[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les descendants des ténèbres

Aller en bas 
+2
Lady Shinigami
caga-chan
6 participants
AuteurMessage
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres EmptyMer 30 Sep 2009, 09:32

Les descendants des ténèbres Descen10


Titre du manga : Les descendants des ténèbres
Mangaka : Yoko Matsuhita
Editeur : Tonkam
Nombre de tomes au Japon : 11 (en cours)
Nombre de tomes en France : 11
Prix : 6,25€

Résumé : Asato Tsuzuki et Hisoka Kurosaki sont des “shinigami”, des employés du monde des morts chargés d'enquêter sur tous les problèmes liés au jugement des âmes. Très rapidement, ils découvrent que les différentes affaires sur lesquelles ils travaillent sont liées de près ou de loin à un personnage intriguant : le docteur Muraki. Celui-ci semble d'ailleurs bien connaître Kurosaki...

Avis personnel : Comme pas mal de monde, j'ai découvert ce manga dans le mensuel Magnolia. Je trouve que les Descendants des Ténèbres est un titre très originale. Le graphisme de Yoko Matsuhita est vraiment magnifique. J'aime beaucoup ces personnages. Dans les premiers tomes, nous avons droit à quelques scènes attendrissantes, ce qui fait qu'on s'attache vite au manga. Puis, les passés de Tsuzuki et Hisoka refont surfaces et on a une trame plus sérieuse qui se met en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Lady Shinigami
Bourgeon Naissant
Lady Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2009

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres EmptyVen 13 Nov 2009, 17:33

Miam miam miam. Moi aussi je l'ai découvert dans Magnolia. Et j'ai vraiment accroché. Et la série aussi est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres EmptyDim 15 Nov 2009, 16:02

Vous savez si on peut trouver les scan quelque part en français, j'ai comencé à les lire sur Mangafox, mais c'est assez chaud à comprendre
Sinon, j'ai vu l'anime, et il est surperbe aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres EmptyDim 15 Nov 2009, 19:05

Normalement tu ne devrais pas en trouvé en français, comme le manga est licencié.
Je te conseille plutôt de t'acheter la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
chrisanimefan
Bourgeon Naissant
chrisanimefan


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2010

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:54

Le tome 12 est sorti en VO il y a peu, donc j'espère qu'il sortira en France très bientot

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:02

Sérieux ?!!! Au purée merci pour cette nouvelle ! Alors là franchement j'y croyais plus du tout !!!!

J'paye le champagne à tout le monde ! Chanteuh Ouais! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres    Les descendants des ténèbres EmptyJeu 11 Nov 2010, 15:23

chrisanimefan a écrit:
Le tome 12 est sorti en VO il y a peu, donc j'espère qu'il sortira en France très bientot

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je l'espère également, cette série est sympa à lire mais l'attente du tome 12 se fait longue.
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres EmptyJeu 11 Nov 2010, 21:35

Tiens je ne savais pas qu'il existait en manga. Je l'avais vu en anime et j'avoue que j'avais bien aimé surtout l'épisode du violon que je me suis repassé au moins 5 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les descendants des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: