lover Lover Lover

C'était l'un de mes premiers yaoi de cette auteur magnifique et talentueuse qu'est Sadahiro Mika Diplôme j'ai beaucoup aimer l'histoire dans son ensemble on ne s'ennuie pas du tout du début à la fin j'étais à fond dedans heu3 en plus on sent vraiment l'ambiance de la prison et par moment je sentais de l'angoisse Crie c'est très bien fait de ce côté là ensuite les personnage sont très attachant on sent leur amour dans ce monde de brute qu'est la prison par contre j'ai énormément aimer comment la fin de l'histoire se termine même et je me dit que peut être c'est ce qui fait le charme de ce manga après réfléction idée3
Il peut paraître très hard pour certains moi je l'ai trouvé parfait de mon point de vue de perverse pervers pervers pervers même si je suis pas très adepte des scène de viol, en tout cas je le conseille vivement C'EST DU YAOI PUR ET DURE sans jeu de mots! pervers
Revenir en haut Aller en bas
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: suite de UGH   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyVen 27 Avr 2012, 14:20

Oha !
Voilà une éternité que je n'avais pas posté ici ^^" [mais aujourd'hui j'ai besoin de vous >.< !]

Il va y avoir une suite à UGH ^______^ [Sur Norman et Will ^^]
Ce serait trooop bien qu'elle soit publiée en France aussi >< ! En plus je pense que ça ferait plaisir à la mangaka.

Je voudrais faire quelque chose pour nous manifester auprès de Taifu et aussi que même si ça ne fonctionne pas, Mika Sadahiro puisse savoir qu'elle a des fans en France.
Je pensais à une sorte de pétition, soit en ligne, soit sous forme de cartes qu'on pourrait remettre à Taifu à la JE. D'ici là le manga devrait être sorti au Japon.

Si vous voulez transmettre un message, je veux bien essayer de le traduire en japonais selon la complexité (j'étudie le japonais depuis deux ans mais je ne sais pas dire des choses trop complexes).

En résumé: Si je ne suis pas la seule a avoir envie de voir ce manga en français, je veux bien prendre en charge la compilation et remise des messages. Je voudrais surtout savoir ce que vous pensez de faire une telle chose et si ça vous ferez plaisir de le faire, même si on est pas sûres d'obtenir gain de cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptyVen 27 Avr 2012, 21:27

KYAAAAA Crache2 une suite est ce que c'est sur?!!
Ou est ce que tu a trouvé l'info stp?
la logique voudrait que comme ils sont publié les tomes de la première histoire normalement ils devrait le faire pour cette deuxième kyaaa avec Norman ce perso complètement barge XDDD je vais adoré moi je veux bien t'aider c'est une super idée même si c'est pas sur que sa marche Décourage3 mais soyons optimistes dis moi ou je dois écrire ou signer et je le ferait avec plaisir Donne
Revenir en haut Aller en bas
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptySam 28 Avr 2012, 08:36

Et bien moi je suis partante à 300 %...
ce serait super s'ils pouvaient licencier la suite et c'est vrai qu'une histoire entre Norman et Will devrait etre canon..
et si en bonus on peut revoir nos 2 héros ce serait encore mieux...

il est vrai que Taifu ne licencie pas tjs les suites, mais ne serait ce que faire savoir à l'auteur qu'elle a un bon public français qui la suit ce serait déjà bien...

donc pareil que Nana ; dis moi ou je dois ecrire ou signer et je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptySam 28 Avr 2012, 09:58

ヾ(@^(∞)^@)ノ

Merci les filles ^^

Je lance sérieusement le truc alors èé

Je prends juste des avis avant de me lancer, le système de signatures on (je) le fais:

taper 1 => sur un site de pétitions en ligne

taper 2 => sur un blog (création d'un blog simple avec un article de présentation et on utilise l'option "commenter" )

taper 3 => sur un livre d'or (chacun laisse un message)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptySam 28 Avr 2012, 10:30

Je pencherais plus pour un livre d'or ou chacun pourrais écrire un petit mot je pense que tu on aurait plus de personnes après je sais pas Euh je n'ai jamais fait ça mais le mieux se serait que tu demande aux admin je suis sur qu'ils vont te donner un bon conseille ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptySam 28 Avr 2012, 11:22

Une suite ? Très intéressant Oooh
(J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler XD)

Personnellement, je pense qu'un site de pétition ou un livre d'or, ça serait mieux qu'un blog, par contre^^"

En tout cas, quand ça sera mis en place, je pourrai en faire la promotion via le site de RF, si tu veux ^__^

Et en effet, les éditeurs ne publient pas toujours les suites^^"
Et c'est pas que chez Taïfu... chez Pika ("W Juliet II" ne verra par exemple jamais le jour en francophonie (confirmation par mail de l'éditeur lui-même lorsque j'avais demandé l'information le cœur rempli d'espoir T.T) et Asuka aussi (La suite de "Yellow" semble très loin d'être à l'ordre du jour là-bas aussi...).
C'est vrai que si on commence à se bouger pour réclamer les suites, on aura peut-être plus de chance de pouvoir les avoir Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptySam 28 Avr 2012, 15:33

Je serais moi aussi plus partante pour le livre d'or sur lequel on pourrait mettre un ptit mot..

par contre Emma, tu proposais de traduire mais ça risque d'etre lourd à gérer ? ou alors on se met d'accord pour un message groupée et on signe...

c'est vrai qu'au nom d'une team on aura peut etre plus d'impact auprès des éditeurs, qui ne tente rien n'a rien...
mais je sais qu'on est plusieurs sur taifu a avoir demandé la suite de "la vie raffinée de mr kayashima" mais ils ont répondu qu'ils ne la publieraient pas... Niark


Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 EmptySam 28 Avr 2012, 18:04

Non, surtout pas envoyer ça au nom d'une team °o°
Je parlais de faire de la publicité pour recueillir plus de messages/signatures via le site de RF, hein ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under Grand Hotel - Mika Sadahiro
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Terminés ou Licenciés :: Licenciés-
Sauter vers: